Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Dark-ASM

Utilisateur
  • Content Count

    6,400
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Dark-ASM last won the day on August 18 2020

Dark-ASM had the most liked content!

About Dark-ASM

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 11/13/1990

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array

Recent Profile Visitors

2,644 profile views
  1. On parle également d'une époque où internet était moins développé avec les réseaux sociaux et ce qui va avec. Aujourd'hui, attirer devant la TV le dimanche, ça devient compliqué. Donc force est de constater qu'il vaut mieux rester modeste en choisissant la facilité des clubs avec beaucoup de supporters. Même si l'émission est nul, vu le nombre de personnes ciblé, statistiquement ça passera. Qu'on le veuille ou non, si on somme l'ensemble des supporters des 17 clubs hors OM, OL, PSG, ça restera moins que les 3 derniers. J'exagère un peu mais globalement on n'est pas loin.
  2. Très bon match de sa part effectivement, il ne peut pas grand chose sur les deux buts pris. On est juste mauvais en défense, et ce n'est pas le départ de Badia qui va arranger les choses.
  3. @Arthur de s assez d'accord pour le cote positif. 38M€, c'est beaucoup pour ce joueur. J'adore l'homme, une enfant du club, attaché au maillot rouge et blanc, mais je l'ai toujours trouvé trop limité pour pouvoir apporter plus chez nous. Ceci dit, si financièrement on est plutôt dans le positif dans le transfert, je regrette énormément le timing. En plein hiver, à la reprise après à mois de break, on aurait pu et du faire mieux en terme de préparation, que ce soit sur ne terrain ou sur le marché des transfert. J'angoisse à l'idée d'une charnière Maripan-Sarr.
  4. Aurevoir Badia ! Ce que je retiendrai de lui? Ses larmes quand nous étions 20 ème sous Henry...
  5. Tout le monde sort gagnant ? Je suis loin d'être d'accord. Du côté de Monaco, pas évident de perdre un joueur titulaire en pleine saison avec des difficultés en championnat et encore en compétition européenne. Du côté de Chelsea, il n'y a pas vraiment intérêt pour eux. Je doute franchement du potentiel de Badiashile d'être un cador. Enfin, du côté de Badia, il va cirer le banc et perdre tout ce qu'il commençait à gagner dont une entrée en équipe de France. Bien sur, j'espère me tromper pour lui, il a une bonne mentalité, à toujours tout donné, mais je le trouve trop limité pour vraiment le regretter. Je le regretterai cependant uniquement au vue des circonstances dans lequel ce départ ce fait. Dans l'indifférence et en plein hiver ...
  6. Mbappe c'était quand l'électricité quelque chose, et il faut quand même rappeler que ça avait été un sacré bordel ses débuts chez nous. Mais il est clair qu'un jeune talentueux, son âge ne doit pas être un facteur influençant sa fréquence de jeu. Le tout est de savoir le protéger, savoir ce qu'on est en droit d'attendre de lui, mais surtout ce qu'il peut faire dès à présent. Mais on l'a bien vu, au fil du match il a assez vite baissé en régime. Le rythme est peu être top intense pour en faire un titulaire.
  7. Ça fait vraiment plaisir qu'il montre enfin, cette année, tout son potentiel, ce qu'on attend depuis 4 ans finalement. Devenu un élément indispensable au sein du 11 titulaire. A voir s'il a atteint son niveau maximal ou si on peut encore en attendre plus de lui. Mais son but est incroyable.
  8. Dark-ASM

    Ligue 1

    Si Lens gagne face au PSG, je vais être blasé. La deuxième place serait vraiment (déjà) compromise.
  9. Franchement, on galère contre Auxerre, puis Brest. Ça me gave ce niveau de jeu. Le néant.
  10. Ben Seghir fait vraiment plaisir. On sent du talent, mais surtout la confiance du début de carrière qui démarre bien. Diatta pas mauvais match, mais bordel, il chie ses trois occasions toutes faites...
  11. On a tellement d'occasion, mais on est incapable d'en mettre une au fond, soit par manque de réussite, soit par un gardien incroyable...
  12. Sans saveur certes, mais qui fait globalement le boulot dans 80/90% des matchs. On ne s'attendra pas, avec lui, à des accélérations et des centres qui donneront dans 50% des cas une grosse occasion, mais si le boulot est fait défensivement, ça me va. Quand on voit son remplaçant Vanderson qui oublie que son rôle est aussi de défendre...
  13. Dark-ASM

    Ligue 1

    Fait le taff fait le taff.. quelle raclée quand même. Ils repartent bien après la trêve, contrairement à une certaine équipe que je ne citerai pas qui galère contre une équipe plus faible.
  14. Sympathique comme entrée dans le monde pro. Il faudra ne pas s'enflammer avec tout ce qu'on peut lire depuis hier soir, mais ce n'est pas la première fois qu'on entend parlé de lui (en préparation ou chez les jeunes). Espérons qu'il fasse partie de ces jeunes qui percent chez nous. Il y en a que trop peu.
×
×
  • Create New...