Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

Je continue, valait mieux mettre pellegri que volland hier qui a été fantomatique. On a joué à 10!!!! Er s'il est en préparation, il ne joue pas des matchs de ldc!!!!!!!!

De plus c'est inacceptable que kovac ne le sorte pas à la 55eme!!!!

Imprécision technique, inefficacité, perdu sur le terrain.

Au moins pellegri aurait bougé les défenseurs physiquement, c'est dire le rendu très insuffisant de volland et ça continue et kovac s'entête. Quand il sera prêt il jouera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas bon ce soir, dans le dur.

Par contre, il est a l'origine des deux buts, et des rates de BY.

 

Cest lui qui s'efface pour leurrer le défenseur, et laisser le ballon a caio qui centre.

Et sur le premier cest lui qui tire.

Il est aussi a la passe propre sur le deuxième louper de BY.

 

Par contre la finition c'est pas possible, vraiment catastrophique ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, évitons le bashing trop violent quand même. C'est un joueur qui vaut 12/20 dans une équipe qui vaut 12/20. Bref un joueur moyen dans une équipe moyenne. 

Nous sommes plusieurs à penser que cette ldc est trop haute pour nous.

Imaginez on y va, on est chapeau 4. Tu te fais violer par les chapeaux 1 et 2 et on fait à peine jeu égal avec le shaktar (qui se rapproche plus du chapeau 3). 

Donc dites vous bien que volland est juste un bon petit joueur mais pas plus, sinon il serait pas à Monaco.

Il s'est battu, ça c'est cool, il a vendangé, ben c'est normal, c'est pas un top player.

Arrêtons de voir nos joueurs trop beaux, l'analyse sera alors plus juste selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, vincegol a dit :

Les gars, évitons le bashing trop violent quand même. C'est un joueur qui vaut 12/20 dans une équipe qui vaut 12/20. Bref un joueur moyen dans une équipe moyenne. 

Nous sommes plusieurs à penser que cette ldc est trop haute pour nous.

Imaginez on y va, on est chapeau 4. Tu te fais violer par les chapeaux 1 et 2 et on fait à peine jeu égal avec le shaktar (qui se rapproche plus du chapeau 3). 

Donc dites vous bien que volland est juste un bon petit joueur mais pas plus, sinon il serait pas à Monaco.

Il s'est battu, ça c'est cool, il a vendangé, ben c'est normal, c'est pas un top player.

Arrêtons de voir nos joueurs trop beaux, l'analyse sera alors plus juste selon moi.

Oui mais ce qu’il fait le plus mal c’est qu’on a des joueurs sur le banc pour le remplacer et non ce joueur ne sort jamais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mookie972 a dit :

Oui mais ce qu’il fait le plus mal c’est qu’on a des joueurs sur le banc pour le remplacer et non ce joueur ne sort jamais ..

Je ne sais pas à qui tu penses mais je ne vois aucun joueur supérieur à lui sur le banc. On a que du moyennasse. Bête à dire mais entre un moyenasse international allemand qui a fait une belle saison et qui sur un malentendu peu marquer et un moyenasse qui va encore mettre des plombes à s'adapter (au point qu'on lui préfère Isidore d'ailleurs) ben j'aurais fait pareil que kovac. 

Ou alors Fabregas ? Mouais vu la gueule des duels, mauvaise idée. Non non vraiment, on est biens à la maison, laissons la ldc aux équipes supérieures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, vincegol a dit :

Je ne sais pas à qui tu penses mais je ne vois aucun joueur supérieur à lui sur le banc. On a que du moyennasse. Bête à dire mais entre un moyenasse international allemand qui a fait une belle saison et qui sur un malentendu peu marquer et un moyenasse qui va encore mettre des plombes à s'adapter (au point qu'on lui préfère Isidore d'ailleurs) ben j'aurais fait pareil que kovac. 

Ou alors Fabregas ? Mouais vu la gueule des duels, mauvaise idée. Non non vraiment, on est biens à la maison, laissons la ldc aux équipes supérieures.

Je vais te répondre simplement . Isidor aurait pu et aurait du remplacer Volland au lieu de Ben Yedder , et il aurait également pu être remplacé par Fabregas voir Boadu, a tu vu son match sérieusement ? Il a eu tout faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais volland, Isidor, Fabregas, boadu, tout ça c'est pareil, c'est du médiocre/passable. Chacun à leur manière hein, mais quand même. 

Moi franchement je n'en veux pas à volland, il s'est battu comme le joueur moyen qu'il est. 

Idem pour le reste de l'équipe, ce soir on a prouvé à tout le monde que nous étions une équipe simplement taillée pour le top 5 ligue 1, voire top 3 selon les aléas des autres clubs. Mental chelou, finition sans commentaire, recrutement vraiment chelou aussi (l'an dernier quand jovetic rentrait tu avais de l'espoir, là tu regardes le banc c'est chaud). 

J'ai confiance en Mitchell, on ne rebâtit pas une équipe européenne comme ça. C'est normal que ça prenne du temps. 

Bref, pour recoller au sujet, ne demandez pas à volland de faire du Lewandowski ou du top 15 européen, c'est un attaquant moyen qui a fait ce qu'il a pu dans une équipe de moyens. 

Confiant pour la ligue 1 (on a fait 28 tirs tout de même, on va se le faire ce haut du classement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Marco Reus a dit :

Isidor et Boadu tu les juges déjà ! Ils ont joués que des micro bout de matchs, et Isidor première titularisation de la saison, tu juges un joueur en 30mn notamment Isidor ?!

Tu es trés fort, dis moi !

Je juge leur niveau actuel. Boadu il ne m'a pas impressionné (pas plus que volland du moins, ne perdons pas de vu le contexte de la discussion) et Isidor il n'a pas joué depuis le début du championnat (ou alors j'ai peut-être raté une entrée en jeu), donc idem, pas de quoi être supérieur à volland. Les deux sont, à l'heure actuelle, aussi moyens que volland, voire inférieur. J'aurais fait comme kovac, désolé. Nous verrons leur valeur en cours de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...