Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

COCORICO

Utilisateur
  • Content Count

    560
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

COCORICO last won the day on November 12 2016

COCORICO had the most liked content!

About COCORICO

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

878 profile views
  1. Snif, snif (pleurs) je compatis à leur triste sort. Très gentil à vous d'être leur si brillant avocat. Vous l'ont-il seulement demandé? Moi qui, naivement, pensait que les écouter attentivement suffisait à leur contentement. Vais-je continuer? Un conseil avisé de votre part serait le bienvenu. Vous qui vous mêlez de tout. Et de rien. Ah ah ah Allez bye, bon week-end à vous et surtout bon match à nous tous demain. DAGHE.
  2. Désolé, la plupart du temps je réponds, souvent ça ne plait pas et le topic est bloqué. Je ne crois pas que ce que vous avez écrit soit très amical ni très constructif, il n'avait donc d'autre but que de me contrer. Sinon je suis curieux de savoir quelle en était la raison? Je dis ce que je pense sans insultes comme le fait l'olibrius qui précède. Si quelqu'un pense qu'un gardien qui a encaissé des buts inarrètables et qui a fait un super-arrêt parce qu'il a de "très bons réflexes sur sa ligne" a fait une médiocre prestation, qu'il le dise. Perso je trouve ce genre d'affirmation pour le moins stupide. Et ce n'est pas la première fois. Critiquer sans objet n'a d'autre but que de passer pour un "gros malin" ce qui est la marque des triples sots.
  3. Et bien dites donc, si j'écrivais pareil quels mots de si bas étage auriez-vous trouvé pour me contrer? Ah ah ah
  4. ...me dit quelqu'un qui a liké un message où j'étais insulté par des mots que la bienséance m'empêche de répéter ici. Balayez devant votre porte puis on en reparle.
  5. Rarement entendu un tel tissu de stupidités ici sur De Sanctis. Dire d'un côté que les buts encaissés étaient inévitables par tout gardien, et qu'il a de super-réflexes sur sa ligne et de l'autre le critiquer à ce point...cela dépasse toute logique basique (comme d'hab). On peut bien sûr ne pas aimer un joueur mais on n'a pas le droit d'être injuste envers lui sous peine de se ridiculiser. Perso, je préfère de loin voir jouer Badiashilé (je l'ai dit plusieurs fois), ce qui ne m'empêche pas de trouver que De Sanctis est un plutôt bon gardien et certainement pas critiquable sur ce match.
  6. Je crois qu'on va être très critiqués pour ce match. Perso, je retiens que c'est une super expérience pour nos jeunes. Expérience qu'ils n'oublieront pas de sitôt.
  7. OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Merci Silva On les a dominés. Encore plus en seconde mi-temps où Fabi a été monstrueux. Pas trop compris pourquoi on a tant insisté sur les centres, des passes en profondeur auraient mieux convenu à Falcao et Germain qui ont été LES PREMIERS à empêcher Paris de développer son jeu.
  8. Beaucoup oublient que si on les avait battu avec ce système c'est que Paris était beaucoup moins fort qu'il ne l'est aujourd'hui et on les aurait battu avec n'importe quel système. Je préconise donc de jouer notre jeu habituel avec notre équipe-type avec une vigilance accrue sur Cavani ainsi que sur les corners qui est un de nos points faibles, sinon notre jeu habituel EST TRES SUPERIEUR au leur (qu'on connait par coeur) car le danger peut venir de chacun de nos joueurs, de chaque endroit du terrain.
  9. C'est la super connerie à ne pas faire. J'espère qu'on mettra notre équipe-type avec notre jeu habituel. Si Baka et Fabi sont en forme, ils empêcheront toute passe à Cavani qui est loin d'être un dribbleur mais qui sait se placer. Si Aurier est présent surtout ne pas le laisser seul sur son aile droite comme c'est souvent le cas.
  10. C'est bidon ce truc. Pour moi il y a 3 joueurs qu'il ne faudra pas sous-estimer 1- Thiago Silva pour ses qualités défensives et sur les corners 2- Verrati pour sa vision du jeu, ses dribbles et ses passes. 3- Cavani pour ses déplacements, sa science du démarquage et donc les occases qu'il se procure sur des passes ou des centres.. Sinon pour le reste on a autant sinon mieux . Donc ma question reste toujours valable "comment ou qui va s'occuper du cas Cavani?" (l'important est de l'empêcher de recevoir les passes ou les centres).
  11. Une seule question "qui va s'occuper de Cavani?" Si c'est Jemerson, j'avoue que j'ai un peu peur car je le considère comme le point faible de notre équipe bien qu'il soit en progrès. Faire aussi très attention à Thiago Silva sur les corners (les corners c'est un peu aussi notre point faible, j'espère qu'on va les travailler un max à l'entraînement ces jours-ci et surtout essayer de ne pas en concéder). Si Baka et Fabi sont en forme je pense que tout se passera bien (pressing constant en.avançant, ne rien lâcher, ils déjouent dans ce cas) DAGHE
  12. Manchester United prêt à mettre 80M€ sur un joueur de Ligue 1 ! https://www.anosport.com/news/Manchester-United-pret-a-mettr/3840
  13. J'aimerais bien savoir quels sont ceux qui font le débrief après avoir vu le match à la télé et ceux qui étaient dans les tribunes. Ce n'est pas de la curiosité malsaine mais c'est pour résoudre le cas Germain. TOUS les commentateurs ne cessent de louer ses déplacements incessants qui libèrent des espaces aux offensifs (certains le voient même en équipe de France) alors que ceux qui le voient à la télé ont l'impression de voir plutôt des prestations moyennes de sa part. Je voudrais dire à celui qui critique Germain qu'on ne peut avoir une attaque aussi brillante si l'un des éléments qui la compose est aussi médiocre qu'il le prétend (c'est de la logique basique).
  14. La conclusion de votre lien c'est qu'il ne faut JAMAIS jouer pour se venger. J'espère que cela nous a servi de leçon après notre défaite contre Lyon chez nous.
×
×
  • Create New...