Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

David

Utilisateur
  • Content Count

    3,709
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    29

David last won the day on December 12 2020

David had the most liked content!

About David

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Array

Recent Profile Visitors

1,965 profile views
  1. Ça dépend peut-être encore des matchs mais à la fin de la saison si ça continue comme ça pour les 2, c'est plié (et logique).
  2. Si vous vous posiez la question d'un changement de projet par rapport à l'époque Vadim, qui ne serait donc plus essentiellement accès sur le trading : https://www.asmonaco.com/las-monaco-plus-jeune-equipe-du-big-5-europeen/ Plus jeune équipe alignée dans le Big 5. Le Cercle plus jeune équipe alignée dans les 5 autres. Ca semble quand même assez marqué comme intention.
  3. On chatte bien en ce moment... allez merde, faut lancer une grosse série !!
  4. C'est possible. Mais pour moi à son max du max ça donnera un Sissoko. Espérons une bonne saison et go en Angleterre. Because Eliot is our future.
  5. Plagiat ou tu m'as en ignore ?
  6. Ce que je relevais c'est que justement les adversaires n'étaient pas placés et que cette situation peut s'apparenter à une vraie occasion si c'est joué avec spontanéité et intention offensive. Or, aucun des 3 joueurs impliqués n'a fait d'appel et n'a même vu la possible opportunité. L'habitude... de la conservation vs la prise de risque. Jardim likes this too
  7. Match solide, il n'a concédé aucun tir cadré et envoyé la plus belle action du match s'écraser sur la barre. On souffle.
  8. A 0-0, récupérer une touche dans les 20m adverses avec un 3v3 et de l'espace plein le coeur de la surface et revenir en 3 touches jusqu'au gardien, c'est ce que le football moderne a créé de pire je pense. Niko, ça c'est non.
  9. Arthur, ça risque d'être un peu chiant à l'avenir, mais je crois que tes touches 5, 6 et 7 ne marchent plus
  10. Si on fait une belle saison on ne saura que lors du mercato suivant si on retient les jeunes les plus côtés (Tchou, Diop, Badiashile, Fofana et Caio sans doute). L'été 2016 aussi on avait gardé nos jeunes prometteurs. Mais on avait pris du solide à côté : Glick, Sidide et récupéré Falcao (+ gardé Mouti, Suba, Dirar et Raggi, des mecs sûrs) Là la paire Mitchell Kovac a fini le dégraissage et encaissé les pertes de leurs prédécesseurs, il fallait le faire. Mais rien n'indique encore vraiment un changement de projet. On a pas eu à se battre pour retenir quiconque, on n'a pas remplacé Jovetic, laissé partir Lecomte (donc allégé la masse salariale) et on a pris 2 jeunes paris de plus (après Diatta en janvier) qui sentent bon le trade à 2-3 ans. Après, on a l'effectif sur le papier pour faire 2e. Ou 10e si la lumière ne se rallume pas.
  11. Pas un coéquipier qui vient le relever ou le réconforter après son csc improbable... C'est pas forcément surprenant vu les résultats (et peut-être aussi vu certains choix de Kovac) mais je suis pas sûr que l'état d'esprit et la cohésion du groupe soient terribles... et pourtant on est qu'au tout début de la saison. Si on redresse pas la barre en gagnant des matchs très très vite, le bénéfice de la belle cohésion de la 2e moitié de saison dernière sera vite perdu.
  12. Vaut mieux avoir trop de solutions en août et resserrer en janvier en fonction de la situation et de ce qu'on montré les gars (les nouveaux ou ceux dont on attend qu'ils franchissent un palier) que d'être trop légers et acheter ce qu'il y a de dispo en janvier. J'aurais aimé un gros nom au milieu mais Kovac semble ok avec Fofana, lets go je lui fais confiance. Jamais vu jouer Lucas, j'ai un a priori positif sur les mecs techniques mais j'espère que c'est pas le même profil que Matazo en qui je crois à fond... quelqu'un qui le connait bien pour le décrire précisément ?
  13. C'est pas du Fofana bashing pour ma part. Il a fait une très bonne saison défensive (recup et pressing), il se blesse pas, il a l'air important pour le groupe. Néanmoins, il est (trop) limité offensivement à mon sens : Techniquement (contrôles souvent très limites, dribbles néant, frappes lolesques) et dans le mouvement sans ballon ou encore l'intention de jouer vers l'avant et pas seulement remettre aux DC (ça ça peut se changer et c'est ce qui m'a gonflé souvent). Si on prend notre référence récente du poste, Fabinho, on voit tout de suite l'énorme différence. Donc pour faire 3e de L1 Fofana c'est ok, pour viser plus haut L1+LDC il nous faut mieux à ce poste absolument clé.
  14. On a besoin d'un 6 meilleur que Fofana. Il méritera s'il est bon mais s'il a le potentiel que certains lui prêtent et qu'une paire Kamara-Tchou semble complémentaire, je signe de suite.
×
×
  • Create New...