Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

J'étais le premier à prier pour qu'il sorte hier, parce qu'il était totalement cramé, mais ouais un peu de patience. Il a besoin d'être au top physiquement pour performer ce joueur, on le sait il était très mauvais l'été dernier déjà. C'est surtout incompréhensible qu'il soit resté jusqu'au bout quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir ce qui vous permet d'être confiant, les petits génies, pour dire que Boadu s'il remplace Volland en 2nd mi temps, on marque.

 

Ca sort d'où cette assurance.

Parce que pour le moment Boadu c'est dans les vendanges qu'il s'illustre,et parfois des choses plus simple que les actions de Volland hier, pour lesquelles il se fait lyncher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Genesiss a dit :

J'aimerais bien savoir ce qui vous permet d'être confiant, les petits génies, pour dire que Boadu s'il remplace Volland en 2nd mi temps, on marque.

 

Ca sort d'où cette assurance.

Parce que pour le moment Boadu c'est dans les vendanges qu'il s'illustre,et parfois des choses plus simple que les actions de Volland hier, pour lesquelles il se fait lyncher.

Oh tu sais si la côte de Mme Irma a augmenté ces derniers siècles c'est bien parce qu'elle se fait de moins en moins rare et qu'on a capté qu'elle joue beaucoup plus de la logique que du hasard de ses humeurs :ninja:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, joker25a a dit :

Lui je comprends plus 


Il a non stop l'occasion de se racheter Kovac insiste 


Je le laisse sur le banc pour les 2 prochains matches et je part avec Boadu Wissam 

Volland a débuté sur le banc aujourd'hui. C'est incroyable d'être rageux à ce point ^^

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, Regalasm said:

Volland a débuté sur le banc aujourd'hui. C'est incroyable d'être rageux à ce point ^^

Et en quoi je suis rageux ? 

 

Il doit continuer à être sur le banc, je n'ai jamais dit qu'il ne l'était pas ? c'est pour cela que je dis qu'il doit continuer a y être avec ce genre de rentrée. Boadu a montré en plus en une pointe de vitesse. 


Je rajoute que je dis qu'il a l'occasion de se racheter et qu'a chaque fois il n'y arrive pas et Kovac insiste.

On a pas vu Boadu Wissam non plus.

Faut arrêter d'être aveugle et de continuer le totem avec Kevin 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, joker25a a dit :

Pour toi il a fait une bonne rentrée ? par pitié ne dis pas oui 

Il ne fait pas une mauvaise entrer non plus.

Au meme titre que Ben Yedder, vous voulez absolument les voir marquer.

 

Mais vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Aujourd'hui, le français comme l'allemand, n'ont certes pas eu d'occasion, mais on beaucoup travailler pour donner de l'espace aux ailliers (golo, gelson, Diop ou diatta)

 

Cest le rôle qu'ils ont dans ce système a une pointe. Il multiplie les appels pour attirer les défenseurs et créer des espaces de l'autre côté, ou se retourne dos au but pour servir de point d'appui, de relais pour nos ailliers lancés.

 

Cest sure c'est moins jolie sur la ligne de stats a la fin, mais c'est nteressant dans l'idée.

Du football quoi.

Alors c'était loin d'être parfait, pas mal de déchets, mais les efforts et les intentions étaient la

 

Mais bon a vous écouter, on doit gagner 12-0 tout les matchs, parce que tout le monde doit marquer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 minutes ago, Genesiss said:

Il ne fait pas une mauvaise entrer non plus.

Au meme titre que Ben Yedder, vous voulez absolument les voir marquer.

 

Mais vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Aujourd'hui, le français comme l'allemand, n'ont certes pas eu d'occasion, mais on beaucoup travailler pour donner de l'espace aux ailliers (golo, gelson, Diop ou diatta)

 

Cest le rôle qu'ils ont dans ce système a une pointe. Il multiplie les appels pour attirer les défenseurs et créer des espaces de l'autre côté, ou se retourne dos au but pour servir de point d'appui, de relais pour nos ailliers lancés.

 

Cest sure c'est moins jolie sur la ligne de stats a la fin, mais c'est nteressant dans l'idée.

Du football quoi.

Alors c'était loin d'être parfait, pas mal de déchets, mais les efforts et les intentions étaient la

 

Mais bon a vous écouter, on doit gagner 12-0 tout les matchs, parce que tout le monde doit marquer. 

Cela sert à rien de discuter avec toi tu pars toujours dans l'extrême 

 

Ou j'ai dis toutes ces choses ? 

 

Il a  fait une mauvaise rentrée chercher toutes tes autres stupidités cela ne sert à rien 

 

Boadu a plus montré il doit jouer avec BY, on verra autres choses (la seul occasion qu'on a mis à part le peno c'est sa course dans la profondeur, Volland tu peux me dire ? encore rien) Wissam a eu le mérite d'être le départ du 1er but, encore fois Volland ?....


Volland n'y est pas et c'est pas parce que il ne marque pas à chaque fois (t vraiment malhonnête je ne dis jamais cela et demande pas spécialement cela mais qu'il soit décisif, aucuns matchs cette année il l'est sauf Sparta Prague), et non je ne demande pas qu'on gagne 12-0 (encore une fois dans l'extrême et de mauvaise fois) 

 

Je demande qu'on soit consistant de match en match ce que Volland n'est pas du tout et rate presque tout. 

 

Si pour toi il est bon et doit être titulaire on ne partage pas les même idées du foot 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, joker25a a dit :

Cela sert à rien de discuter avec toi tu pars toujours dans l'extrême 

 

Ou j'ai dis toutes ces choses ? 

 

Il a  fait une mauvaise rentrée chercher toutes tes autres stupidités cela ne sert à rien 

 

Boadu a plus montré il doit jouer avec BY, on verra autres choses (la seul occasion qu'on a mis à part le peno c'est sa course dans la profondeur, Volland tu peux me dire ? encore rien) Wissam a eu le mérite d'être le départ du 1er but, encore fois Volland ?....


Volland n'y est pas et c'est pas parce que il ne marque pas à chaque fois (t vraiment malhonnête je ne dis jamais cela et demande pas spécialement cela mais qu'il soit décisif, aucuns matchs cette année il l'est sauf Sparta Prague), et non je ne demande pas qu'on gagne 12-0 (encore une fois dans l'extrême et de mauvaise fois) 

 

Je demande qu'on soit consistant de match en match ce que Volland n'est pas du tout et rate presque tout. 

 

Si pour toi il est bon et doit être titulaire on ne partage pas les même idées du foot 

Si pour toi les appels, ke jeu and pivot etc, ne sont que des stupidités, si pour toi Boadu a montrer plus.

Effectivement ça sert a rien de discuter

 

Mais visiblement pas moi quipart dans l'extrême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 minutes ago, Genesiss said:

Si pour toi les appels, ke jeu and pivot etc, ne sont que des stupidités, si pour toi Boadu a montrer plus.

Effectivement ça sert a rien de discuter

 

Mais visiblement pas moi quipart dans l'extrême.

Mais il a rien fait de tout ce que tu dis à part une fois où il s'est fait découper.

 

Tu as l'air d'avoir le totem pour lui aussi

 

DIs moi ce qu'a fait Volland en championnat de plus que Boadu ? Boadu joue dans la profondeur et a eu des occasions, pour le moment Volland c'est le néant. 


ET c'est pas 2-3 passes en pivots qui vont me faire changer d'avis 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, joker25a a dit :

Mais il a rien fait de tout ce que tu dis à part une fois où il s'est fait découper.

 

Tu as l'air d'avoir le totem pour lui aussi

 

DIs moi ce qu'a fait Volland en championnat de plus que Boadu ? Boadu joue dans la profondeur et a eu des occasions, pour le moment Volland c'est le néant. 


ET c'est pas 2-3 passes en pivots qui vont me faire changer d'avis 

En fait on a une équipe de 11 milieu de terrain 🙄😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boadu ou Isidor aurait sans doute meilleur à sa place comme titulaire, car cela me parait compliqué de faire pire.

Il doit aller sur le banc le temps de 3 ou 4 matchs, qu'il se remet en question le bonhomme.

Modifié par Marco Reus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Marco Reus a dit :

Boadu ou Isidor aurait sans doute meilleur à sa place comme titulaire, car cela me parait compliqué de faire pire.

Il doit aller sur le banc le temps de 3 ou 4 matchs, qu'il se remet en question le bonhomme.

Ça tombe bien il était pas titulaire 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Marco Reus a dit :

Boadu ou Isidor aurait sans doute meilleur à sa place comme titulaire, car cela me parait compliqué de faire pire.

Il doit aller sur le banc le temps de 3 ou 4 matchs, qu'il se remet en question le bonhomme.

C'était le cas, non :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...