Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

KujaV25_ASM

Utilisateur
  • Content Count

    2,318
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

KujaV25_ASM last won the day on September 27 2019

KujaV25_ASM had the most liked content!

About KujaV25_ASM

  • Rank
    Tielemans plus forts
  • Birthday 08/26/1991

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array

Recent Profile Visitors

1,900 profile views
  1. C'est clair qu'il y'avait pas du tout pénalty. Mais bon, fallait bien équilibrer pour les Niçois sachant qu'on venait de mettre un but sur péno. Et cet arbitre j'ai jamais pu l'encadrer, à chaque fois que je vois sa tête bizarrement on se prend quasiment tout le temps des décisions litigieuses contre nous, mais bon, les arbitres n'ont pas de préférences donc j'dois rêver .. 🤣
  2. La purge la plus longue c'était pour le transfert de Falcao à Galatasaray ... 🤣 Ils sont arrivés par centaines bordel.
  3. Rien à faire sur le but de Delort, c'est Badia qui est complètement aveugle et oublie Delort en étant aspiré par le centreur et de ce fait, ne suit pas son joueur et part dans l'autre sens. La tête de Delort est imparable.
  4. Y'a un début de quelque chose, c'est déjà ça.
  5. J'invoque les Dieux du footchballch : C'est le match de Nubel. Quand on va mener 1-0 il va nous faire parade sur parade ! ...
  6. Faut pousser, y'a quelque chose à faire.
  7. La seule coquille dans la traduction au Français était sur le "Ce que Monaco n'a pas", il a dit en gros que son équipe avait eu quelque chose en plus "du coeur et des couilles" sans préciser que Monaco n'en avait pas. Mais rien à branler, ça revient au même au final, il le sous-entendait et en off ils ont bien dû rigoler à la fin du match après le scénario qu'il y'a eu. Chacun le prend comme il le souhaite, moi je l'ai mal pris, et j'suis heureux que le Sheriff ai fait le taff, ça suffit à mon bonheur de les voir se faire bouffer dés leur premier match de LdC.
  8. J'ai vu le résumé hier soir et j'ai jubilé comme un fou devant le score final. Dommage pour le Shaktar, mais ils avaient pas assez de c*uilles sur le terrain, bande de bras cassés. Karma.
  9. Pas eu envie de parler hier soir. Pas beaucoup plus aujourd'hui. Autant on est souvent nuls ces derniers temps, autant ça fait bien bien longtemps que je n'avais pas vu un non-match pareil et un dégout du jeu de la part de nos joueurs. C'était tellement frustrant à voir, enfin bref.
  10. C'est sa dernière année chez nous il ne faut pas se leurrer, LdC ou pas il rejoindra un Top Club qui sera en LdC. Et en même temps c'est normal, il est en train d'exploser, tous les grands clubs seront focus sur lui.
×
×
  • Create New...