Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

vincegol

Utilisateur
  • Content Count

    1,740
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

vincegol last won the day on September 12

vincegol had the most liked content!

Recent Profile Visitors

1,872 profile views
  1. Je pense que lui ou un autre celui qui sera appelé ne jouera pas des masses, donc parmi les prétendants qui le méritent autant prendre le pote d'un des titulaires. Si en plus ils ont joué ensemble, les cases se cochent de plus en plus. Et le profil est intéressant effectivement.
  2. Complètement d'accord. Mais après j'ai pensé, Fofana n'est-il pas là grâce à tchouameni ? Pour sa complémentarité déjà éprouvée je veux dire...
  3. Bien sûr que seul le résultat compte. Mais l'essentiel, le seul truc important, c'est comment on construit jusqu'au résultat. Tu as deux attaquants de haut voire très haut niveau et tu veux les dégager ou remettre en cause le coach parce qu'ils ne marquent pas. Tu es sur du "tout ou rien" alors que la construction c'est brique par brique. Ben yedder c'est du très lourd et embolo ça part très très bien, voyons pourquoi ils ne marquent pas au lieu de juger leur niveau intrinsèque. Sont ils bien servis? Si non est-ce leur faute? Le calendrier démentiel (qualitativement) a t-il permis de mettre en place des phases de jeu propices à les faire marquer ? Il y a bien des questions à se poser avant leur niveau intrinsèque. Gelson par exemple, je n'intervient pas trop dans les débats car je suis vraiment partagé. C'est notre meilleur percuteur je pense, mais lui on peut vraiment dire que c'est une merde en finition, il a raté énormément. Pour nos deux attaquants on n'en est pas là du tout ! Patience patience patience !
  4. Weah n'était pas un grand attaquant avant d'arriver à Monaco, pas plus que prso ou trezeguet. Sony Anderson sortait de seulement 2 bonnes saisons (avec le Servette et l'OM avant d'arriver à Monaco), pareil pour nonda qui n'avait de références qu'à Zurich (merci wikipédia) et Rennes. J'ai la flemme de voir pour onnis. Parfois les attaquants que tu cites sont devenus bons chez nous, donc l'argument du "on a toujours eu un grantattakan" est erroné. Ensuite, prenons Lacazette qui a des stats qui doivent te faire envie. Lyon avait Lacazette ça ne les a pas empêché de perdre sur des buts de maripan et badiashile. Toi qui aime les stats et perdre du temps avec elles, faisons une recherche. Ben yedder et embolo marquent peu, mais combien ont il raté d'occasions ? Combien ont ils fait de supers appels non servis par les zozo derrière eux? Tu veux évaluer les attaquants à l'aune de leurs statistiques pures? Ok mais sors les toutes. Tout ça pour dire, si tu mets haaland dans le Monaco actuel il en serait à combien selon toi?
  5. D'après moi Giroud c'est encore autre chose. Pivot, ne harcèle pas trop, plutôt à l'aise dans les gestes acrobatiques, à l'aise balle au pied, très fort dans la surface. Embolo prend plus la profondeur même si c'est vrai qu'il lui arrive de jouer dos au but, il harcèle beaucoup, il faut pas lui demander d'être fort sur ses premières touches de balles, et quelques mauvais choix dans la surface Éventuellement ils ont en commun un bon jeu de tête, leur jeu de déviation et leur puissance au duel.
  6. Critiquer ben yedder ou embolo pour leur manque de stat c'est vraiment rien connaître au poste d'attaquant. Ouais ok un attaquant doit marquer on a compris. Mais faire fi de la prestation d'embolo hier c'est un peu abusé je trouve. Heureusement que j'ai vu une grosse partie du match, sinon avec ton commentaire je pourrais croire qu'il a rien foutu. Il a pressé tout le temps et avec un gros impact dans les duels. C'est moins important qu'un but, mais c'est d'une telle importance. Sérieux arrêtez de critiquer nos attaquants pour leurs stats, ça doit pouvoir s'expliquer par l'animation offensive ça, surtout quand il s'agit d'absence d'occasions. Ben yedder et embolo c'est très très bon dans les profils. Bon ça score pas pour l'instant mais on part pas de zéro avec ces deux là. Les statistiques au foot ont ça de chiant que quand elles sont bonnes, le joueur est forcément un monstre (mbappe Lewandowski etc), mais à l'inverse si elles sont mauvaises ça veut pas forcément dire que le joueur est une merde.
  7. Des excuses? Tu dis que Ben yedder est nul 6 mois et je te prouve que c'est faux (bon pour toi les passes décisives ne comptent pas et les pénos marqués ne sont valables que si c'est lui qui les provoque apparemment 🤔 jean-Michel WTF). Mon discours est simple : wissam a gagné le droit, par ses précédentes saisons, qu'on lui laisse des chances, qu'on insiste avec lui. C'est pas le clodo du coin. Bon trollman, je te laisse je vais voir mon psy 😎
  8. Bon bah ce fut de courte durée pour la nuance 😂😂 Troll is back
  9. Oh tiens donc... Quand c'est pas Ben yedder on va chercher de la nuance 🤭🤭
  10. Attention, pour certains marquer un pénalty ne peut pas être considéré comme un but 🙄
  11. C'est encore le 3-4-3 chelou? (Je vois pas le match)
  12. Je vois pas le match, ça donne quoi Wissam? Inexistant je présume mais dans quel sens? Il n'est pas trouvé ? Ou il rate des occases?
  13. Ok merci. Pfiouh j'ai vraiment dit de la merde 😱 mémoire de zboub
  14. De mémoire klopp parlait surtout de ses qualités de camarade. Genre il jouait jamais mais il faisait jamais la gueule. À vérifier ceci dit c'est loin dans ma mémoire. Le seul truc technique c'était "je peux pas le faire jouer car il y a Mané et Salah"
  15. Monaco qui finit à 11 Monaco gagne, Monaco qui prend pas de péno invisible Monaco gagne, nubel fait enfin des arrêts sur des ballons qui ne vont pas sur lui, clean sheet, Monaco gagne. Comme dit plus haut BY n'est pas là, le jeu offensif est au moins aussi dégueulasse que d'habitude. Attention aux raccourcis qui sont certes tentant mais qui n'analysent rien.
×
×
  • Create New...