Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

David

Utilisateur
  • Content Count

    3,687
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    29

David last won the day on December 12 2020

David had the most liked content!

About David

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Array

Recent Profile Visitors

1,721 profile views
  1. Si t'as ça sous la souris, rappelle nous les bonus débloqués et restants ?
  2. Même avis. Son apport principal dans l'optique d'une LdC serait son xp. Mais à son niveau de salaire on a besoin d'un joueur pouvant tenir l'intensité d'un grand match sur 90 min. Un profil peut-être plus défensif pour prendre la place de Fofana qui pour moi reste le maillon "faible" du 11 (même si sa saison est très correcte) vu l'importance de ce poste.
  3. Tu comprends un peu mieux pourquoi je te disais que tes stats sur l'efficacité de Jovetic par rapport à WBY n'avaient aucun sens ?
  4. Pour moi les 2 y sont. A vitesse réelle le moindre contact sur les jambes quand tu sprintes te fait tomber, et les 2 fois y a contact. Y a pas besoin que ce soit franc. La seule discussion possible serait sur le 2nd, c'est la même situation qu'avec Jovetic la semaine dernière. Est-ce que s'il y a contact une fois la passe (ratée de BT) ou le tir (raté de Jove) effectués il y a faute ? Si la réponse est oui, les 2 pénos sont ok.
  5. Avec Volland en effet mais ça reste le même système que contre Brest ou Strasbourg récemment. Et à chaque fois c'est pas beau
  6. On a joué plusieurs matchs dans ce système avec Aguilar devant Sidibe, mais j'aime pas et je comprends pas ce que ça vient faire sur ce match
  7. Le premier à l'entraînement dixit Matazo. Donc on peut lui reprocher beaucoup de choses mais probablement pas son sérieux et son investissement pour progresser. Espérons que les mauvais jours soient derrière, mais si humainement c'est un bon gars et qu'il enchaîne comme en ce moment la décision d'eventuellement le remplacer sera pas simple à prendre pour les dirigeants.
  8. J'ai rematé quelques matchs y a un an, la qualité des vidéos est dégueulasse 🤣 Vous avez déjà revu la finale ? Moi je peux pas, même aujourd'hui c'est au dessus de mes forces
  9. Non ce n'est pas une "évidence", ce n'est pas les types de buts qui font le poste, c'est le style de jeu. Un 10 c'est un meneur de jeu, ne t'en déplaise. C'est souvent aussi un bon scoreur comme ceux que tu cites mais qu'il tire des CF (Falcao aussi) qu'il puisse marquer hors de la surface ou que le 10 à l'ancienne ne trouve plus trop sa place dans les systèmes actuels, ça ne change rien au fait que Jove est un attaquant. C'est pas un 9 au profil renard bien sûr, mais ce n'est pas un meneur de jeu pour autant. Un James c'est autant de passes dé que de buts je pense, combien de passes dé pour Jove depuis qu'il est chez nous ? 1 ? 2 ?
  10. Starnaque !! Ça pourrait être bien pour nous si Rybo est chaud car on ne dépendrait plus à 100% du trading
  11. 30% polyavis 70% applomb Fabriqué sur mesure en France ^^
  12. On est contents de le voir entrer parce qu'il peut t'illuminer un match en 2 actions. Malheureusement ça s'arrête souvent là. N'est pas Moutinho qui veut !
  13. C'est con pour Lecomte, il aurait été HDM chez nous vu la perf des joueurs de champ, son arrêt réflexe et un 3e cleansheet... c'était son heure de gloire de la saison ^^ On voit Kovac et le staff revisionner le but. Je doute que le petit mouvement de tête de dépit du coach soit pour Lecomte. Badia doit attaquer Guilbert, je crois qu'y a 3 def derrière lui qui reculent en marquant les 2 attaquants, il doit sortir sur lui et le gêner. Une frappe lancé sans opposition à 18-20m, c'est un face à face.
  14. En même temps Fofana oriente le jeu avec ses bras et Tchou ne fait pas de diff, donc bien obligé de venir chercher le ballon... Belle frappe.
  15. A l'aise ? Mouais... Faut quand même qu'on reprenne 7 pts à Lille, 5 à Lyon, 4 à Paris, pour les doubler. Déjà il faudra qu'on gagne les confrontations directes et si on en passe ne serait-ce qu'un des 3 c'est qu'on aura vraiment fait une énorme 2e partie de saison, quasi sans faux pas. Oui 4e ce serait déjà très satisfaisant pour le club et le staff, ca nous assurerait l'Europe pour les joueurs, et ce serait un gros soulagement pour les supporters, vu d'où on revient. C'est pas le moment de se croire arrivés, Daghe !
×
×
  • Create New...