Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Dark-ASM

Utilisateur
  • Content Count

    6,372
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Dark-ASM last won the day on August 18 2020

Dark-ASM had the most liked content!

About Dark-ASM

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 11/13/1990

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array

Recent Profile Visitors

2,202 profile views
  1. Ce qui est inquiétant c'est surtout qu'on semble être de moins en mois à l'aise pour dominer en attaque les équipes. Notre tactique commence à être comprise (vu comment elle est adulé depuis quelques semaines...).
  2. Tu sais, quand on dit qu'il faut faire tourner, c'est pas censé être le gardien seulement/justement 😁 Par contre @Arthur de s, mettre Pellegri plutôt que Jovetic, ça mérite un ban Pellegri, on a assez donné, et Strasbourg, c'est pas non plus une équipe de DH. On doit l'emporter, on n'a pas le temps/la marge pour faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu, manque de confiance, voire carrément manque de talent le concernant.
  3. VS Ce mercredi 3 mars à 21h, l'AS Monaco se déplace à Strasbourg et espère enchainer ! Les autres matchs à suivre : Lyon - Rennes Bordeaux - Paris Lille - Marseille
  4. @Arthur de s Vu que Diop a été titulaire ce mercredi en Coupe, je dirais que c'est lui qui se retrouvera sur le banc demain. Je vois un quatuor demain Diatta - Golovin - Volland - Ben Yeder
  5. J'étais amoureux de lui à une époque Je ne faisais les déplacements que pour lui
  6. Oui, entre Diop et Maripan, maintenant on sait que chacun à sa chance. Après, y a des limites : Grandsir et Benasser, c'est fini pour eux définitivement
  7. C'est incroyable qu'il ait autant tenu avec une série cataclysmique...
  8. Ca tombe bien, c'est l'occasion de faire tourner. Faut l'avouer c'est vraiment chanceux comme situation !
  9. Dark-ASM

    Ligue 1

    C'est vrai que c'est toujours chez eux qu'il y a des histoires incroyables. ils ont beau tout changer dans la direction, ils font toujours un truc différent des autres, histoire de faire parler d'eux. Quand ils gagnet, c'est de la triche (Tapie), et quand ils perdent, on a le droit à des scènes de guerre et des démissions WTF (AVB, Bielsa, ...)
  10. J'essais de me rappeler quand est-ce que Geubelles, Pellegri, FBT voire même Luis mais je ne me rappelle pas vraiment Golovin pour l'instant c'est du 50/50. Deux bonnes entrées pour deux catastrophiques, mais je crois encore en lui, même si je le considère loin d'être une valeur ajoutée forte dans notre effectif. Ensuite, il reste juste Jovetic. Et Disasi en ce moment mais c'est particulier lui. En gros, je t'accorde les trois changements dont je te parle. Un changement offensif (Jovetic), un au milieu (Golovin) et un en DC (Disasi). Le reste c'est du superflus, en attendant le retour de Gelson. D'ailleurs je tiens à préciser que quand on fait des changements, on peut aussi réorganiser le jeu, plutôt que d'essayer de tenter du poste pour poste quand les joueurs ne correspondent pas, mais ça c'est une autre histoire.
  11. Ni même Kovac vu qu'il était dans le groupe des lofteurs à son arrivée. Comme quoi, Kovac n'a pas forcément des idées arrêtée, et chacun peut avoir sa chance avec lui.
  12. Je ne suis pas forcément d'accord. Avant la règle des trois changements, on arrivait très bien à gérer le banc. Surtout que cette année, ce n'est pas non plus la folie le banc, que je trouve assez surestimé par ailleurs. Parce que tu me sors Jovetic, Golovin et Disasi, ça fait trois sur le banc et tu mets qui d'autres? Pellegri, FBT, Geubells, je dis non par exemple. Au final, ça fait déjà 4-5 matchs où on perd, ou faillit perdre 2 points en fin de match, ce qui corrèle avec les changements effectués. Alors on peut faire tourner en fin de matchs, avec les trois changements, mais effectuer les cinq alors que la qualité de certains entrant n'ajoute aucune valeur ajoutée que ce soit dans le profil des joueurs qu'on fait entrer ou dans leur qualité. J'ai l'impression que dans l'esprit des gens, on ne peut pas faire autrement qu'utiliser les cinq changements, comme si ça avait toujours existé, alors que les clubs s'en sortaient très bien avec trois. Et je pense même s'en sortaient mieux pour certains. Si on enlève les 4 points qu'on a faillit perdre récemment (Nantes, Montpellier) à cause de 25 dernières minutes chaotique, on ne parlerait même plus de podium. Parce que la thèse du défaut de concentration, ça va une fois, deux fois, quand c'est répétitif, ce n'est plus un accident, mais un problème de qualité, et celle des entrants du coup.
  13. Une bonne nouvelle de ce que j'ai cru comprendre. En même temps, il était temps, et peut être même trop tard.
  14. Je le sens pas forcément bien. Ca se passe toujours mal les derby en ce moment face à eux. J'ai encore en tête les trop nombreux 4-0 de ces dernières années
  15. Il arrive enfin a faire ce qu'il souhaite de l'équipe. Niveau timing, c'est à peu près ce qu'il avait dit, lui laisser 4 mois avant de vraiment juger son travail, et on y est. Le bilan en ce moment est très clairement positif. On joue plutôt bien, et on est très bien classé, ça permet vraiment d'entrevoir beaucoup de possibilités pour la suite de la saison. Il a une volonté de jouer offensif, et de continuer à jouer contrairement aux précédents coach, qui une fois le but marqué, ça défend. La où j'ai des problèmes, c'est sur sa gestion des fins de matchs. Les cinq changements, à mon avis, c'est clairement une mauvaise idée au vu de la qualité de notre banc (FBT, Pellegri voire même Luis). On déstabilise complètement l'équipe avec quasiment la moitié des titulaires en moins, et on le voit, chaque fin de match c'est la même rengaine, on subit continuellement. On peut rester aux 3 changements comme avant, ce n'est pas interdit. En clair, il y a du positif, même beaucoup de positif. Mais il faut quand meêm faire attention, il a tendance à trop vouloir faire tourner en fin de match, et ça aurait pu nous être préjudiciable hier, ou face à Montpellier. Et sans ces 4 points supplémentaires, on ne regarderait pas le podium.
×
×
  • Create New...