Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

docteuralex

Utilisateur
  • Content Count

    879
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

docteuralex last won the day on April 16

docteuralex had the most liked content!

About docteuralex

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Array

Recent Profile Visitors

963 profile views
  1. Ma femme s’est fait vaccinée il y a une semaine et est au 2eme trimestre. Nous avons eu le Covid il y a 3 mois.
  2. Ceux qui ont peur des vaccins à Arn peuvent opter pour le Johnson ou l’astra Zeneca qui sont des vaccins plus conventionnels. Et si vous avez peur des thromboses (très rare) prenez pendant 1 semaine 1 dose d’aspegic faiblement dosé du genre 100mg/j pendant 7 jours. franchement arrêtez de vous casser la tête et de voir le mal partout. Profitez de la vie et surtout soyez heureux! On ne va pas se faire emmerder par un 🦠 !
  3. Bah si tu peux profiter d’un super gardien pendant 2 ans c’est déjà très bien!
  4. docteuralex

    Ligue 1

    Chouette un concurrent en moins!
  5. Si il y a un joueur que je ne veux plus voir c’est bien Pavard. Hormis son match contre l’argentine (et encore parce que il a marqué) il est catastrophique. Une véritable arnaque sportive
  6. Bah 1g c’est déjà bien alors 5g!!😂
  7. oui, dépassé par cette équipe ne doit pas signifier qu’il doit démissionner. Enfin je comprends les pour mais finalement on n’a pas été ridicules pendant les matchs de poule et si hier on avait gagné ça n’aurait choqué personne.
  8. Oui mais le mondial c’est dans un an! Je préfère qu’on continue avec DD qui connaît par cœur son groupe plutôt que de tenter un nouvel entraîneur qui forcément mettra du temps à peaufiner son équipe.
  9. bon faut un peu actualiser les joueurs🤣😂
  10. Oui je sais, j’étais dans l’exagération mais ça m’énerve qu’il n’ait pas fait plus de turn over pour faire reposer plus de joueurs alors qu’on était déjà qualifié après 2 matchs.
  11. Rien de mieux que de préparer la coupe du monde en dégonflant le ballon de certains joueurs. Les joueurs étaient cuits physiquement. Il ne sert à rien de prendre 26 joueurs si c’est pour en faire jouer 12 ou 13.
×
×
  • Create New...