Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Pcelly18

Modérateur
  • Content Count

    7,513
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Pcelly18 last won the day on August 30

Pcelly18 had the most liked content!

About Pcelly18

  • Rank
    Technicien croate
  • Birthday 04/12/1989

Profile Information

  • Genre
    Array

Guilde

  • Guilde
    Array

Recent Profile Visitors

2,425 profile views
  1. Ah mais moi aussi je suis dég ^^ Mais contrairement à d'autres je ne flingue pas tout le travail fait par Kovac et l'équipe. Y'a plein de petites choses hier qui ont merdé et nous font perdre. Des joueurs pas au niveau et Kovac qui fait des changements bizarre. Même si je me demande, si les changements n'étaient pas une sorte de message caché à la direction, en mode on a besoin de 2/3 joueurs encore pour rivaliser avec les favoris.
  2. L'équipe commence juste à naître ( renaître ) et y'en a qui veulent déjà qu'elle court voir pour certain qu'elle fasse du vélo... Il suffit de regarder un peu en arrière pour comprendre l'avancé qu'on fait en ce moment. Repartir de zéro et "rivaliser" avec Rennes qui l'aurait cru y'a à peine un mois ?
  3. Quand tu vois ce que fait Aguilar, Sidibé il fait pas le même métier actuellement.
  4. Ouais dans le dernier 1/4 d'heure mais avant il y allait sans problème.
  5. J'ai dis qu'il était l'unique problème ? Nope. Ce soir y'a plein de problèmes comme y'a beaucoup de bonnes choses, l'équipe et Kovac te font espérer à la victoire, l'équipe et Kovac perdent le match c'est comme ça. Mais sur le terrain y'a 3 joueurs qui n'avaient pas le niveau. Lecomte, Volland et Sidibé. On a joué sans coté gauche et sans la moindre relation entre Volland et Sidibé. Volland car pas prêt et Sidibé car pas concerné. Sur le banc, Kovac c'est trompé dans ces changements, y'a pas de milieu au niveau et a première vue très peu de confiance entre Kovac et Gelson/onye sinon ils seraient entrés plus tôt.
  6. Il va peiner à trouver des automatismes avec Sidibé qui bloque toute circulation de balle depuis la défense vers son ailier. Si quelqu'un à le nombre de passe entre lui et Sidibé j'ai hâte ^^
  7. Fabregas ne courrait plus depuis la première seconde de la deuxième mi-temps, faut éviter de le cramer il sera vraiment utile cette saison. Y'a a peine 1 mois jamais on aurait espéré sortir un tel match à Rennes. Pour moi ce match nous montre simplement qu'on peut y croire au top 5 sans avoir honte de le dire. Beaucoup de nos joueurs recommence seulement à rejouer au football, au vrai football. Y'en a je me demande s'ils se rendent compte du chemin parcouru pour en arriver la tellement l'équipe était pitoyable les deux dernières années. Y'a des défauts, Sidibé, pas de profondeur au milieu mais aussi de l'espoir pour revoir une équipe de Monaco en haut. Pour moi faudra juger contre Strasbourg, voir si on a la tête solide. Il faut confirmer ce qu'on a vu en première mi-temps.
  8. Faut pas déconner nos joueurs ont essayé jusqu'au bout. On est une équipe en pleine création, la défaite est pour lui ? Mais qui est celui qui vous a fait espérer la victoire ? Un indice ce n'est ni Sidibé ni Lecomte
  9. Il n'avait rien sur le banc au niveau pour ce match pour apporter du sang neuf au milieu. Il a par contre l'air de n'avoir aucune confiance pour l'instant en Onye et Gelson, peut-on l'en blâmer ?
  10. La défaite en entièrement pour lui. Rennes nous dominait mais n'avait aucune occasion vraiment dangereuse. Il anticipe pas le centre, un gardien de haut niveau l'aurait pris ou au minimum dégagé du poing. Faute de main sur le deuxième but.
  11. Y'a rien d'alarmant dans cette défaite et pour moi, vraiment beaucoup de positif à retirer pour le reste de la saison. Il nous manque minimum un milieu de haut niveau et Kovac à l'air de ne pas avoir confiance en nos ailiers.
  12. par contre y'a faute sur Disasi... mais bon. L'équipe est encore jeune et dans tout les sens du terme. Sans compter le manque de profondeur de banc niveau qualité
  13. je suis désolé mais lecomte est pour moi fautif sur les deux buts
×
×
  • Create New...