Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

onemor4

Utilisateur
  • Content Count

    5,390
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

onemor4 last won the day on July 16 2020

onemor4 had the most liked content!

About onemor4

  • Rank
    Octopus
  • Birthday 09/01/1989

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ah mais moi si je n'écoute que moi, je vend les deux et je rappelle Cardona et Germain (si on garde Wissam et Kevin bien sur) Maintenant le club (Kovac) a l'air de compter sur au moins Pellegri et c'est une stratégie qui se défend. Déjà économiquement si on veut les vendre aussi cher qu'on les a achetés, ils faut qu'ils montrent autre chose... Le Cercle y a 2 sujets : 1, "j'y crois à fond" nan (pas comme tu l'entends), ça va jamais nous aider à faire éclore un Mbappé, simplement parce que les mecs avec beaucoup de talent, on les envoi pas au Cercle, on les fait jouer en équipe première (Tchouameni par exemple), le championnat Belge est pas assez bon. La structure en elle même est encore très jeune et aura jamais une valeur sportive si bien que ça. Dans un club comme le notre où on recrute énormément de jeunes, c'est super utile d'avoir un structure capable d'accueillir un Pavlovic ou un Biancone, donc de mon point de vu, le présent est déjà une réussite 2 On a un club satélite, c'est un fait, est ce que c'est une bonne idée (utile), peut-être pas, est-ce que c'est une mauvaise idée, bah dans tous les cas Monaco a rien à perdre dans l'histoire... Donc autant maximiser son utilisation et pas faire n'importe quoi avec, même si c'est un echec pendant 10 ans, soit tu abandonnes le truc totalement (et tu vends) soit tu fait au mieux. Et (je suis pas dans la tête des dirigeants, mais c'est ce que j'ai compris) le Cercle est avant tout là pour aider des jeunes qui ont besoin d'un palier intermédiaire entre les compétitions jeunes (ou un championnat mineur) et la L1. Imagine on envoi BenAsser au cercle l'été dernier, il fait une bonne saison, bah ça nous permet de le revendre 3M cet été... je dis ça un peu au pif, mais tu vois ce que je veux dire, les "lofteurs" faut avant tout qu'ils gênent pas l'équipe, on sait qu'on les revendra jamais un prix intéressant (pour ça d'ailleurs qu'on essaye de les prêter en L1, histoire qu'ils se montrent dans un environnement qui permet une vente correcte derrière)
  2. Nan mais on est d'accord que pour l'instant les deux n'apportent pas trop d'espoir, mais n'importe qui peut être "nul" jusqu'à 21 ans et d'un coup exploser. C'est jamais fini tant que c'est pas fini. Alors oui il nous faudrait un attaquant d'expérience en renfort, parce que partir avec seulement eux 2 sur le banc c'est complétement con, il faudrait sans doute faire partir (vente ou prêt) 1 des deux, histoire que l'autre ait vraiment du temps de jeu. Je pense qu'il y a plus de mec à la Germain, qu'à la Mbappe dans le foot hein XD Ribery a éclot très tard, Aubameyang on l'a vu chez nous être pas ouf avant d'exploser etc. etc. Le cercle, c'est sur la longueur qu'on jugera, il était en L2 y a peu de temps, très mal géré (notamment parce qu'on a envoyé 12 jeunes en prêt) et pour l'instant personne est revenu "en roi". Même si cette année ça a permit à Pavlovic et Biancone de faire une bonne saison pleine. C'est mieux que de végété sur le banc toute l'année. Et même quand le joueur marche pas, c'est aussi une bonne information. Si le mec y arrive pas au cercle ça sert sans doute à rien de pousser plus. Sauf que si le club (le cercle) est en bordel, même un bon jeune arrivera à rien. D'où la nécessité de pas en faire une poubelle et de bien gérer le club. (ce qui veut dire construire un vrai effectif dans lequel tu insère quelques jeunes et pas 12 nouveaux jeunes chaque année)
  3. Faut se rappeler quand même que l'équipe de 2017 elle est inattendu. Dans le sens ou personne s'attendait à avoir AUTANT de qualité à tous les postes et sur le banc. Avoir un vrai groupe de qualité et profond, soit t'es un gros gros club (ce qu'on est pas) soit tu construit ça sur une durée moyennement longue et c'est compliqué (cette année pareil, on est sur un début de reconstruction) Acheté 9 joueurs d'un coup pour refaire tout une équipe, c'est compliqué... Garder des joueurs de qualité sur le banc 2-3 saisons c'est hyper compliqué (surtout si t'es pas un club top 10 européen) Mais même au delà de ça, cette année (alors qu'on a un groupe très restreint), Luis n°4 sur le poste (donc doublure) il a joué 2 secondes en cumulé (il était pas au niveau mais quand même), Matsima qu'on a vu prometteur il a au final très peu jouer alors qu'il est pas loin sur le banc. TOUS les postes doublés, ça sert pas à grand chose, à part sur une hécatombe de blessure, En attaque ou sur les ailes, postes qui demande plus d'énergie et favorise les blessures, ok, mais sinon... (et encore cette année, on a tourné à 3 devant quasi tout le temps) Oh putain j'ai oublié Dirar, le con !!! (c'est pas Dirar le con, c'est moi de l'avoir oublié )
  4. En 2017 on fait le titre + demi de LDC avec un groupe de ~16 joueurs avec Raggi / Moutinho / Germain qui faisaient la majorité du backup de l'équipe pro.
  5. Mammouth ?? Pellegri 20 ans et Geubbels 19 ans, c'est encore pas mal jeune, j'ai pas tellement d'espoir perso, mais Germain commence à 21 ans en équipe première, si un des deux finit par avoir le niveau d'un Germain, c'est pas ce qu'on attendait, mais ça aura valu le coup de les garder... (Dans le profil ils ont rien à voir, mais en apport dans l'équipe) Pour moi le Cercle il faut pas que ça soit une poubelle, il faut envoyer quelques jeunes qui ont un espoir de bien progresser Oui on doit encore vendre énormément, la plupart son vendable d'ailleurs je pense, mais je préfère garder 2-3 joueurs dans un loft, plutôt qu'envoyer 8 joueurs au cercle, ça serait pas trop constructif pour ce dernier et donc pas tellement pour les 2-3 jeunes prometteurs qu'on pourrait y envoyer.
  6. En terme d'angle non ? la dernière en LDC était très (trop) "plate"...
  7. C'est pour laisser du taff à Mitchell, une fois qu'il aura tout degraissé cet été, faudra bien lui faire re-vendre une dizaine de joueur par mercato, sinon il va se faire chier le pauvre...
  8. J'ai répondu à un poste sur Hamouma en faisant une blague naze, Mais comme tu le sens
  9. Par contre niveau aérodynamisme, pas sûr que le calcul soit bon...
  10. Après c'est le concept quand tu recrute pleins de jeunes, t'es obligé d'en prendre pas mal pour que quelques un réussissent (et quand tu regardes les Lemar, Bernardo, Fabi, Tchouameni c'est pas toujours ceux qui tu attends le plus qui réussissent le mieux...) Après je sais que t'aimes pas trop ce type de projet Mais moi ça me gène pas qu'on ait une belle brochette de jambes cassées, là la brochette, y a un peu trop de morceaux de viande dessus faut admettre, mais ça va, on a fini 3ème "ça valait le coup" (surtout que le classement remonte "loin" quand même)
  11. Pas du tout d'accord avec le classement... Surtout l'ordre, Jamais je met Golovin ne serait-ce que comme un flop, Helder Costa était plutôt une demi déception il a été pas mal utile. Pasalic, c'était qu'un prêt et pareil s'il était décevant, il a quand mit quelques buts. (Luis cette année était bien pire) Gezhal au final vu ce qu'on le vend est une réussite économique
  12. Regarde bien la photo de mon poste et tu comprendras "la blague"
  13. Pour l'aspect visibilité dans les média c'est cool, mais sportivement je vois pas l'intérêt...
×
×
  • Create New...