Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Jo22h a dit :

Je défend pas son niveau de jeu, il est très en dessous, en particulier aujourd’hui. J’essaye de comprendre pourquoi il joue tout le temps. Et je pense que c’est une question de profile tout simplement. Si on avait un autre attaquant capable de cravacher 90 minutes et d’être un minimum décisif, j’ose espère que Volland ne jouerait pas autant

3 buts 3 passes en 15 match’s de ligue 1 en ayant joué pratiquement 90 minutes à chaque match c’est clairement trop peu sachant que même l’an passé dans le jeu il n’apportait pas grand chose mais au moins était plus décisif . 

Je comprends ton idée de vouloir trouver une raison mais ça commence à se voir que c’est parce  que c’est son chouchou nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai quand même du mal à croire qu'en pro un coach ai des chouchou au point de jamais les faire sortir. On est pas en U15 en regional. Tout le monde le voit que Volland rame, Kovac peut pas se dire "Ouai ils ont raison mais je l'aime bien donc je le laisse".

 

Je pense que ce qu'on peut reprocher à Kovac c'est peut-être de pas essayer une autre animation sans lui. Parce que en l'état, il n'y a aucun joueur capable de faire ce qu'il fait, même mal 90% du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, Jo22h said:

Ouai j'ai quand même du mal à croire qu'en pro un coach ai des chouchou au point de jamais les faire sortir. On est pas en U15 en regional. Tout le monde le voit que Volland rame, Kovac peut pas se dire "Ouai ils ont raison mais je l'aime bien donc je le laisse".

 

Je pense que ce qu'on peut reprocher à Kovac c'est peut-être de pas essayer une autre animation sans lui. Parce que en l'état, il n'y a aucun joueur capable de faire ce qu'il fait, même mal 90% du temps.

Quel est ton explication pour Volland ? 

 

Car wissam n'avait pas l'air du tout fatigué et ses remises nous on cruellement manqué sur la fin


Surtout que cela se voit à la TV, il était cramé et c'est encore pris un jaune stupide 

 

De toute façon faut recruter un vrai second attaquant pour le concurrencer et boadu doit être un 3bis voir 4 pour tranquillement intégrer le 11 (ce que tu fais normalement)

 

Non les dirigeants se sont dit avec tout ce qu'il y a cet éte un jeune d'Hollande + un espoir de n2 (qu'on voit plus) et deux gars cramé de l"euro on va être bons...

 

Petrov et Mitchell sont à baffer, les premiers responsable pour moi de cette saison de merde 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Jo22h a dit :

Ouai j'ai quand même du mal à croire qu'en pro un coach ai des chouchou au point de jamais les faire sortir. On est pas en U15 en regional. Tout le monde le voit que Volland rame, Kovac peut pas se dire "Ouai ils ont raison mais je l'aime bien donc je le laisse".

 

Je pense que ce qu'on peut reprocher à Kovac c'est peut-être de pas essayer une autre animation sans lui. Parce que en l'état, il n'y a aucun joueur capable de faire ce qu'il fait, même mal 90% du temps.

On n’est pas en u15 mais on est à Monaco , là où y’a pas si longtemps un homme nommé Jemerson ne sortait jamais du 11 titulaire :) , j’attends de voir la suite mais clairement c’est incompréhensible  qu’il soit le seul offensif à ne jamais sortir … Mais je comprends t’es arguments et c’est vrai que son pressing est par moment utile .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, antho666 a dit :

Le chouchou de Kovac a pas l'air perturbé par le départ du coach visiblement. Deux beaux buts hier soir. Mais il serait mieux sur le banc c'est sûr. 

Donc Boadu à la place de Volland, c'est ça que tu proposes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Mika a dit :

Décisif 10 fois sur les 9 derniers matchs qu'il a joué. 

Il revient en forme, comme la saison dernière je sens qu'il va faire une bonne deuxième partie de saison. 

C'est tous que l'on peut lui et nous souhaiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce joueur il lui faut une préparation de six mois de toute façon :p Mais oui, il serait bien inspiré de rester à un bon niveau parce que sans Kovac, il pourra sans doute moins se contenter de performances fantomatiques. 

 

Et puis je l'aime bien moi ce joueur alors ça me ferait plaisir qu'il soit bon en deuxième partie de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, antho666 a dit :

Le chouchou de Kovac a pas l'air perturbé par le départ du coach visiblement. Deux beaux buts hier soir. Mais il serait mieux sur le banc c'est sûr. 

 

Volland reste la meilleure recrue du club depuis la saison dernière. Il a largement fait ce qu'on attend d'un attaquant. C'est à dire marquer les buts. Et ça continue d'ailleurs. Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Monacodream a dit :

 

Volland reste la meilleure recrue du club depuis la saison dernière. Il a largement fait ce qu'on attend d'un attaquant. C'est à dire marquer les buts. Et ça continue d'ailleurs. Chapeau !

Marquer et passer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...