Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Gimaster

Restriction messages
  • Content Count

    11,134
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Gimaster last won the day on November 13 2019

Gimaster had the most liked content!

About Gimaster

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Rien à voir avec Maicon Sidibé ne se faisait pas passer une seule fois.
  2. Il rate quand même 2 énormes occasions plus simples que les 2 buts qu'il met mais au moins il met ces 2 buts. Mais c'est déjà mieux que d'habitude.
  3. Je te parle des buts qu'il met durant cette période là et de ses passes D. Tu ne peux pas dire qu'il n'y est pour rien tout de même.
  4. Déjà les 10 pénaltys il faut les mettre ce qu'il fait plutôt bien. Ensuite tu les retires il serait tout de même à 17 actions où il est buteur ou à l'origine d'un but. Enfin je ne connais pas un attaquant qui n'a rien raté devant le but, face à un gardien ou je ne sais quoi. Et comment expliques-tu qu'alors il n'est pas bon depuis un an notre superbe seconde partie de saison ? C'est une bulle spatio-temporel ? https://www.transfermarkt.co.uk/wissam-ben-yedder/leistungsdaten/spieler/146854/plus/0?saison=2020 Ce que je vois c'est que depuis le début de saison on a peu de situations devant les buts, peu de ballons qui arrivent, on est défaillant à la construction depuis 2 matchs en L1, les ballons partent mal de l'arrière. Les milieux sont trop légers.
  5. Et bien on ne t'a pas vu Mardi 🤭 dernier quand il a reçu le brassard à la sortie de Ben Yedder !
  6. Il n'y a aucun attaquant qui ne rate pas des occaz ! Le type est à 20 buts et 7 passes D ! Qui a fait mieux ces dernières années à Monaco ? Falcao l'année du titre avec une toute autre équipe et une toute autre animation offensive. On peut critiquer mais le factuel c'est qu'aujourd'hui vous vous plaigniez d'un attaquant qui en année de méforme selon vous à marquer presque autant de buts que Falcao l'année du titre donc notre meilleure année en terme d'animation offensive. Et j'ajoute la gestion du coach qui ne le laissait que 60 minutes par matchs voire en remplaçant.
  7. Le problème de Wissam Ben Yedder c'est surtout qu'il n'a pas de bons ballons à exploiter. Nos attaquants ont peu frappé parce qu'ils ont été peu mis en conditions favorables par les partenaires.
  8. Qu'il commence à contrôler le ballon, à faire de bonnes passes et des bons choix et on en reparle, ça fait 3 matchs qu'il est très décevant. Et je le dis alors que c'est un joueur que je kiffe depuis que Jardim l'avait lancé en 2018 avec ses prises de balle.
  9. Il n'est pas si attentiste puisque des 2 de derrière il est celui qui tente d'intervenir mais comme je t'ai décrit l'action il a le cul entre 2 chaises lâcher Lacina Traoré qui sera alors seul ou intervenir sur Pedrinho mais c'est le coup d'épaule de Tchouaméni qui change tout puisqu'il bouscule Pedrinho dans un axe différent que ce que sa course montrait et là c'est fatal pour Badiashile qui n'est plus dans la bonne position pour intervenir, il faut aussi noter la très mauvaise défense de Maripan qui ne vient pas fermer l'espace et recule beaucoup trop et qui reste spectateur au lieu d'acteur.
  10. Le but du Shaktar est la résultante de plusieurs erreurs et Badiashile n'est pas plus coupable que d'autres sur cette action. Badiashile en prend pour son grade mais il essaye à la fois de surveiller Lacina Traoré que Maripan a lâché dans son dos et il est surpris par la mauvaise intervention de Tchouaméni dans le dos de Pedrinho qui change la trajectoire du joueur en l'axant davantage dans l'espace qui a été créé par le recul frein de Maripan qui n'a jamais songé à fermer. D'ailleurs si Badiashile tente d'intervenir quand même notre chilien lui n'a même pas le temps. Mais plus haut dans l'action vous auriez pu noter le fait que le surnombre est créé par l'abandon inexplicable de Volland du pressing sur le joueur qui sert d'appui pour que Pedrinho puisse attaquer à l'intérieur, vous auriez remarqué le mauvais pressing de Fofana qui n'est pas coordonné avec Tchouaméni qui est trop loin ou la position un peu bizarre de Ciao, le manque de réussite de Sidibé qui est bien le seul à avoir tenté un geste pour casser l'action mais qui au final devient un une-deux pour Pedrinho. Bref à vous de choisir mais il faut aussi noter la qualité du joueur qui s'est adapté à chaque situation pour se présenter en face et tromper plutôt tranquillement Majecki on aurait aimé ça chez nos joueurs offensifs mais hélas il ne faut pas trop rêver quand on sait que certains n'ont même pas un mois de préparation dans les pattes.
  11. Salut à tous je profite d'être de passage pour répondre à ce post là. Toi tu n'as pas dû regarder les mêmes matchs que nous à mon avis.🤭 Sidibé était bien bien plus juste que Ciao sur ce match là et en générale il est un de ceux qui tentent toujours d'imprimer du rythme par des passes entre les lignes en variant le jeu à partir de son côté. Il ne dédouble pas parce que c'est la consigne de son coach puisqu'il doit toujours être plus bas pour permettre au latéral gauche d'animer son couloir gauche. Bref je résume ton avis, Sidibé tu ne l'encadres pas tu l'aimes pas donc tout ce qu'il fait sera toujours mauvais.
  12. Amusant comme on met tout le dos de Sidibé sur ce très mauvais match, pourtant si on était une équipe plus solidaire et bien il y aurait pu avoir un tout autre résultat sur ces 2 actions. Bien évidemment c'est plus facile de taper sur Sidibé qui se fait surprendre par la course de Wissa qui vient de son dos pour s'engouffrer dans l'espace entre lui et Maripan mais comment le défenseur peut il sortir de son camp et monter et trouver cet intervalle pour glisser ce ballon ? Est-ce que les 2 milieux ont fermé l'axe, est-ce que la défense a fermé l'espace? Non tout le monde a attendu sur l'autre ! Enfin dernier rempart qui est au fond du trou a tergiversé sur le bien fondé de sa sortie pour au final aller faucher l'attaquant résultat pénalty : un exercice où il ne brille absolument pas. 2ème but Sidibé est au pressing et essaye de récupérer un ballon mais encore faut-il que ses partenaires soient attentifs aussi et dans la même volonté que lui mais encore une fois d'une bonne intention à la base ça finit par un tacle non maitrisé une balle qui part idéalement pour l'adversaire, un gardien qui propose par son placement à frapper au premier poteau et qui devrait donc s'y attendre et se coucher rapidement mais qui au final est en retard. Alors oui Sidibé est responsable sur ces 2 actions mais les autres actions chaudes où il a pu intervenir, où il a fait preuve de solidarité on va les oublier au profit de ces 2 actions et conclure qu'il est le fautif numéro 1 alors même que cette capacité de prendre des buts à chaque erreur on la subit depuis le début de saison même lorsque ce dernier n'était pas encore dans le groupe. Mais c'est plus facile de tirer à boulets rouge sur Sidibé plutôt que de s'interroger sur nos difficultés à faire corps défensivement car sachez le les autres clubs qui sont devant nous ça leur arrive aussi des moments comme ça où il concède des situations mais il y a une solidarité et un dernier rempart qui n'usurpe pas ce titre.
  13. Comment certains n'ont pas encore compris que si Sidibé reste derrière c'est pour permettre d'un autre côté à Ciao de jouer plus haut et de sécuriser nos transitions là où on se faisait avoir dans le passé. Et il le fait parfaitement.
  14. Pour compléter ce que je disais plus précédemment : Ce tableau de notre référence statistique à l'As Monaco nous montre l'étendue du travail à accomplir par Lecomte pour être un rempart sur lequel on peut s'appuyer.
×
×
  • Create New...