Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Mookie972 a dit :

Ce n’est pas un buteur.

FE9841AC-86DE-4015-ADCB-45ED919A4B56.png

Alors franchement, c'est vraiment degueulasse de le critiquer sur celle ci, y'en a d'autre plus critiquable.

La le ballon arrive sur lui a auteur du bassin, du veux qu'il frappe comment ? A la main comme Henry ?

 

@Marco Reus c'est l'action ou les deux defenseurs se jette pour sortir le ballon sur la ligne

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ben Yeder ne tente pas le crochet ou le plat du pied, car sa tentative de lob à bout portant n'as que trés trés peu de chance de réussir, je me rend compte que Ben Yeder ne pas fait souvent de crochets, quel dommage, c'était le geste à faire !

 

Capture_d’écran_2021-08-26_à_00_49_32.png

Modifié par Marco Reus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mookie972 a dit :

C’était pour montrer ce qu’il rate , mais la qualité est pas ouf, je reste choqué qu’il est raté ça .

5976F16B-E5AE-43C8-AFFC-F57E1A9312F3.jpeg

A moins de mettre la main, tu peux pas le frapper direct. 

Ses autres ratés sont bien plus choquant que celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le centre en retrait c'est de la mauvaise foi pure, le défenseur la dévie 30 cm devant lui. 

 

La seule vraie saucisse qu'il fait ce soir c'est celle que @Marco Reus décrit au dessus, je sais pas pourquoi il enchaine aussi vite alors qu'il a le temps. Il a été de moins en moins bon dans le jeu comme a Lorient. Donc je pense qu'il galère physiquement. Le soucis c'est qu'on a personne dans son profil et que oui Kovac a peut-être tendance a trop le laisser sur le terrain.

 

Mais tant qu'on aura pas de deuxième joueur dans son profil, capable de la garder dos au jeu, d'orienter, de faire le pressing, d'aller au charbon et d'être bon tactiquement, il va jouer 90 minutes.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit aller sur le banc (je disais cela avant) 

 

On a vu qu'Isidor c'est pas mal et Boadu mériterait sa chance

 

C'est un incroyable ce totem avec Nubel 

 

Je ne pense pas que les joueurs vont lâcher Kovac, en revanche certains de ses choix vont nous faire perdre certains et peuvent nuire à cet équilibre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Quand je vois comment vous le traitez après la saison incroyable qu'il fait l'année dernière... à vomir !

C'est un Allemand. La guerre a laissé des traces :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LeDefenseurduMal a dit :

Quand je vois comment vous le traitez après la saison incroyable qu'il fait l'année dernière... à vomir !

Le faire souffler ne veut pas dire qu’il est nul, je suis d’accord avec toi, l’année dernière il a fait une  bonne saison,  même si il a eu qq trous d’air, mais par contre à ne jamais le sortir, on risque de voir un Volland avec un rendement très médiocre.

Volland est revenu de sélection et a été directement titulaire(il me semble), mais bon c’est le coach qui décide, et ce choix de ne voir que par lui me semble risquer, l’avenir nous le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Quand je vois comment vous le traitez après la saison incroyable qu'il fait l'année dernière... à vomir !

Incroyable ? Faut se calmer . Il a fait une très belle saison et marque des buts importants mais il avait déjà l’an passé cette tendance a être mauvais dans le jeu et à perdre énormément de ballons . Il avait également cette immunité qui énervait déjà pas mal de supporters .
 

On se rend compte que lorsqu’il ne marque pas il est clairement inutile dans le jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Fab68 a dit :

Le faire souffler ne veut pas dire qu’il est nul, je suis d’accord avec toi, l’année dernière il a fait une  bonne saison,  même si il a eu qq trous d’air, mais par contre à ne jamais le sortir, on risque de voir un Volland avec un rendement très médiocre.

Volland est revenu de sélection et a été directement titulaire(il me semble), mais bon c’est le coach qui décide, et ce choix de ne voir que par lui me semble risquer, l’avenir nous le dira.

Et bien dans ce cas il faut s’en prendre à Kovac, pas à Volland 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LeDefenseurduMal a dit :

Et bien dans ce cas il faut s’en prendre à Kovac, pas à Volland 

Complètement d’accord avec toi, mais certains choix de Kovac me laisse lubitatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...