Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Dark-ASM

Utilisateur
  • Content Count

    6,355
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Dark-ASM last won the day on August 18 2020

Dark-ASM had the most liked content!

About Dark-ASM

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 11/13/1990

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array

Recent Profile Visitors

2,099 profile views
  1. Il s'est passé quoi pour que le Cercle tombe aussi bas en si peu de temps? Début de saison très bon, et la... c'est assez incroyable.
  2. Doucement... Y a deux mois on disait que le Cercle était peut être meilleur que nous..
  3. Dark-ASM

    Ligue 1

    Cette histoire de Paqueta quand même c'est beaucoup de chance. Si JRA n'avais pas pleurer pour partir, il n'y aurait jamais eu ce recrutement. Il est sonnant de JRA 😅
  4. J'avais pourtant cru comprendre que dans sa carrière il avait été plus efficace sur un côté. C'est assez surprenant son efficacité chez nous. Par contre seul en pointe je ne sais pas, peut être que justement, c'est ce schéma tactique qui lui convient pour être performant. Après la question est de savoir si Ben Yedder à encore le niveau pour être titulaire aux côtés de Volland ?
  5. Dark-ASM

    Ligue 1

    Clairement, ce n'est plus du tout le même joueur entre le Mbappé de Monaco et celui du PSG. Je parle pas nveau talent, mais niveau style de jeu. Je ne comprend pas pourquoi avoir autant voulu prendre en muscle, au détriment de ce qui faisait réellement sa force, c'est à dire sa vitesse et son explosivité comme tu le dis. Ca restera, si cela se confirme sur la durée, la plus grosse déception du foot français. Un crack, cramé par son transfert au PSG. Il va surement resté comme un bon, voire très bon joueur, mais loin de ce qu'on était end droit d'attendre lors de son départ. Au-delà de ça, je pense que l'encadrement n'est pas le même. Au PSG, c'est Neymar et compagnie, grosse tête, etc... A Monaco, il était un peu dans un cocon avec des mecs pour le cadrer (Falcao, ...).
  6. Notre meilleur joueur offensif, et pourtant, selon la teamTwitter, c'est un joueur moyen. Heureusement qu'il est là. Sa tête est juste parfaite.
  7. Dark-ASM

    Ligue 1

    Le classement d'un point de vu personnel, c'est sûr que ça embête un peu. Mais Lyon, on les critique deuis que Garcia est là, mais en réalité ça enchaine bien. Le beau jeu, on repassera pour ça, mais les résultats, eux, sont là. C'est indéniable. L'affaire JRA les a pas mal aidé, en faisant venir Paqueta par la suite qui a l'air vraiment pas mal. Lille, malheureusement (pour le foot et le beau jeu on va dire), je pense que ça va s'écrouler (vente cet hiver c'est quasiment certains), puis même d'ici 1 à 2 ans, ça fera surement comme nous. Et Paris, on peut s'attendre à du recrutement cet hiver, mais on ne peut pas être surpris de leux classement quand on se rappelle le mercato tout pourri de cet été.
  8. A droite, il n'a jamais montré un très haut niveau non plus, mais je te rejoins que de le faire jouer à gauche ne l'aide pas grandement. Après, d'un autre côté, son rôle a l'air de repiquer dans l'axe ce qui atténue tout de même le changement de position on va dire. En tout cas, si il refait des matchs comme celui-ci, il va rapidement faire oublier les critiques, malheureusement, ses bons matchs sont bien trop rare. Au dela de trouver un joueur à gauche pour le remettre à droite, ça apporterait de la concurrence, car bien qu'il soit pas extraordinaire, il reste un titulaire indiscutable. Surtout, si on recrute à gauche, tu sors qui pour le mettre à droite? Ben Yedder, Volland? Passage en vrai 4-4-2 en sortant Diop?
  9. Son premier vrai bon match hier, c'est effectivement bien de le souligner. En espérant qu'il élève son niveau en enchainant les matchs, mais je reste très peu convaincu de la possibilité d'en faire un concurrent pour le poste de numéro 1. En attendant, ça reste un bon n°2 finalement.
  10. Qu'on est désespérant de médiocrité...
  11. Ca joue pas trop mal de notre côté, et encore heureusement face à une équipe dijonnais très faible. Si on ne gagne pas avec au moins deux buts d'écarts, ce serait une contre perf' sur le papier...
  12. Assez surpris, mais c'est un choix fort de la part de Kovac de se passer de BY en le mettant sur le banc. A court de forme, ou aussi faire confiance aux joueurs qui ont battu le PSG, où même message à faire passer à un joueur qui au vu de son statut est censé être indiscutablement titulaire malgré ses performances assez neutre ces derniers matchs.
  13. Dark-ASM

    Kev

    Bonjour, Et aurevoir aussi apparemment.
  14. Merci bien ! Aïe ouais, coup de vieux ! 😐
  15. Pas un énorme match en voyant le résultat mais tout de même ça fait plaisir. On a vu pas mal de belles combinaisons. Caio Henrique c'est laaaaargement au dessus de Sidibe. Jouer avec un gaucher a gauche, c'est fou mais ça marche mieux que Sidibe.
×
×
  • Create New...