Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

De toute façon je comprends pas pourquoi on tape sur nos attaquants.

 

Ben Yedder, Volland, Jovetic, eux tous se font pourrir (à juste titre) mais chacun fait son job, pas tous simultanément, mais à chaque fois y en a un qui nous sort du pétrin. 

 

Notre problème ce n'est pas l'attaque les gars... 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Regalasm a dit :

De toute façon je comprends pas pourquoi on tape sur nos attaquants.

 

Ben Yedder, Volland, Jovetic, eux tous se font pourrir (à juste titre) mais chacun fait son job, pas tous simultanément, mais à chaque fois y en a un qui nous sort du pétrin. 

 

Notre problème ce n'est pas l'attaque les gars... 

25 buts a eux deux et à peu près 10 passe D et on tire à boulets rouges sur nos attaquants .. Effectivement le problème est ailleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, onemor4 a dit :

Il s'est donné quand même

 

Dans un match ou les créateurs (Diop et Diatta) ont été transparent c'est dur pour les deux de devant de se montrer...

Honnêtement Diop et Diatta ne sont pas ce que l'on appelle des créateurs. Et à  Lorient ils ont été en dessous de tout. 

Volland s'il n'a pas de ballons il ne peut rien faire. Et pourquoi kovac l'a fait jouer en fin de match à droite à la place de Diatta. Ou il le sort ou il le laisse au centre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Arthur de s a dit :

Honnêtement Diop et Diatta ne sont pas ce que l'on appelle des créateurs. Et à  Lorient ils ont été en dessous de tout. 

Volland s'il n'a pas de ballons il ne peut rien faire. Et pourquoi kovac l'a fait jouer en fin de match à droite à la place de Diatta. Ou il le sort ou il le laisse au centre!

Bah ce sont ceux qui, dans le dispositif, sont sensés apporter de la création, soit pas le dribble, la passe etc.

Il y a Caio aussi un peu dans ce rôle et comme tu dis, niveau création tout le monde a été en dessous de tout contre Lorient.

Même les deux au milieu doivent apporter de temps en temps offensivement, mais ne l'ont pas fait (mais c'est pas le principal critère pour les juger eux).

 

Et du coup c'est ce que je disais, quand personne ne créer, Volland ou BenYedder peuvent pas trop se mettre en évidence.

 

Pour la fin de match, Kovac voulait mettre le plus d'offensif possible, Volland est "polyvalent" donc il a tenté ça, c'est pas déconnant

Y avait Jovetic, BenYedder, Pellegri, comme de toutes façons sur les ailes tout le monde puait la merde, mettre Volland ça pouvait pas être pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, R.Marquez a dit :

Bon bè encore loupé pour cette fois ci 

 

 

 

 

Le problème de ce genre de trophées est que chacun va voir le joueur de son club plus méritant.

Personnellement, je n'ai vu aucun match de Metz en 2021, et je pense que le twitto non plus, et inversement pour les supporters de Metz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, kjb972 a dit :

Le problème de ce genre de trophées est que chacun va voir le joueur de son club plus méritant.

Personnellement, je n'ai vu aucun match de Metz en 2021, et je pense que le twitto non plus, et inversement pour les supporters de Metz.

En gros tu t'en bas les couilles de nos critères...🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il a été peu en vu dans la surface mais a réussi à mettre son but. 13ème but, il égale Ben Yedder mais sans penalty alors que le français en a marqué 7. 

C'est bien lui le meilleur buteur de l'équipe cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mika a dit :

Encore une fois il a été peu en vu dans la surface mais a réussi à mettre son but. 13ème but, il égale Ben Yedder mais sans penalty alors que le français en a marqué 7. 

C'est bien lui le meilleur buteur de l'équipe cette saison.

Je suis d'accord en tout point.
Mais dans le jeu, il a été transparant pendant 80 min. J'aimerais bien voir combien de ballon il a touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Oudiny said:

C'est compliqué et ça fait mal de dire ça mais si y a quelqu'un a remplacer devant c'est lui ! Bon après techniquement quand il redescend il sait aussi faire la différence pour apporter de la valeur ajoutée 

Heu je dirais que celui devant à remplacer c'est WBY (et que je l'aime j'ai son maillot dédica), Volland est toujours là et se défoule comme un malade, Wissam est dans le dur, et il rate un péno 😞 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Oudiny a dit :

C'est compliqué et ça fait mal de dire ça mais si y a quelqu'un a remplacer devant c'est lui ! Bon après techniquement quand il redescend il sait aussi faire la différence pour apporter de la valeur ajoutée 

J'aime plus Ben Yedder. Mais à sortir un attaquant du 11, ce serait Wissam pour moi qui marque pas et qui rate les pénis. 

 

C'est bizarre mais Volland marque quand WBY n'est pas sur le terrain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...