Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

monac

Utilisateur
  • Content Count

    7,607
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

monac last won the day on October 19 2021

monac had the most liked content!

About monac

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Array

Recent Profile Visitors

8,055 profile views
  1. Paris FC - Annecy 2 1 Angers - Nantes 1 2 Auxerre - Rodez 2 1 Toulouse - Reims 1 2 Vierzon - Grenoble 1 2 Lyon - Lille 1 2 Marseille - Paris 0 2 Lorient - Lens 1 2
  2. Chaud derrière, les gars reviennent petit à petit. 😀
  3. C’est un joueur très volontaire. il monté et descend. Mais il n’arrive pas à faire des différences comme un Vanderson ou un clauss. Ces derniers montent, dribblent et centrent. Aguilar monte et dans la plupart des cas revient en arrière et les centres n’arrivent pas. Bon un gros travail foncier peut gommer cela et l’amener vers le haut niveau. Tiens comme Bernât par exemple comme ils ont à peu près le même physique.
  4. Je ressors juste le tweet de @Genesiss juste lors de son arrivée et..pendant les matchs amicaux. Presque deux ans après, son principal défaut jeu au pied pas amélioré, les sorties aériennes, les dégagements sur les côtés etc. Le préparateur des gardiens doit être fautif aussi ou ..il a jeté l’éponge.
  5. En tout cas la dernière ligne droite (16 matchs) sera très disputée. En dehors du PSg, les 9 autres équipes sont de valeurs presque égales. Lille, Nice, Reims créent des surprises et Lyon revient petit à petit. Samedi prochain si on pouvait gagner contre .. le gros.😀
  6. Je crois tu ne m’as pas compris. Minamino j’avais pas d’à priori sur lui par rapport aux autres matchs car il ne joue pas trop et il ne se fait pas trop remarquer. Sur ce match je n’ai pas dit qu’il est mauvais puisqu’il a fait la passe pour le deuxième but. Juste remarqué deux trois trucs. Il court beaucoup et parfois dans le vide. Il ne récupère pas beaucoup de ballons. Parfois une mauvaise entente avec ses coéquipiers peut être du à son placements lors de la dernière passe ou justement sa vitesse. Et je n’ai parlé que de Minamino pas ...d’un autre joueur. 😀 Puisque c’est son topic...
  7. Et puis sa préféré il monte rapidement sur la ligne de touche. Puis s’arrête brusquement pour faire une passe à l’arrière. Et les centres, aucuns n’arrivent à l’attaquant. surtout régler ces deux problèmes.
  8. monac

    Ligue 1

    La méthode Digard semble porter ses fruits. Une équipe moribonde il a réussi à faire une équipe très compétitive.
  9. monac

    Ligue 1

    Joli but de brahim. qui enterre les espoirs marseillais. 3 1 pour Nice.
  10. Je dirais même plus. Il a été invisible. A revendre.
  11. Il court beaucoup et de manière désordonnée. Pas d’entente avec ses coéquipiers. Sa récupération aujourd’hui qui amène le but sauve son match. Il doit jouer de manière réfléchie.
  12. Ben Clément qui veut pas faire de changements. Avec Volland et ben yedder ils seraient plus précis devant les buts.
  13. Surtout Lens face à Brest. Dans les deux cas, on revient à 1 et 2 points de la troisième et deuxième place. Bien avant le gros match face au PSG.
  14. Impressionnant le nombre de fois que Embolo tombe malgré son physique.
  15. Dommage Volland hors jeu. Et déjà une occasion.
×
×
  • Create New...