Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

mikado124

Utilisateur
  • Content Count

    3,770
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

mikado124 last won the day on April 27 2015

mikado124 had the most liked content!

About mikado124

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 11/21/1984

Profile Information

  • Genre
    Array

Recent Profile Visitors

1,564 profile views
  1. Roma n'était pas un top gardien, mais il faisait le taf, un bon joueur. Comme Suba. Ruffier, a mon sens, niveau talent, c'est au dessus. Je sais pas vraiment pourquoi il a une si mauvaise réputation ici..l'année de la relégation, il etait un des 2-3 seul joueurs à nous faire espérer jusqu'à la fin..
  2. Lyon sur le contenu, a pas fait un match de dingue. Je suis loin d'être certain, qu'en cas de match retour, lyon aurait tenu sa qualif.. Et c'est ca qui me gonfle un peu. La champions league cette année vaut pas grand chose à mes yeux..et c'est l'année où on a 2 clubs fr en demi..
  3. C'est nimporte quoi ce top flop.. Par contre j'ai appris une chose. Que lacina Traoré nous avait coûté 10M, alors que la presse annonçait 18M de mémoire à l'époque.
  4. mikado124

    Ligue 1

    Non, rien à voir. On sait juste que mendes plaçait ses joueurs chez nous sans trop de soucis. Plus récemment, l'exemple alex, on se doute bien que c'était pas le DS qui en etait a l'origine..
  5. mikado124

    Ligue 1

    Ces 2 joueurs, c'était mendes.
  6. Que le club ne conserve pas Silva, ça me surprend pas, et me dérange pas perso.. Déjà si on l'a reprit cette saison c'était dans lurgence et à défaut de mieux. Si je me souviens bien on l'a fait revenir après la reprise.. On a une équipe de chèvre depuis 3 ans, faut bien que ça circule un peu. Y'a qu'une petite poignée de joueur que je veux pas voir partir, genre ben yedder lecomte aguilar..
  7. Ben la source c'est rybo lui même, je pense qu'il est le mieux placé pour dire ce qu'il a mit de sa poche ou non... Les 30M font partie des 335M..et les 55M, c'est l'argent du club. Ce qui démontre d'ailleurs qu'il ne compte plus injecter d'argent dans le club. Car les investissements d'infrastructure, tel que les 55M, ne sont pas prit en compte pour le FPF. Donc soit heureux que ce soit 335 et non tes 450 ou 420 millions. Car cet argent, le club doit lui rendre..c'est du moins ce qu'il a négocié avec le prince à l'époque du rachat.. Comme tu disais, le compte courant du club peut être inclus dans la vente, mais encore faut il qu il y ai de l'argent sur le compte.. Je me demande bien ce que va nous réserver le prochain mercato en tout cas..
  8. Je viens de faire quelques recherches. Rien trouvé concernant les chiffres que tu donnes. En revanche d'après ce que j'ai trouvé, on aurait tous les 2 tord. J'ai trouvé une itw de janvier 2019 de rybo, ou il expliquait avoir investit en tout 335M..pour les 55M dailleurs cetait la raison de son itw, ou il explique bien que c'est l'argent du club, plus précisément des bénéfices réalisé par le club via les vente, qui ont payé le centre.. je pense que les 135M pourraient avoir un lien avec le contrat de l'époque avec AIM..?
  9. Pour le fpf, même le qsg, aka le club européen qui se torche le plus sur les " règles", s'était cette année la, torturé le cerveau pour trouver une parade juridique: un énorme contrat avec le Qatar.. En fait tout le monde s'en inquiétait, sauf soit disant notre club... Pour mendes, ce n'est pas moi qui le sort, mais la presse et mediapart. A ce jour personne à Monaco à démenti.. Tout comme le dossier fabinho ou Monaco aurait en fait rien touché.. Concernant mediapart. Ils ont enquêté et ce depuis de nombreuses années, sur le monde du foot. Ils ont de quoi comparer.
  10. Tant que rybo aura pas récupèré ses billes, il ne vendra pas ses parts, il est pas fou. Concernant les 10%, je doute fort que ce soit si normal que ça, autrement mediapart ne s'en serait pas offusqué autant. Et si c'était si banal que ça, le vadim se serait pas privé de le faire savoir. Mais ce qui faut surtout souligner, c'est que la quasi totalité des grosses vente, ont été négociés par mendes, donc pourquoi donner autant à vadim? Sachant que mendes bosse pas gratos..ca doit se chiffrer en centaine de millions ces conneries.. Pour le fpf, un peu de mal à croire que le prince avec son réseau, n'avait pas un peu plus de certitude sur le sujet.
  11. @onemor4 Oui, mais le fpf était connu et validée déjà depuis 2 ans, moi même j'avais ouvert ici un topic me questionnant à ce sujet après les achats de Falcao Moutinho James etc..je me disais déjà que c'était impensable que ni les russes ni le prince s'en inquiète.. car c'était vraiment impensable de ne pas le savoir..faudrait vraiment être totalement con en fait.. Des années plus tard on apprend que rybo à négocié avec le prince lors du rachat une clause pour se faire rembourser ses 200m, interdisant d'ailleurs de se rembourser trop vite..Bref on est loin du fameux genereux mécène milliardaire qui voyait grand pour notre club. Ça ressemble plus à un deal, négocié par le prince pour ramener rapidement son club en L1, et pour ca rien de mieux que de recruter du lourd immediatement. il n'a jamais été question de devenir un qsg bis. L'excuse du fpf me semble plus pour faire passer la pilule aux joueurs et agents, voir sponsors qui se sont fait berner..un peu comme l'excuse totalement niaise ou le vadim pensait qu'avec juste un Falcao que le stade allait être remplit et que les sponsors allaient ramper à ses pieds.. les russes sont loin d'être aussi débile, le prince non plus.. Pour rybo c'était sur le papier tout gagnant, il recupère un club pour 1 euro qui en vaudra des centaines de millions, il récupère en plus son investissement ( en plus il était en plein divorce donc argent à l'abris) et en cerise sur le gâteau on lui promettait la naturalisation monégasque.. Et le prince ramène son club en l1 alors qu on se dirigeait gravement en national.. La suite on la connaît, les russes on enchaîné les investissements foireux..vadim s'est rempli les poches ( j'ai d'ailleurs une théorie aussi la dessus lol) mendes aussi, rybo galère maintenant à récupèrer son pognon, et le prince se venge de leur magouilles en lui refusant sa naturalisation.. Bref je pars peut être loin, mais je pense qu'il doit y avoir un peu de vrai la dedans.
  12. On doit 500M à rybo? Ils sortent d'où?? Je suis au courant de 200M, mais pour le reste je serai intéressé que tu me cites tes sources..
  13. Faut pas oublier un truc. C'est que rybo à récupérer le club pour 1 euro symbolique. Alors certes il a investit 200M dans le club, mais à ton avis, combien vaut le club aujourd'hui? En prenant compte qu'il a sûrement récupère déjà une bonne partie de son investissement ( car ça c'est factuel, rybo à jamais eu dans l'idée de faire don de 200M, son remboursement et les modalités étaient convenu avec le prince ). ( et d'ailleurs ça tord à mon sens sérieusement le cou a l'histoire ou rybo voulait injecter encore plus d'argent mais le fpf lui a interdit..d'ailleurs des leur arrivé ils ont parle d'un investissement de 200M sur 5 ans..) En tout cas, si rybo se foire pas honteusement, le jour où il revendra le club ( et il le fera car rien ni personne est eternel), alors Oui, il aura certainement gagné de l'argent.
  14. Oui comme 95% de mes messages étaient sur ranieri, tout comme 95% de mes messages ( attention je vous previens) seront sur Moreno..je commente largement plus sur le topic de l'entraîneur, tu n'as pas du le remarquer mais je vais que très peu sur les autres topics... En revanche toi, y a matière à débattre sur l'obsession envers jardim hein ! M'enfin bref.
  15. Ben.. tu t'es trop avancé..il est plus dans mon club, certes j'en suis très content, mais ça s'arrête là. Un nouveau coach est en place, une page se tourne, et c'est tout ce que je demande. Pourquoi devrai je être obséder par lui d'ailleurs?
×
×
  • Create New...