Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

BuyUchiha

Utilisateur
  • Content Count

    490
  • Joined

  • Last visited

About BuyUchiha

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 09/06/1981

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je suis d'accord avec toi mais Montpellier c'est aussi jeté à l'attaque avec de la hargne et de l'envie. Il se sont livré et on aurait aussi du marqué le 4ieme, ca aurait clos le suspens
  2. Très bon match, sérieux. Pour une fois on se jette pas en attaque comme des débiles, du coup on prend moins de contre et on fait moins de bourde en défense. ( Et Lecompte c'est plus rassurant que Manonne xD )
  3. Aguilar a besoin de souffler je pense et quitte à mettre Sidibé c'est quand même mieux à droite
  4. Pour le coté complot je ne pense pas, des aberrations d'arbitrage il y en a dans les autres matchs . Nimes prend un rouge contre nous alors que c'est un peu la même, le joueurs glisse sur le ballon. J'ai l'impression que c'est des consignes de plus haut, si c'est dangereux pour le joueur c'est rouge, on cherche plus à comprendre les intentions. Les arbitres ne prennent plus leurs responsabilités.
  5. 2 super buts monégasques contre 2 buts de merde de Saint Etienne Ca n'empêche pas que Petrov doit aller gueuler !!
  6. Petrov est au conseil de la LFP maintenant, il faut qu'il gueule ( Ou alors faite un CDD à Vadim pour aller faire ça )
  7. Toi aussi montre l'exemple, Hamel, arbitre de merde !!
  8. Tout dépend de la façon dont on perdrait
  9. On pourrait bien mettre Guardiola, Mourinho ou Zidane avec une passoire dans les but, Ballo qui est incapable de garder son coté et un DC qui se prend un rouge de manière totalement débile....
  10. Pas pu voir la première période, mérité le 2-0 à la mi temps ?
  11. Moi ça me fout toujours des boutons à chaque fois que je vois Mbappé avec le maillot de Paris Mbappé il a jamais célébré ses buts face a nous au début et après c'est toujours avec retenue ( je crois même qu'il faisait exprès de rater des buts parfois tellement il a vendangé sur certains match ). On saura peut être jamais toute l'histoire mais il semble que ça soit le club qui l'ai poussé à partir à Paris alors qu'il disait donner la priorité à Monaco. Je crois franchement pas qu'on puisse lui reprocher d'avoir oublié Monaco.
  12. Tain on gagne contre le PSG et vous arrivez vous prendre la tête
×
×
  • Create New...