Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

4 hours ago, R.Marquez said:

15 fois décisif(9 B + 6 PD) en 17 matchs joués 

no comment ...

Pas un mot dans les grosses émissions, il est au PSG ou Lyon c'est les pétalles et étincelles.


La preuve ,Paqueta ils sont orgasmique sur lui alors oui il est excellent, mais en stat beaucoup moins bon, il est même plus décisif que Mbappe ou Neymar. 

 

qU'on continue, on fasse notre chemin, et qu'on les embouchent un coin en fin de saison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

Pas un mot dans les grosses émissions, il est au PSG ou Lyon c'est les pétalles et étincelles.


La preuve ,Paqueta ils sont orgasmique sur lui alors oui il est excellent, mais en stat beaucoup moins bon, il est même plus décisif que Mbappe ou Neymar. 

 

qU'on continue, on fasse notre chemin, et qu'on les embouchent un coin en fin de saison. 

Qu'on en parle pas , c'est pas grave.

Pour vivre heureux vivons cachés. Moins on en parle, moins il sera demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/01/2021 à 11:14, R.Marquez a dit :

15 fois décisif(9 B + 6 PD) en 17 matchs joués 

no comment ...

Et encore la stat doit être meilleure sur les matches où il part titulaire.. 

 

Si j'ai bonne mémoire, il marque 2 buts en etant remplaçant sur les 6 premiers. Il devrait donc tourner à 13 buts/pd en 11 matches titu. Enorme. 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, jehuty a dit :

C est qui est intrigant c est que les joueurs qui accompagnent ben yedder en attaque font du meilleur football et qu on ne parle plus que d eux 🙄...

Enfin volland est dans la continuité de ce qu'il faisait en Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit :

Article très intéressant qui montre bien qu un système censé être 4-4-2 en début de match peut se muer et évoluer au cours d une rencontre et que c est bien l animation qui prime au final plus que le système proprement dit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

Et encore la stat doit être meilleure sur les matches où il part titulaire.. 

 

Si j'ai bonne mémoire, il marque 2 buts en etant remplaçant sur les 6 premiers. Il devrait donc tourner à 13 buts/pd en 11 matches titu. Enorme. 

Il était absent pour les 2 premiers matchs de la saison (Reims et Metz)et  a été une seule fois remplaçant face à Montpellier (1-1)il est rentré à la 78eme 

Il a donc toujours été décisif en tant que titulaire 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Arretes de spammer ca partout ou j'appelle un modo :ninja:

 

L'article parle de Volland et de la tactique de Kovac donc je l'ai mis dans les deux topics concernés ^^

 

La prochaine fois je te ban pour diffamation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Pcelly18 a dit :

Petit problème : parfois, par manque de vitesse dans la lecture du jeu, Volland a été oublié, comme ici par Tchouaméni qui, décalé par Fofana, va préférer revenir en retrait vers Maripan.

 

Je ne sais pas quel % de leurs passes nos 2 milieux font vers l'avant mais si on arrive à être plus entreprenants sur ce point on a les joueurs devant qu'il faut pour scorer plus souvent.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, David a dit :

Petit problème : parfois, par manque de vitesse dans la lecture du jeu, Volland a été oublié, comme ici par Tchouaméni qui, décalé par Fofana, va préférer revenir en retrait vers Maripan.

 

Je ne sais pas quel % de leurs passes nos 2 milieux font vers l'avant mais si on arrive à être plus entreprenants sur ce point on a les joueurs devant qu'il faut pour scorer plus souvent.

 

 

 

Surtout que sur l'image correspondante, si Atchoum avait fait la passe il aurait littéralement coupé en deux Angers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’étais ravi qu’on le recrute. Après il a eu besoin de temps pour se mettre en route. Et au final il prouve à tout le monde qu’on a bien fait de le prendre! 
 

Alors c’est pas une superstar mais un bon voire très bon joueur de Bundesliga. Vu la supériorité de ce championnat n’importe quelle équipe serait contente de l’avoir... 

 

Sur son profil c’est un attaquant complet et pas sur que de jouer à deux devant avec WBY soit un problème au contraire... 

 

en tout cas ça fait du bien d’avoir un mec en haut du classement des passeurs et des buteurs ça m’a qu’ait tellement ces dernières saisons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Statistiques de volland

Saison 2020/2021 

1 but ou 1 pd ttes les 82mn

Saison 2019/2020 

1 but ou 1 pd ttes les 137 mn

Saison 2018/2019

1 but ou 1 pd ttes les 109mn

Saison 2017/2018

1 but ou 1 pd ttes les 167mn

 

Pour ceux qui racontent une fois de plus sans savoir des choses fausses que Volland est dans la continuité de ce qu'il faisait en Allemagne et bien non! il est 20% plus performant avec Monaco que sa meilleure performance sur les 4 dernières années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Youri a dit :

En fait il ne crée pas grand chose,  mais il est toujours la ou il faut, c'est sa principale qualité 

C'est pas possible de dire quand tu as l'article juste au dessus qui est aussi détailllé.

Il fait deux passes décisives, il sert de point d'appuie, il multiplie les appels qui attires les défenseurs et créer des espaces, et tu viens nous dire qu'il ne créé pas grand chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Arthur de s a dit :

Statistiques de volland

Saison 2020/2021 

1 but ou 1 pd ttes les 82mn

Saison 2019/2020 

1 but ou 1 pd ttes les 137 mn

Saison 2018/2019

1 but ou 1 pd ttes les 109mn

Saison 2017/2018

1 but ou 1 pd ttes les 167mn

 

Pour ceux qui racontent une fois de plus sans savoir des choses fausses que Volland est dans la continuité de ce qu'il faisait en Allemagne et bien non! il est 20% plus performant avec Monaco que sa meilleure performance sur les 4 dernières années!

 

Il faudra faire ce bilan à la fin de la saison pour pouvoir comparer.

Il faut aussi prendre en compte le championnat. Je pense que c'est plus facile d'avoir de telles stats en ligue 1 qu'en Bundesliga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Mika a dit :

 

Il faudra faire ce bilan à la fin de la saison pour pouvoir comparer.

Il faut aussi prendre en compte le championnat. Je pense que c'est plus facile d'avoir de telles stats en ligue 1 qu'en Bundesliga.

Pourquoi tu lui répond ?

Laisse le génie du foot a parler, amen :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Mika a dit :

 

Il faudra faire ce bilan à la fin de la saison pour pouvoir comparer.

Il faut aussi prendre en compte le championnat. Je pense que c'est plus facile d'avoir de telles stats en ligue 1 qu'en Bundesliga.

pas convaincu , la bundes ca à toujours était un championnat très ouvert avec une plétore de but ... , j'veux bien que la ligue 1 c'est faible , mais étrangement tout les joueurs qui se barrent de la l1 finissent goléador en espagne italie etc alors qu'en france ils galèrent.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...