Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Tagliante a dit :

Il va monter en puissance et retrouver son niveau, il a eu un début de saison difficile car il revenu plus tard et sa préparation s'en ai retrouvé tronquée...

C est ça 

C est gars s il n est pas à 100% physiquement ne peut pas avoir un rendement optimal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, jehuty a dit :

On serait pas minable si il plante au moins 1/3 des actions qu il n' a juste qu à pousser ...mais non on a perdu Volland on a récupéré Kevin ...

tellement plus facile de taper sur les vieux et d’aduler les puceaux boadu, jean lucas et compagnie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/11/2021 à 08:39, krapssou a dit :

Passe à côté de la 1ère mi temps mais bonne 2eme contrairement à  d’autres. 

Volume de jeux énorme et ce que j aime, c est qu il est jamais décourager et beaucoup de malice

Oui enfin, il fait une passe dans tout le match, à quoi sert le volume énorme pour rater ce qu'il rate!!!!!

Et le sauvetage sur la ligne du lillois on aurait eu falcao il se jetait la tête la première sur le ballon et yavait but et carton   non volland regarde ..

Et qu'est-ce qu'il est mauvais de la tête...honnêtement il se démène mais c'est hélas pas cela qui va nous faire terminer dans les 3 premiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Et le sauvetage sur la ligne du lillois on aurait eu falcao il se jetait la tête la première sur le ballon et yavait but et carton   non volland regarde ..

Oui enfin t'abuses-là Arthur... Il s'arrache pour tirer tant bien que mal dans une position inconfortable alors que le défenseur l'avait bien pris et ne lui laissait aucune chance de récupérer le ballon. Moi je l'ai kiffé sur cette action, un vrai poison pour un défenseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, rocca.5 said:

90 minutes ... Faudrait qu'un statisticien nous donne  son pourcentage de passes réussies ...

Malheureusement, tant que Kovac sera là, il jouera ... qu'il soit bon ou pas.

Tant qu’il aura pas de concurrent ou même de remplaçant surtout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Jo22h said:

Tant qu’il aura pas de concurrent ou même de remplaçant surtout 

Boadu est pas plus mauvais que lui (il pourtant il est mauvais).

Ben Yedder joue moins que lui ...

Kovac est là depuis plus d'un an, j'imagine qu'il a eu son mot à dire cet été ... S'il n'a pas voulu un autre attaquant, c'est que pour lui ça roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boadu est plus mauvais que lui, il y a pas plus nul que Boadu cette saison. Il réussi rien.

 

Quant à WBY je pense qu’il a pas du tout ce rôle. D’aller au pressing, au combat, gratter des ballons. 
 

Je pense vraiment qu’il n’y a aucun autre joueur dans l’effectif qui peut prendre sa place et c’est bien le problème

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jo22h a dit :

Boadu est plus mauvais que lui, il y a pas plus nul que Boadu cette saison. Il réussi rien.

 

Quant à WBY je pense qu’il a pas du tout ce rôle. D’aller au pressing, au combat, gratter des ballons. 
 

Je pense vraiment qu’il n’y a aucun autre joueur dans l’effectif qui peut prendre sa place et c’est bien le

problème

C’est bien d’aller au pressing et au combat. Mais ce qu’on attends d’un attaquant c’est de garder les ballons , faire avancer le bloc gagner des duels et marquer des buts .  Tout le contraire de Volland cette saison et un profil Isidor serait beaucoup plus bénéfique pour nous en étant associer à Wby que Volland . 
 

Mais bon faut pas oublier qu’appariement Kovac le voulait déjà lorsqu’il était au Bayern ( refusé par le Bayern) c’est pas pour rien qu’il joue tout les matchs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je défend pas son niveau de jeu, il est très en dessous, en particulier aujourd’hui. J’essaye de comprendre pourquoi il joue tout le temps. Et je pense que c’est une question de profile tout simplement. Si on avait un autre attaquant capable de cravacher 90 minutes et d’être un minimum décisif, j’ose espère que Volland ne jouerait pas autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...