Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

Non je pense que Volland doit être vendu... il est à la rue physiquement, il ne sait plus où se placer sur le terrain, ne combine plus et plus efficace...en tous les cas, incapable de hisser so niveau de jeu sur ces deux matchs + Strasbourg.

Et même s'il marque... il faudrait un gros retournement de situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, onemor4 said:

Tain mais vous faites des conclusion après 3 matchs c'est quand même sévère... 

surtout que depuis 2 ans qu'il est là on a vu qu'il avait du mal à être opérationnel dès le début de saison pour les deux raisons évoquées ici maintes fois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, monalisa a dit :

surtout que depuis 2 ans qu'il est là on a vu qu'il avait du mal à être opérationnel dès le début de saison pour les deux raisons évoquées ici maintes fois 

 

Il a du mal face à de bons défenseurs ou du moins face à des défenseurs rugueux. C est pas nouveau. Il tirera son épingle du jeu à un moment donné en ligue 1 ou ligue europa mais pour les barrages de ldc je savais qu il fallait pas espérer grand chose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, onemor4 a dit :

Tain mais vous faites des conclusion après 3 matchs c'est quand même sévère... 

Depuis qu’il est là il a quand même énormément de déchets dans le jeu .. Ok il est efficace devant les buts mais certains matchs , surtout quand y a du répondant en face il est inexistant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, onemor4 a dit :

Tain mais vous faites des conclusion après 3 matchs c'est quand même sévère... 

Ça fait 3 ans qu'il est à Monaco et sa meilleure saison il l'a faites la 1er année (16 buts).

La saison passée 10 buts toute compétition confondues et il n'a pas marché sur l'eau au niveau des transmissions. 

Le jugement ne  porte pas sur 3 matchs, ça c'est ton interprétation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Tagliante a dit :

Ça fait 3 ans qu'il est à Monaco et sa meilleure saison il l'a faites la 1er année (16 buts).

La saison passée 10 buts toute compétition confondues et il n'a pas marché sur l'eau au niveau des transmissions. 

Le jugement ne  porte pas sur 3 matchs, ça c'est ton interprétation....

2021-2022 Drapeau de la France AS Monaco Ligue 1 34 9 10 5 3 0 C1+C3 4+8 1+2 1+0 - - - 2 0 0 53 15 11

 

 

Je te laisse aller sur wikipedia te rendre compte de ton erreur. Et on est pas du tout dans l'interprétation. Tu donnes une informations fausse non-vérifié ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Ça fait 3 ans qu'il est à Monaco et sa meilleure saison il l'a faites la 1er année (16 buts).

La saison passée 10 buts toute compétition confondues et il n'a pas marché sur l'eau au niveau des transmissions. 

Le jugement ne  porte pas sur 3 matchs, ça c'est ton interprétation....

En résumé il fait une bonne 1ere saison, et une 2eme moins bonne mais pas catastrophique loin de là

 

Quant à sa 3eme saison : difficile de la juger au bout de 3 matchs.

 

Donc maintenant bien malin qui nous dira de quelle saison son niveau est représentatif. C'est tout de même un bon attaquant de Bundesliga avant d'être chez nous, donc je continue d'avoir confiance en lui. Mais pour ce début de saison il ne fait en effet pas encore assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

@Arthur de s et @kuranyi57 se ressemblent beaucoup dans la verve... Oh wait... Peut être un double compte 😮

Rien à voir, y'en a un qui a un petit coté enfant de 10 ans qui veut absolument qu'on lui donne raison sinon les gens sont trop méchants et l'autre ressemble plus a un footix lyonnais qui veut nous expliquer, avec des arguments bidons, à quel point on est con de pas pensé comme lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je lui reproche c'est qu'il est trop souvent inexistant, j'aimerai bien savoir le nombre de ballon qu'il touche pas match comparé à WBY, t'as plein de match je le vois tellement peu que j'ai l'impression qu'il n'est même pas sur le terrain !

Volland a marqué 9 buts en 34 matchs de L1 soit un but toutes les 271 minutes...

Volland a effectué 9 passes décisives.

 

bapi.png

 

 

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Mikaz a dit :

Rien à voir, y'en a un qui a un petit coté enfant de 10 ans qui veut absolument qu'on lui donne raison sinon les gens sont trop méchants et l'autre ressemble plus a un footix lyonnais qui veut nous expliquer, avec des arguments bidons, à quel point on est con de pas pensé comme lui.

Oui mais les deux se croisent souvent à l'angle où on retourne sa veste plus que son ombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Statistiques de volland:

2020/2021: 3 201mn = 18b & 8pd

123mn

2021/2022: 3731mn = 15b & 13pd

Soit ttes les 133mn

2022/2023: 122mn = 0b & 0pd

 

1/ la première saison de volland est légèrement plus efficace que la deuxième. 

2/ bon joueur de L1 qui a du mal à élever son jeu et à se transcender dans les grands matchs

3/ pas aussi complémentaire que ça avec wby

4/ je pense que son rôle est mal défini et qu'il s'éparpille. Il court pour rien. De plus, il ne combine pas assez avec ses partenaires. Est-ce la saison de trop? Il risque de moins jouer et de moins marquer. Peu efficace sur les grands matchs. La vente de ce joueur est une vraie question à se poser!

 

Que ceux qui passent leur temps à critiquer et à se moquer puérilement des autres lorsqu'ils ne sont pas d'accord et/ou à court d'arguments, constatent d'abord qu'ils sont hors sujet et qu'ensuite cela les dessert et ne les grandit pas. Ce forum n'est pas une chienlit. Certes on peut émettre des réflexions drôles mais le systématique médisant envers autrui est réellement préjudiciable à la discussion constructive, fluide et amicale...

Nous ne sommes pas des ennemis mais des supporters de L'AS Monaco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Statistiques de volland:

2020/2021: 3 201mn = 18b & 8pd

123mn

2021/2022: 3731mn = 15b & 13pd

Soit ttes les 133mn

2022/2023: 122mn = 0b & 0pd

 

1/ la première saison de volland est légèrement plus efficace que la deuxième. 

2/ bon joueur de L1 qui a du mal à élever son jeu et à se transcender dans les grands matchs

3/ pas aussi complémentaire que ça avec wby

4/ je pense que son rôle est mal défini et qu'il s'éparpille. Il court pour rien. De plus, il ne combine pas assez avec ses partenaires. Est-ce la saison de trop? Il risque de moins jouer et de moins marquer. Peu efficace sur les grands matchs. La vente de ce joueur est une vraie question à se poser!

 

Que ceux qui passent leur temps à critiquer et à se moquer puérilement des autres lorsqu'ils ne sont pas d'accord et/ou à court d'arguments, constatent d'abord qu'ils sont hors sujet et qu'ensuite cela les dessert et ne les grandit pas. Ce forum n'est pas une chienlit. Certes on peut émettre des réflexions drôles mais le systématique médisant envers autrui est réellement préjudiciable à la discussion constructive, fluide et amicale...

Nous ne sommes pas des ennemis mais des supporters de L'AS Monaco!

Tu as parfaitement résumé la situation, c'est bien ce que je disais, il n'a pu vraiment la légitimité d'être titulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...