Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Everett McGill

Utilisateur
  • Content Count

    1,884
  • Joined

  • Last visited

About Everett McGill

  • Rank
    Plotlandais
  • Birthday 02/21/1988

Profile Information

  • Genre
    Array

Guilde

  • Guilde
    Array

Recent Profile Visitors

1,314 profile views
  1. Je crois en rien honnêtement, je constate juste que l'équipe a fait de très gros progrès par rapport à ces dernières années. Faut voir comment ça évolue mais je vois pas du tout le match de Strasbourg comme un test. Ça veut pas dire que je suis hyper confiant pour ce match, juste que si on le gagne bah ce sera juste normal à mes yeux, enfin ça prouvera pas que l'équipe est plus forte. Pour moi ce soir par contre c'était un test, dont le résultat est finalement très mitigé. Vu ce que notre équipe a montré depuis le début de la saison, j'attend donc une victoire sans se faire peur contre Strasbourg tout simplement. Disons que le moment où gagner contre eux aurait été un test réussi, on l'a dépassé à mes yeux on doit attendre un peu plus de Monaco. Perdre serait une contre-performance (qui est tout à fait possible bien sûr) mais gagner ne serait pas une grande nouvelle non plus
  2. Je suis d'accord bien sûr ce résultat doit pas nous faire tout remettre en question, mais on peut sereinement dire que le résultat cohérent aurait été le nul et que Kovac a beaucoup pesé dans le fait que ça bascule sur une défaite. C'est pas grave, ça préjuge pas de sa réussite future chez nous ni ne remet en question ce qu'il a déjà accompli
  3. Surtout que Strasbourg cette année c'est tout sauf un test. On peut bien leur mettre 4-0 qu'on tirera pas de conclusions pertinentes si ce n'est qu'on joue pas le maintien.
  4. Sortir Ben Yedder, sortir Fabregas pour Geubbels, maintenir Vollad, faire entrer Henry bien trop tard. Demain ce sont les joueurs qui vont lui faire une séance vidéo.
  5. Grosse déception même si on a vu des choses très positives en première mi-temps. Il y avait moyen de faire mieux et notre gestion du match a été catastrophique. Kovac a été totalement hors tempo, tout simplement.
  6. Je suis dégoûté. Je disais à la mi-temps qu'on devait surtout pas gâcher notre match, bah voilà, on a gâché notre match.
  7. Putain mais pourquoi Volland reste ? Il a oublié qu'il était encore sur le terrain ou quoi ?
  8. C'est presque pire puisqu'il fait sortir Fabregas de façon assez étonnante, surtout que une fois out on a encore perdu en qualité déjà qu'on en chiait. Frustrant.
  9. Volland il a débuté le match cramé et il va aller au bout si ça se trouve
  10. Commentateur : "Attention à Sidibé, super frappeur de coup franc" Sidibé : BOINK
  11. Ouch. Bon on en chie, du sang frais please ça va mal finir sinon
  12. Rennes revient pour s'imposer, c'est normal, à nous de tenir et de se remettre dans le match.
×
×
  • Create New...