Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Genesiss

Utilisateur
  • Content Count

    8,681
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    64

Genesiss last won the day on November 14

Genesiss had the most liked content!

About Genesiss

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday April 12

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array

Guilde

  • Guilde
    Array

Recent Profile Visitors

3,015 profile views
  1. Le truc c'est que avec le covid, ya des clubs qui cherche a renouveller leur équipe. Donc la ou avant ça les dérangeait pas de claque 50m sur un mec, ils vont chercher a flairer le bon coup. Et matsima peut être un, pour moins cher que badia.
  2. Ca va être dur pour lui de jouer avec un joueur de ligue 2, voir bas de tableau de ligue 1
  3. Encore, les dolipranes c'est si tu as de la fièvre. Sinon un smecta ca suffit.
  4. Donc on laisse parler zeymour et autres abruti, mais on licencie ceux qui font des parodies. Tout va bien chez Canal...
  5. Le personnage est genial. Il lui avait été demandé s'il regrettait sa main, ce a quoi il avait répondu que son seul regret était de ne pas avoir pu rejouer contre les anglais pour marquer de la main droite cette fois
  6. Au meme titre que Ali, maradona a une aura et une histoire qui dépasse son sport, ce que nas pas Pele. Maradona était capable de gagner un match à lui seul, il las fait plusieurs fois. Il signe a naples, le club n'a aucun palmarès, rien. A lui seul il renverse les grands d'italie pour installer naples. Il joue en pro a 15 ans, est capitaine a 17 ans. Etc. Tu peux demander à n'importe quel footballeur pro, tous te diront que maradonna c'est LA légende. Alors ya aussi le fait que c'est la génération ou le foot commence a être diffuser a la télé, la ou pele tu peux le voir que pendant la coupe du monde. Pour moi pele c'est une légende au meme titre qu'un Platini, un Cruyff, etc. Maradona c'est au dessus par le personnage sur le terrain, mais aussi en dehors. Cest d'ailleurs platini qui disait que ce que Zidane peut faire avec un ballon, maradona le fait avec une orange.
  7. Ben c'est pas un manque de respect, mais maradona c'est un cran au dessus quand même (ca n'enlève en rien la légende pele)
  8. Cest pas faux, mais on est dans la catégorie football la ^^ Et malgres tout le respect que j'ai pour sécrétion, c'est un autre calibre la. Il n'y a pour moi qu'un seul sportif dans l'histoire qui peut s'asseoir en face de Maradona, c'est Mohamed Ali.
  9. Quelle semaine de merde... Le foot rejoint le rugby dans sa phase de deuil, pour pleurer la disparition de Maradona. Certes pas surprenante, mais pas moins douloureuse. Le plus grand joueur de l'histoire probablement (avant les messi ronaldo)
  10. Je ne suis pas un adeptes rugby, pas du tout. Mais je suis choque et touché depuis hier. Jen reviens toujours pas.
  11. Troue oui et non Ca lui passe entre les jambes daccord, mais il se prend une tête pique a bout portant , il faut être surhumain pour avoir le temps de réagir. Cest surtout le défenseur qui va a moitié au duel. Morata c'est pas le plus grand.
  12. mon combi buteur n'est pas passé a cause de Werner.
×
×
  • Create New...