Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Arthur de s a dit :

Un peu décevant un.peu transparent

j'ai pas trouve. 

Il est clairement en manque de rythme, mais pour une premier je l'ai trouvé intéressant.

Il combine bien sur les cotes, il repique en profondeur dans l'axe, il cherche ben yedder. J'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un match de reprise je l’ai trouvé bien sur ce qu’il a eu à faire. 
Il fait de bon appels, il joue bien avec les joueurs autour, il a chercher Wissam. 
Il a pas encore le physique mais ça va le faire. 
 

Avec Fabregas (quand il jouera), Golovin, Wissam et lui, on gagne en qualité technique dans les petits espaces et de l’autre coté, avec Henry ou Geubbels (si ils trouvent leur place ce qui sera pas difficile étant donnée le niveau actuel de Gelson) qui prendront la profondeur, je sens qu’on peut voir de belles chose offensivement cette saison. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument invisible.

Sérieusement sur la dernière demie heure je me suis posé plusieurs fois la question "Est t'il sur le terrain ?". Expliquez moi où il jouait en fin de match parce que j'en sais rien.

Si il est titulaire au prochain match c'est incompréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Pcelly18 said:

Il va peiner à trouver des automatismes avec Sidibé qui bloque toute circulation de balle depuis la défense vers son ailier.

 

Si quelqu'un à le nombre de passe entre lui et Sidibé j'ai hâte ^^

En même temps quand les autres lui font des passes en profondeur, il a 5m de retard ... C'est pas la faute à Sidibé ça quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quand tu n'es pas prêt physiquement, ça joue sur ton placement, ton replacement, tes courses offensives et défensives et ta technique quand tu n'as pas de jus manque de lucidité technique.

On va pas le mettre a la cave au bout de 2 matchs mais faut que Kovac soit conscient que la L1 quand tu n'es pas physiquement au top c'est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maho a dit :

Si quand tu n'es pas prêt physiquement, ça joue sur ton placement, ton replacement, tes courses offensives et défensive

 

Pas dans les 20 premières minutes des matchs ... on aurait déjà dû " apercevoir " des qualités footballistiques sur quelques sprints , remises , courses en profondeurs , etc ... même nous on serait capable de le faire durant le premier quart d'heure : mais pour le moment c'est vide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, Maho said:

Si quand tu n'es pas prêt physiquement, ça joue sur ton placement, ton replacement, tes courses offensives et défensives et ta technique quand tu n'as pas de jus manque de lucidité technique.

On va pas le mettre a la cave au bout de 2 matchs mais faut que Kovac soit conscient que la L1 quand tu n'es pas physiquement au top c'est difficile.

Sans parler de le mettre à la cave, il doit sortir bien plus tot.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a aucun apport sur l'aile, pour moi ce n'est pas un ailier ce joueur.

Il serait surement plus utile à coté de Ben Yedder.

En tout cas je ne sais pas comment on peut préférer Volland sur le coté à Onyekuru et Gelson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...