Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

1 hour ago, Gallardo1069 said:

Leur vie c'est des vacances frero...!

 

Je veux bien prendre qu'une semaine de repos par an , si je touche le même salaire en fin d'année..😉

Je comprends (dans le fond), mais c'est pas des "vacances" 

 

c'est quand même usant et prenant physiquement et moralement, et puis faut le faire disons en moyenne 10 ans, je ne sais pas perso même avec le salaire si j'arrive à prendre que peux de jours chaque année. Et puis le risques de blessure etc. ils sont là aussi, c'est pas un hasard, tu n'es pas là grâce aux contacts et parents, il y a un minimun de travaille et de choses à faire quand même. 

 

Rajoute l'internet maintenant, c'est plus autant "des vacances" qu'avant :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/06/2021 à 23:00, Genesiss a dit :

Toute facon, je pense vraiment que l'Allemagne va pas aller loin dans l'Euro.

Même pas sure qu'il sorte de la poule.

 

Y'a un air de crise, de fin de série.

Mouais après le match de hier c est plutôt mal barré ta prédiction. Ils ont rajeuni et c est tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/06/2021 à 08:43, kuranyi57 a dit :

Mouais après le match de hier c est plutôt mal barré ta prédiction. Ils ont rajeuni et c est tant mieux

Mal barré, pas tant que ca hein. S'en est fallut de peu.

En terminant deuxième il passe dans la partie de tableau la plus simple, donc peut être que...

Mais je ne suis toujours pas convaincu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pêche Melba a dit :

ça va nos joueurs ne sont pas beaucoup fatigués : je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou avoir peur sur le niveau de perf des joueurs concernés !

Étant donné que la coupe du monde est dans 18 mois, ils ont tout intérêt à retrouver un bon niveau rapidement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas reconnu ce soir, surement son pire match  chez nous.


Il faut vite trouver un autres, ou alors tenter plus Isidor on y arrivera pas à avec seulement ces 3 làs.


Il était quand même jamais là sur les centres et remises de Boadu vraiment dommage. 

 

Kovac responsable aussi doit le sortir il est cramé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Arthur de s a dit :

Rappelez pellegri, au moins il se bagarre. Volland a été mauvais inutile et transparent

Mdr alors que Pellegri est connu pour être utile et brillant 

Pathétique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...