Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Shervin 1991

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shervin 1991

  • Rang
    Utilisateur
  • Date de naissance 23/03/1991

Profile Information

  • Genre
    Array

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est une théorie largement avancée dans les médias.
  2. Il vient redonner de l'optimisme aux supporters et aux joueurs dans une saison déjà à oublier. Son parcours de footballeur, son état d'esprit de gagnant et ses analyses sportives globalement justes feront du bien à tous les étages d'un club qui se perdait dans un marasme ambiant. Mon véritable espoir: voir la stratégie du club évoluer (ne serait-ce que légèrement) sous son impulsion, pour conserver une image d'un club qui compte en Europe.
  3. La déclaration du début de saison de Vadim quant à son "soutien indéfectible" démontre une fois pour toutes que ses paroles sont du pipeau.
  4. Ce sera intéressant avec des équipes de renom. On n'est clairement pas en position favorable et au moins, il n'y aura pas trop de regrets si l'équipe réédite les prestations de la saison passée.
  5. Et il peut apporter une concurrence saine à plusieurs postes ? Au centre dans un premier temps...
  6. Juste pour vérifier : lequel ? Le Portugais, le Lillois ou le putois ?
  7. J'ai eu l'impression que le rédacteur de la brève faisait directement référence au forum 😁
  8. Oui, un plan de jeu à la Jardim, avec quelques individualités qui faisaient la différence. Je ne cherchais pas à cracher dans la soupe, bien au contraire. Tu t'es focalisé sur la mauvaise partie de mon long message
  9. Ces débats "houleux" m'ont conduit à mener ma propre réflexion hors forum. Quand on regarde l'année du titre, et de l'investissement réalisé (ou du manque à gagner réalisé sur le mercato estival précédent), une chose ressort. C'est le mercato où le PSG perd Zlatan sans le remplacer. Et c'est là que l'expression de Vadim vis à vis des "opportunités" me fait tilter. Et si le plus grand exploit des dirigeants était simplement d'avoir été patients et d'avoir sû quand foncer ? Notre objectif de podium et le cycle d'achat et de ventes de jeunes talents ne servent qu'à faire tenir le club. Le sportif qui en découle dépend surtout de nos adversaires. Autre exemple que la saison du titre: quand on a un beau parcours en C1 en 2015, l'équipe n'est pas particulièrement brillante. On a par contre la chance de tomber sur des adversaires relativement faibles (coucou Arsène). Il appartienr donc à nos supporters mécontents d'accepter que les performances sportives regulières de l'ASM sont plus proches de celles de la saison passée (2017-18) avec un podium difficile à obtenir et un parcours fantomatique en C1 que celles de l'inoubliable saison 2016-2017. En somme, mieux vaut être agréablement surpris par nos saisons-comète que d'être constamment frustrés de ne pas supporter un club majeur de la scène européenne.
  10. Pour le moment on parle de Lille, des joueurs présents et non des potentielles recrues. Jardim TRAVAILLE avec les hommes presents. Certains ici l'oublient, mais la clé du projet actuel est le travail accompli par le staff et les joueurs, et ce début de saison lance un nouveau cycle. Je reste intrigué par ce début de saison justement pour voir le progrès accompli apres chaque semaine d'entraînement.
  11. Je ne vois pas Jardim mettre Tielemans sur le banc. Il est LE JOUEUR à mettre en valeur cette année d'un point de vue sportif comme financier. La paire qu'il forme avec Aholou influera de manière non négligeable sur les performances de Jemerson & Glik, il est donc primordial de les faire jouer un maximum ensemble avant le début de la C1.
  12. Je m'inquiète un peu si ce prêt vient à se réaliser. Certes, aucune opération (achat - prêt, quelles que soient les sommes) n'est illicite en soi, mais si une chasse aux sorcières est menée à l'encontre de certains acteurs du football (agents, joueurs et clubs collaborateurs) dans le cadre de transferts spéculatifs, nous nous serions mis en plein viseur avec Rio Ave et Mendes. Sur le plan purement sportif, j'espère que le prêt sera conclu, car mène directement à une place de libre, et donc à un recrutement sérieux cette fois-ci.
  13. Il faut en effet encore prêter ou vendre certains joueurs. Cependant avec cet effectif, on manque nettement de leadership. Selon les commentateurs de C+ les dirigeants souhaitent attendre la fin du mois pour réévaluer nos besoins. Je ne sais pas quel gage de qualité de recrue cela peut apporter...
×
×
  • Créer...