Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

il y a une heure, Genesiss a dit :

Physiquement il est monstrueux. Cest impressionnant.

 

Mais faudrait m'expliquer, pourquoi on sacrifie notre meilleur joueur sur la saison comme ca.

Quel sacrifice ? On n'est pas européen et y a plus qu'une coupe. En 2017 y a des joueurs qui ont joués presque 60 matchs. 

Si les joueurs ne peuvent pas enchainer le championnat et un match de coupe par mois comment ils feront quand on sera européen ? 

Et puis y a 30 ans qu'on n'a pas gagné cette coupe, perso j'étais même pas né donc j'aimerais bien qu'on la regagne un jour... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mika a dit :

Quel sacrifice ? On n'est pas européen et y a plus qu'une coupe. En 2017 y a des joueurs qui ont joués presque 60 matchs. 

Si les joueurs ne peuvent pas enchainer le championnat et un match de coupe par mois comment ils feront quand on sera européen ? 

Et puis y a 30 ans qu'on n'a pas gagné cette coupe, perso j'étais même pas né donc j'aimerais bien qu'on la regagne un jour... 

 

Il voulait peut-être parler du fait de le placer sur un coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mika a dit :

Quel sacrifice ? On n'est pas européen et y a plus qu'une coupe. En 2017 y a des joueurs qui ont joués presque 60 matchs. 

Si les joueurs ne peuvent pas enchainer le championnat et un match de coupe par mois comment ils feront quand on sera européen ? 

Et puis y a 30 ans qu'on n'a pas gagné cette coupe, perso j'étais même pas né donc j'aimerais bien qu'on la regagne un jour... 

 

il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Il voulait peut-être parler du fait de le placer sur un coté ?

 

Cest exactement ça, 

Je parle de le voir jouer sur un côté, lui qui a tant briller dans l'axe. Cest le seul truc qui me dérange dans l'équipe ces derniers matchs

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Genesiss a dit :

 

 

Cest exactement ça, 

Je parle de le voir jouer sur un côté, lui qui a tant briller dans l'axe. Cest le seul truc qui me dérange dans l'équipe ces derniers matchs

Ok, excuses moi j'avais pas compris ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'on n'a pas le choix, nos seuls vrais joueurs de côté sont Gelson (qui récupère de son opération au genou) et Diatta (qui est loin de son niveau réel).

 

Les autres sont tous plus à un l'aise dans l'axe et parmi eux Volland est celui qui est le plus adaptable et a le plus joué sur un côté dans sa carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que c'était le meilleur buteur allemand cette saison. Il a plus marqué que Werner, Muller, Gnabry, Sané... Et surtout que Waldschmidt présent dans la dernière sélection et qui a des stats très moyennes au Portugal.

Donc il a toute ses chances pour faire son retour en sélection. On sera fixé prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mika a dit :

Je viens de voir que c'était le meilleur buteur allemand cette saison. Il a plus marqué que Werner, Muller, Gnabry, Sané... Et surtout que Waldschmidt présent dans la dernière sélection et qui a des stats très moyennes au Portugal.

Donc il a toute ses chances pour faire son retour en sélection. On sera fixé prochainement...

J'aimerais autant qu'il soit pas sélectionner.

En cette période de confinement, voir les joueurs partir à droite a gauche, je suis pas emballé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour son mental ça peut être bénéfique pour tout le monde s II est rappelé en sélection 

après pour le côté physique c est une autre histoire surtout que Kovac ne le ménage pas trop loin de la 

mals il a l air en bonne condition physique donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres moi les matchs internationaux je trouve ça inintéressant au plus haut point.

 

Mais au delà de ça, on est dans une période où les joueurs ont un protocole stricte à respecter, ou ils doivent voir personne etc, pas sortir de la bulle tout ca.

Mais par contre on va aller les dispatcher à travers le monde pour aller jouer deux trois matchs en bois, et revenir avec le risque de créer des cluster.

 

Moi je suis le club, je refuse de le laisser partir. Cest le club qui paye les salaire, vu comment les joueurs contamines ont du mal a revenir a leur forme, clairement je prend pas le risque dans le sprint final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Genesiss Les compétitions internationales sont les plus importantes pour les joueurs et les plus populaires chez les amateurs de foot donc tu ne peux pas dire que c'est inintéressant. Et si tu parles des amicaux, ils sont essentiels pour préparer les compétitions.

Et pour en revenir aux joueurs, pour la plupart porter le maillot de leur pays est la chose la plus belle pour eux donc les empêcher de partir en sélection c'est clairement une sanction. Et sanctionner un des tes meilleurs joueurs c'est pas très cool. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mika a dit :

@Genesiss Les compétitions internationales sont les plus importantes pour les joueurs et les plus populaires chez les amateurs de foot donc tu ne peux pas dire que c'est inintéressant. Et si tu parles des amicaux, ils sont essentiels pour préparer les compétitions.

Et pour en revenir aux joueurs, pour la plupart porter le maillot de leur pays est la chose la plus belle pour eux donc les empêcher de partir en sélection c'est clairement une sanction. Et sanctionner un des tes meilleurs joueurs c'est pas très cool. 

On a aussi le droit de prendre en compte le contexte sanitaire du moment, qui fait toute la différence.

 

Je dit pas de ne jamais aller en sélection, juste que je trouve ça très con dans la situation actuelle.

 

Et contrairement à ce que tu penses, j'avais vu un sondage (l'année dernière je crois) ou 75% des gens préférais les compétitions nationales aux matchs internationaux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

On a aussi le droit de prendre en compte le contexte sanitaire du moment, qui fait toute la différence.

 

Je dit pas de ne jamais aller en sélection, juste que je trouve ça très con dans la situation actuelle.

 

Et contrairement à ce que tu penses, j'avais vu un sondage (l'année dernière je crois) ou 75% des gens préférais les compétitions nationales aux matchs internationaux. 

T'es ptet influencer (je sais pas) par la NBA où les clubs ont fréquemment empêcher certains joueurs de jouer avec leur sélection, mais dans le foot c'est quand même hyper rare (et du coup ça part vite en badbuzz) d'interdire la sélection à un joueur... 

 

Alors ok le contexte sanitaire est pas le meilleur, mais soit tu annules toutes les compétitions internationales qui arrivent (parce que tu lances pas une compète avec des équipes qui ont pas jouer ensemble depuis 1 an...), ce qui me parait improbable, soit tu laisses les gens prendre ce risque parce que y a pas trop moyen de faire autrement...

 

Pour le sondage, j'ai aucune info chiffré avec moi mais ça me parait bizarre... Aucune idée du contexte / publique du sondage, mais dans mon entourage, 90% s'en battent les couilles du foot sauf pour les coupes du monde... (ou alors 50% de la pop' suit le foot ET préfère les matchs de clubs peut-être...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Lire que les spectateurs préfèrent les compétitions nationales est tout de même très surprenant!

Surtout lorsque l'on sait que le 2ème événement planétaire est la coupe du monde de football.

1,12 milliard de personnes auront vu la finale de la coupe du monde de football. 2018

3,572 milliards de personnes ont suivi la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™

on aura tout entendu!!!!

2/ demander à un joueur de ne pas participer à une sélection en équipe nationale est une aberration parceque le plus beau trophée est celui de la coupe du monde!!

3/ pour jouer une coupe du.monde il faut être appellé en selection!!

4/ on a besoin de vendre des joueurs à Monaco et tout le monde sait parfaitement qu'un joueur sélectionné est valorisé grâce à ses sélections!!!!

5/ monaco a des sponsors et évidemment ils sont très attentifs aux joueurs sélectionnés car cela amplifie de façon collatérale la notoriété et l'image!!!

6/ quand au mesure sanitaire, entre les tests, la vaccination et les précautions je ne vois pas où est le risque pour le joueur et les fédérations sont vigilants! Et les allemands ne sont pas du genre à faire dans l'à peu près!

conclusion vouloir empêcher un joueur d'aller en sélection nationale est une absurdité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...