Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Genesiss a dit :

Quand il s'agit de le descendre, ya du monde,

 

Jaime bcp ce genre de joeumlueur, pas forcement un serval buteur mais précieux dans le jeu et pesant pour l'adversaire.

C est bizarre parce c est exactement ce que tu reproches à Gelson tu trouves que c bien quand c est Vollland c est assez fort 

 

Comme quoi c est vraiment une question de tête pour bcp alors quand fin de compte on arrive au même point 

 

Kevin joue mieux c est indéniable et quand il marque il permet notamment a certain de devenir moins nul ...

 

Qu il continue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il retrouve clairement la forme depuis paris 

Mais le problème de le défendre c'est également de défendre un 442 Yedder Volland qui es complètement absurde si on veut élever notre niveau et utilisé le potentiel maximum de notre formation / joueur 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

C est bizarre parce c est exactement ce que tu reproches à Gelson tu trouves que c bien quand c est Vollland c est assez fort 

 

Comme quoi c est vraiment une question de tête pour bcp alors quand fin de compte on arrive au même point 

 

Kevin joue mieux c est indéniable et quand il marque il permet notamment a certain de devenir moins nul ...

 

Qu il continue 

Euh... Autant @Genesiss est chiant à te chercher toutes les 2 secondes, autant ton fanatisme aides pas trop à te défendre... 

Volland n'a pas du tout la maladresse de Gelson, les 2 ont pas grand chose à voir en terme de profil de façon de jouer etc... 

C'est pas un sérial buteur parce qu'il joue pas trop haut sur le terrain (pour un attaquant), mais quand il a des occas' il est plutôt habile, Gelson c'est pas un serial buteur parce qu'il est nul en frappe... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, onemor4 a dit :

Euh... Autant @Genesiss est chiant à te chercher toutes les 2 secondes, autant ton fanatisme aides pas trop à te défendre... 

Volland n'a pas du tout la maladresse de Gelson, les 2 ont pas grand chose à voir en terme de profil de façon de jouer etc... 

C'est pas un sérial buteur parce qu'il joue pas trop haut sur le terrain (pour un attaquant), mais quand il a des occas' il est plutôt habile, Gelson c'est pas un serial buteur parce qu'il est nul en frappe... 

Ça fait huits mois que Vollland ratait tout devant et en plus il traînait une charette pas possible ...et pourtant il était tjrs sur le terrain et on était majoritairement a le dire t as qu a remonter QQ message avant et ça vient pas forcément de moi 

 

Ils n' ont pas le même profil sur ça on est d accord 

Sauf que l' un est attaquant l' autre milieu ...

 

Kevin est excellent quand il veut dos au but ,imposant et sait distiller LA passe mais quand il le veut ....mais en ce moment surtout après sa convocation international ce n' était plus du tout ça ...

Gelson c est le plus gros dribbleur de ligue 1 son profil c est provoquer un max et abattre un travail physique que peu font 

Mais il attire tjrs deux ou trois défenseurs...c est son style de jeu qui fait qu il soit brouillon souvent sur la finition...

 

Bref a toujours faire une obsession que je critique tous les autres joueurs sauf 1 ça devient lassant surtout que j' ai toujours défendu Kevin depuis qu il est chez nous 

 

Et on était deux il me semble avec Genesiss le seul joueur ou on arrivait à être de accord la plupart du temps 😅😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jehuty a dit :

Ça fait huits mois que Vollland ratait tout devant et en plus il traînait une charette pas possible ...et pourtant il était tjrs sur le terrain et on était majoritairement a le dire t as qu a remonter QQ message avant et ça vient pas forcément de moi 

 

Ils n' ont pas le même profil sur ça on est d accord 

Sauf que l' un est attaquant l' autre milieu ...

 

Kevin est excellent quand il veut dos au but ,imposant et sait distiller LA passe mais quand il le veut ....mais en ce moment surtout après sa convocation international ce n' était plus du tout ça ...

Gelson c est le plus gros dribbleur de ligue 1 son profil c est provoquer un max et abattre un travail physique que peu font 

Mais il attire tjrs deux ou trois défenseurs...c est son style de jeu qui fait qu il soit brouillon souvent sur la finition...

 

Bref a toujours faire une obsession que je critique tous les autres joueurs sauf 1 ça devient lassant surtout que j' ai toujours défendu Kevin depuis qu il est chez nous 

 

Et on était deux il me semble avec Genesiss le seul joueur ou on arrivait à être de accord la plupart du temps 😅😜

Mais là on (Genessis) parle de Volland en bonne forme, il est pas venu à l'époque ou il était nul dire que si "Volland il est trop fort"... 

Gelson, soit il est jamais dans sa bonne forme, soit quand il est en bonne forme il est toujours aussi maladroit.

 

 

Pour être clair, à aucun moment je ne dis ou crois que tu critiques "tous sauf 1", ni que t'étais en train de critiquer Volland,

Ton fanatisme te fais pas être aveugle sur tous les joueurs, juste sur Gelson que tu défends à tord et à travers même quand ça n'a rien à voir. (Là par exemple, y avait pas besoin de le ramener dans le débat ^^)

 

Et je précise que je fais parti des rares à pas assassiner Gelson à chaque match (je l'ai même défendu il y a quelques jours sur son topic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de Volland ont été expliqué par sa préparation tronquée et le problème a sa cheville qu'il vient juste de résoudre. Et quand tu vois  son style de jeu c'est juste pas possible pour lui. 

Maintenant je ne vois même pas pourquoi il y une once de tentative de comparaison avec Gelson. C'est pas le même poste, c'est pas le même style de jeu. Après dire que Gelson est nul devant le but c'est juste un constat et c'est pas la fin du monde. Gelson a certainement des qualités que Volland n'a pas. Mais franchement je ne vois pas l intérêt de les comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle d un joueur qui a ses qualités qui pèse sur une défense a qui on ne demande pas soit disant de marquer  c est a partir de la qu est parti le sujet d ou la comparaison 

 

Onemor avant d être sur de ce que tu dis où plutôt de surfer sur une pensée illuminati 

Lis un jour réellement les messages que je post et peut être que tu arrêteras de dire ça ...surtout que je n' écris jamais quoiqu il fasse bien ou mal juste je répond à des agressions illégitimes

 

Pourquoi plus de réponse sur le portugais parce que c est le joueur qui est le plus critiquer qu il soit ou pas la sur le terrain...a croire qu il joue a ts les postes sur le terrain 

 

Et je pourrais chier sur d autres joueurs qui méritent vraiment et je le fais pas 

 

C est lassant 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 minutes ago, jehuty said:

On parle d un joueur qui a ses qualités qui pèse sur une défense a qui on ne demande pas soit disant de marquer  c est a partir de la qu est parti le sujet d ou la comparaison 

D'accord mais en 31 matchs cette saison il n'a donné que 3 passes décisives alors que Golovin pour 23 matchs il en a distribué 4. Il faut juste définir ce que l'on attend de ce poste. 

Mais là on n'est pas dans le bon topic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, joker25a a dit :

C'est ce Volland qu'on veut et on ne dira que des bonnes choses, c'est normal de l'avoir descendu (comme la plus part de l'equipe), mais depuis 2 mois oui il revient bien vraiment monte en puissance et retrouve son jeu de pressing et fort dans les duels 

Sauf qu'il avait un souci à la cheville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

D'accord mais en 31 matchs cette saison il n'a donné que 3 passes décisives alors que Golovin pour 23 matchs il en a distribué 4. Il faut juste définir ce que l'on attend de ce poste. 

Mais là on n'est pas dans le bon topic...

Ce qu il fait réussir une passe décisive ce est aussi celui qui arrive à la reprendre et a la marquer et ça on a terriblement pêché tt au long de la saison ...

Hiers la passe n' avait rien d extraordinaire sauf que Kevin  s est arraché pour la planter chose qu il ne faisait plus depuis longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, jehuty a dit :

On parle d un joueur qui a ses qualités qui pèse sur une défense a qui on ne demande pas soit disant de marquer  c est a partir de la qu est parti le sujet d ou la comparaison 

Euh nan t'as tout faux. Déjà Volland on lui demande de marquer (moins que BenYedder mais) c'est le 2ème dans l'équipe sensé mettre des buts.

Et ensuite en 3-4ème positions arrivent les milieux offensifs, donc Golo, Gelson, Diop, Vanderson etc.

D'ailleurs c'est un truc qu'on a reproché à Golovin récemment de pas bien terminé les actions quand il a eu des occas' de frappe.

Il y a 5 heures, jehuty a dit :

Onemor avant d être sur de ce que tu dis où plutôt de surfer sur une pensée illuminati 

Hein ?? Donc tu essayes de me faire croire que tu n'es pas fan de Gelson et que tu le défends pas systématiquement ?? 

:fume:

Il y a 5 heures, jehuty a dit :

Lis un jour réellement les messages que je post et peut être que tu arrêteras de dire ça ...surtout que je n' écris jamais quoiqu il fasse bien ou mal juste je répond à des agressions illégitimes

Aaaah donc là à la base tu répondais à une agression illégitime ? Alors qu'on parlait pas du tout de lui ? 

Relis un jour réellement les messages que tu post et peut-être que tu arrêteras de dire ça... (sachant que j'ai pas bien compris de quel "ça" tu parlais mais admettons) 

Il y a 5 heures, jehuty a dit :

Et je pourrais chier sur d autres joueurs qui méritent vraiment et je le fais pas 

Bah fais le, ou ne le fais pas, ça a quel rapport avec le débat ?

Il y a 5 heures, jehuty a dit :

C est lassant 

 Ouaip... Je te le fais pas dire... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, jehuty said:

Ce qu il fait réussir une passe décisive ce est aussi celui qui arrive à la reprendre et a la marquer et ça on a terriblement pêché tt au long de la saison ...

Ce n'est pas un bon argument car la saison dernière on marquait plus de buts et pourtant Gelson n'a fait que 2 passes décisives en 23 matchs. Le système de jeu était aussi différent mais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @Genesiss est parfois très/trop sévère avec les joueurs qu'il n'aime pas ou qui sont pas bons. Sauf Sidibé qui, même s'il était bon, ne trouvera jamais grâce à ses yeux et restera un traitre qui a craché sur le club.

Oui @jehuty défend corps et âmes Martins comme si c'était sa mère qu'on critiquait quitte à partir dans des arguments totalement farfelus que même @Arthur de s n'aurait pas osez utiliser.

 

 

Maintenant qu'on a bien compris, on va pouvoir arrêter de pourrir les topics avec ce débat non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

J espère qu il va pas plomber notre début de saison comme l année dernière. 

 

Si jamais Clément voit qu il a du mal j espère que rapidement  il le sortira du 11. 

Sa première saison a surtout été parfaite au niveau du réalisme. Mais il avait déjà montrer ses limites dans la construction du jeu. 
 

Après ce qu’on pourra jamais lui enlever c’est que c’est un mec qui se bat. Mais la il nous faut un peu plus. 
 

Ca reste le complément idéal à Wissam, donc il jouera,  mais j’espère que collectivement on va trouver une solution afin de permettre à Wissam d’être mieux alimenté, car individuellement depuis la saison dernière Volland ce n’est pas ça du tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Gérald a dit :

Sa première saison a surtout été parfaite au niveau du réalisme. Mais il avait déjà montrer ses limites dans la construction du jeu. 
 

Après ce qu’on pourra jamais lui enlever c’est que c’est un mec qui se bat. Mais la il nous faut un peu plus. 
 

Ca reste le complément idéal à Wissam, donc il jouera,  mais j’espère que collectivement on va trouver une solution afin de permettre à Wissam d’être mieux alimenté, car individuellement depuis la saison dernière Volland ce n’est pas ça du tout. 

Ben c'est l'inverse en fait...

Il pêche dans la finition, mais l est important dans le jeu.

 

Sans lui, Ben yedder en met bcp moins.

Il joue bcp en point d'appui, en remise, il cherche bcp BY, il pèse sur la défense pour lui libérer des espaces.

Slimani en faisait deux fois moins, et tout le monde lui sucait la courge... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

Ben c'est l'inverse en fait...

Il pêche dans la finition, mais l est important dans le jeu.

 

Sans lui, Ben yedder en met bcp moins.

Il joue bcp en point d'appui, en remise, il cherche bcp BY, il pèse sur la défense pour lui libérer des espaces.

Slimani en faisait deux fois moins, et tout le monde lui sucait la courge... 

1ere saison Volland est un des joueur ayant le meilleur ratio tir/but. Donc non il ne pêchait pas dans la finition. Le mec il te mettait des buts alors qu’il avait pas une seule occasion. 
Quand on jouait avec le système hybride et qu’il se retrouvait dans le trio de droite dans le «  demi espace » il pouvait créer des décalages etc, mais pour moi il lui manquait des qualités, qu’il compensait par une finition clinique. 

 

Mais depuis 1 an Volland c’est pas ça du tout, sa finition a disparu, et dans le jeu il est encore moins Bon que la 1ere saison. 
 

Après oui on est tous d’accord que c’est le complément parfait à Wissam, tu le dis d’ailleurs. Pareil sur le fait de peser sur les défenses. 
 

Mais je penses que collectivement on doit trouver une alternative, sauf si il retrouve son niveau de la première année chez nous (surregime ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gérald a dit :

1ere saison Volland est un des joueur ayant le meilleur ratio tir/but. Donc non il ne pêchait pas dans la finition. Le mec il te mettait des buts alors qu’il avait pas une seule occasion. 
Quand on jouait avec le système hybride et qu’il se retrouvait dans le trio de droite dans le «  demi espace » il pouvait créer des décalages etc, mais pour moi il lui manquait des qualités, qu’il compensait par une finition clinique. 

 

Mais depuis 1 an Volland c’est pas ça du tout, sa finition a disparu, et dans le jeu il est encore moins Bon que la 1ere saison. 
 

Après oui on est tous d’accord que c’est le complément parfait à Wissam, tu le dis d’ailleurs. Pareil sur le fait de peser sur les défenses. 
 

Mais je penses que collectivement on doit trouver une alternative, sauf si il retrouve son niveau de la première année chez nous (surregime ?)

Ben c'est ce que je dis oui

Sa finition a regresser, mais son jeu collectif a progresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...