Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Wagneau

Utilisateur
  • Content Count

    1,727
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    36

Wagneau last won the day on September 6 2019

Wagneau had the most liked content!

About Wagneau

  • Rank
    Plotlandais

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array

Guilde

  • Guilde
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hola, hola ! Interdiction absolue de s'en prendre à Krépin !! Certains joueurs, c'est comme des forumeurs, Arthur : il faut leur laisser du temps, leur donner leur chance... Mets-toi à sa place un peu, imagine : tu es jeune, tu viens d'arriver sur ce forum en provenance d'un autre, moins exigeant, et au bout de ton huitième post les autres se concertent déjà en disant : "qu'est-ce qu'on va faire de lui ? Il est insipide..." Eh bien non, Arthur, pas de ça ici : nous on laisse leur chance aux jeunes joueurs ! Tu es un peu comme Krépin Diatta, d'ailleurs : tu as une grande bouche et tu compenses ton manque de technique en postant plus vite que ton ombre. Bien sûr, il y a des maladresses, bien sûr, les stats indiquent qu'il y a du pain sur la planche, mais on ne s'arrête pas là-dessus : on regarde plus loin. Rise, Risk, Repeat... Krépin est encore dans la première phase, ça fait juste quatre mois qu'il est là Daghe pian !
  2. Wagneau

    Ligue 1

    Très impressionné par sa performance à Monaco, Jean-Michel Aulas a décidé de recruter Damien Da Silva... Le défenseur rennais aurait été séduit par les arguments du vieillard rhodanien, ainsi qu'il l'a expliqué à la presse : "le président Aulas m'a appelé et m'a dit : "tu vois ton tacle sur Ballo-Touré ? Eh bien si tu viens chez nous, c'est fini les cartons rouge ; surtout contre Monaco, c'est open-bar et happy hour". Une offre comme cela, ça ne se refuse pas."
  3. La Nationale, même : on a beaucoup entendu dire, dans les médias, lorsque ça causait de Bordeaux, à quel point c'est un must de repartir de Nationale pour "assainir" et "repartir sur de bonnes bases" (citant toujours Bastia comme exemple)...
  4. La Compo : C’est une très bonne nouvelle pour ce dernier match de la saison du Plotland FC : Miko Pistach pourra compter sur tout son effectif afin de composer la meilleure équipe possible lors du déplacement à La Mangeoire. L’incertitude demeure, à en croire les deux principaux quotidiens spécialisés, pour ce qui concerne les joueurs qui partiront titulaires dans ce match décisif. Une seule certitude : le coach plotlandais devrait nous réserver quelques surprises. La composition selon le journal Les Pipes : Bonarien Comté - Bedaine Egrillard, Alex Zizani, Guido Marzipan, Cado Tariquet - Crétin Grappa, Arménien Spaghetti, Yuzu Focaccia, Axelbauer Coqovin - Covid Groland, Quidam Leerdamer La composition selon le journal Plot Matin : Bonarien Comté - Débile Cébédé, Benêt Bacassoulet, Guido Marzipan - Calzon Tartine, Arménien Spaghetti, Yuzu Focaccia, Poulé Mayo Doré - Morfale Yop, Covid Groland, Dépanne Djokovic
  5. Puisque personne n’a voulu si coller, je me permets ce topic... C’est la Finale, Mesdames et Messieurs, la plus importante désormais ! Oubliez la Coupe de France : voici le match à ne pas louper, celui qui fera que notre saison aura été réussie ou pas, et qui conditionnera la saison prochaine, la tirelire, le mercato, l’équipe 2021-2022... Une Finale pour l’Europe, pour les deux équipes, et c’est bien ça le problème... Ou plutôt, le problème numéro 1 : que les Lensois doivent absolument gagner pour participer à la plus petite compétition européenne la saison prochaine (mais y ont-il vraiment intérêt ?). Problème numéro 2 : Monaco jouera ce dernier match à l’extérieur. Problème numéro 3 : trois petits jours de récupération après la coupe de France, alors que l’équipe semble à bout de force depuis au moins le match contre Angers. Problème numéro 4 : L’ASM n’a qu’un point d’avance sur L’OL qui jouera contre une équipe... niçoise qui n’a plus rien à jouer et a d’ores et déjà annoncé vouloir se coucher servilement : doit-on craindre un arrangement tacite entre ces deux clubs minables réputés pour leur absence d’honneur, leurs comportement anti-sportif et leur méthodes de voyous ? Problème numéro 5 : l’arbitre de la rencontre sera un Gone... bah ouai, non, normal... https://lyon-rhone.fff.fr/simple/jeremie-pignard-arbitre-fifa/ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. La victoire n’en sera que plus belle ! Daghe !
  6. On peut effectivement apprendre beaucoup des échecs et se relever plus fort... RISE Encore faut-il conserver la majorité du groupe qui a connu l’échec et lui laisser le temps de sublimer cela en victoire. C’est qu’on ne fait jamais puisque chez nous, les joueurs de l’effectif d’aujourd’hui seront tous partis d’ici deux ans maximum (à part Fodé et Krépin)... RISK Donc les gamins apprennent la défaite chez nous pour mieux en tirer profit dans leur club suivant... tandis nous on recommence toujours nos conneries : REPEAT.
  7. RiseRiskRepeat... enfin un slogan qui résume tout ! C'est exactement ce qui avait manqué à Vadim pour bien faire comprendre le projet : RISE : s'élever, construire lentement une équipe, un collectif, bâtir un groupe et façonner son plan de jeu... --> RISK : all-in ! on vend la moitié de l'équipe au premier mercato venu... --> REPEAT : et on recommence (deux ans de purges, valses de coachs, empilement de contrats) avant de se reconstruire --> RISE... etc.
  8. Si ça intéresse quelqu'un, je vends pour ma part le coffret collector de "L'Odyssée rouge et blanche - 2012-2013", neuf, encore sous blister (en fait j'en ai plusieurs). DVD 1 : Les résumés des meilleurs moments de tous les matchs de championnat et de coupes (durée 2h30) ; DVD 2 : focus sur les buts, les occasions de buts et les assists d'Ibrahima Touré (durée 3h30) ; DVD 3 : bonus : "Patron, une pression ! Secrets du Mister", un portrait de Ranieri (durée : 17 min 12), l'intégralité des buts de Barazite et Bajrami au ralenti et en musique (Chœurs de l'Armée rouge) (durée 13 min), un biopic sur Jakob Poulsen (durée : 45 min), "comment faire un cœur avec ses doigts" par Valère Germain (durée : 12 min 38), un épisode de Terence et Philippe doublé par Carrasco et Ocampos (durée : 5 min 18), la recette de la pissaladière par Delvin Ndinga (durée : 8 min 12), "Un jour dans la vie de Martin Sourzac" (durée : 1 min 06) + un bonus caché : tous les buts de Sebastian Ribas sur une chanson de Patrick Sebastien (durée inconnue, je n'ai jamais trouvé comment on accède à ce bonus). Prix de vente public à l'époque : 35 euros. Le meilleur l'emporte.
  9. Je trouve que certains sont durs ici quand même. Je dis "non" au badiabashing ! Il est très jeune. Tout le monde parle des méfaits de la drogue sur les adolescents, mais que dire pour lui qui a passé ces dernières années avec Jemerson comme modèle ? Et en plus il s'appelle Benoît ! Je réclame donc un peu plus de tolérance et de la patience : laissez-lui au moins finir sa cure de désintox ! C'est normal d’avoir encore des remontées de blackenbauer après seulement cinq journées de championnat.
  10. De la danse commentée sur Téléfoot par Florent Balmont, grand expert en la matière...
  11. Et encore, on parle même pas de leur hygiène tout court... Surtout Verratti, qui sent le poney, à ce qu'il paraît.
  12. La Slovénie s'est qualifiée hier à l'envie : très grosse phase finale des Slovènes qui se sont offert champion d'Europe et champion du monde en titre pour atteindre la finale de cet Euro. Le tout dans une ambiance de dingue ! NB : les Slovènes ont joué tous leurs matchs à domicile : ils joueront la finale à l'extérieur... A la France de continuer sur sa lancée ce soir (et à Bercy de relever le défi imposé par les supporters nantais) : et on aura une finale explosive. Plus que jamais, il y a la place pour aller au bout. Si les Bleus restent sereins et détendus, ne se laissent pas gagner par l'enjeu, il n'y a aucune raison qu'ils ne poursuivent pas sur le rythme infernal qu'ils impriment à ce tournoi : un seul set de perdu à l'heure de jouer leur 8e match du tournoi, c'est très fort ! Quel kiff ce sport ! Quelle kiff cette équipe !
×
×
  • Create New...