Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
emminuel

Vos publicités préférées

Recommended Posts

C'est assez risqué tant le retour est attendus est inespéré depuis un nombre incalculable d'année, je serais super heureux mais s'il déçoivent, ça risque de leur être préjudiciable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça parce que je suis aussi grand inconditionnel de Caméra Café et la 2ème série était vraiment à  chier et très lourdement déçu.

Je ne veux pas que ça recommence, NON ! :pascal::pascal::pascal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai que ça n'enlèvera pas ce qu'ils ont fait par le passé. à‡a ne nous empêchera pas de remettre des vidéos comme au-dessus :p

C'est sûr, mais ceux qui les ont connu vont quand même s'attendre un minimum à  un truc correct. Et quand je vois le résultat des Rois Mages... :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un retour j'y crois pas, ou bien faudra vraiment pas en attendre grand chose, ce n'est pas la même époque.

Pour le plaisir, un classique (qualité à  gerber par contre :c ):

A ce qu'il parait, suite à  la première diffusion de ce clip, les trois membres des Inconnus auraient subis chacun un contrôle fiscal... :green quel timing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde le magicien de l'ASM lui c'est un VRAI magicien..................... THE KING.....invincible............ :smoke:

Moi je pense plutot que c'est pas loin de la réalité actuelle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUB Allianz.......................................

Dans la tète de l'élu :o 16h22 !

La curiosité(Fifi) : "c'est quoi ça" :eek

Le pessimiste (Guillaume) : "c'est l'endroit o๠Monaco,va passer les prochaines années,en tout cas c'est le webmaster qui le dit" :-[

L'optimiste (Franck) : "j'veux y retourner,j'peux plus,j'ai plus d'amis....nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(

L'apparence (Selim) : "c'est pas possible,on va pas aller là  dedans !!!!! J'peux pas,va falloir que je bosse mes pecs" :mur:

Le pragmatisme (Jaro) : "ah,je crois qu'on est entrain de ce dire qu'on voudrait bien-être l'évian Thonon Gaillard Football Club" :gr

La bétise (Cyril) : "pourquoi pas faire un sorbet choucroute-gewurtz " :grat:

Le dynanisme (Pascal) : "nan,mais maintenant,on est un grand club,plus fort,plus innovant......" :-*

la libido (Aurélien) : "Rrrrrrrrr...Rrrrrrrrrr...ne quitter pas Monaco va gagner.....Rrrrrrrrrrr Rrrrrrrrrrr(6ans d'attente) " :pendu:

la passion (Cocoyanouck) : "Oui..oh oui...ouiiiiiiiiiiiiiiii je vois Ruffier samedi soir...ouioui....." :love:

La peur (Charles) : "moi en national,ça me fait flipper,j'veux pas me faire hospitaliser" :pascal:

La nostalgie (Christophe) : "moi,j'aimais bien le nom ASMonaco FC" :papy:

Le cynisme (Nicolas) : "qu'est qu'il est fatiguant le nouveau webmaster" :-X:p

La raison (Michael) : "la noétique est avec nous donc,en ce qui me concerne,c'est une très bonne nouvelle" :mousk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...