Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

Il y a 3 heures, KqliuM a dit :

pas convaincu , la bundes ca à toujours était un championnat très ouvert avec une plétore de but ... , j'veux bien que la ligue 1 c'est faible , mais étrangement tout les joueurs qui se barrent de la l1 finissent goléador en espagne italie etc alors qu'en france ils galèrent.. 

 

Tous ? J'aimerais des exemples parce que déjà des goléadors français à l'étranger j'en vois pas beaucoup. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment en pleine bourre.

Si il marque c'est parce que Ben Yedder frappe la barre et que le ballon lui revient dessus mais c'est surtout parce qu'il frappe très bien en spontanéité et parce qu'il fait un contrôle de fou sur un ballon aérien très compliqué, ce qui amène le corner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mika a dit :

Il est vraiment en pleine bourre.

Si il marque c'est parce que Ben Yedder frappe la barre et que le ballon lui revient dessus mais c'est surtout parce qu'il frappe très bien en spontanéité et parce qu'il fait un contrôle de fou sur un ballon aérien très compliqué, ce qui amène le corner.

Et la déviation pour Wissam c'est lui aussi 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Mika a dit :

Il est vraiment en pleine bourre.

Si il marque c'est parce que Ben Yedder frappe la barre et que le ballon lui revient dessus mais c'est surtout parce qu'il frappe très bien en spontanéité et parce qu'il fait un contrôle de fou sur un ballon aérien très compliqué, ce qui amène le corner.

Le but est difficile à mettre, 80% du temps cest 3 mètres au dessus (coucou sidibe)

L'équilibre et le geste sont propres, intelligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Genesiss a dit :

Même pas en vrai, 

Mais comme pour Lecomte, le mec se fait descendre gratuitement avec des arguments débiles. On voit le résultat ^^

 

Il a fallu que tu parles de Lecomte. Ce white knight sérieux :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Gérald a dit :

Ce soir il était hyper fatigué j’ai pas compris pourquoi c’est pas lui qui sort avant Wissam. 
Les balles en profondeur c’était même pas la peine après 1 pas il en pouvait plus. Faut qu’il se repose 

J’ai pensé la même choses..on joue tout les 3 jours 😉😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre chose que je n ai pas aimé quand BenYedder est sorti 

L équipe a essayé de le chercher en profondeur comme avec Wissam et n a pas pris un ballon 

Il n a pas la vitesse pour le faire 

Quand il se retrouve « seul » comme ça devant il doit plutôt servir de point de fixation et ce sont aux autres de prendre la profondeur /Diatta Golo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...