Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Everett McGill

Utilisateur
  • Content Count

    2,132
  • Joined

  • Last visited

About Everett McGill

  • Rank
    Plotlandais
  • Birthday 02/21/1988

Profile Information

  • Genre
    Array

Guilde

  • Guilde
    Array

Recent Profile Visitors

1,646 profile views
  1. Everett McGill

    Ligue 1

    Ouais, je vois vraiment pas Nice faire le match de leur vie la semaine prochaine, d'autant que pour battre Lyon la semaine prochaine, à mon avis faudra VRAIMENT en avoir envie.
  2. Everett McGill

    Ligue 1

    Quoiqu'il arrive, s'ils sont pas champions, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes. Et s'ils se foirent la semaine prochaine et que Paris les dépasse, j'aimerais vraiment pas être à la place de leurs supporters
  3. Everett McGill

    Ligue 1

    Ils sont sérieux les lillois de faire 0-0 chez eux contre Saint-Etienne ? Ils le veulent leur titre ou pas ça me ferait bien chier que Paris les coiffe au poteau la semaine prochaine.
  4. Bon, si Lille perd au prochain match, que Paris perd aussi et qu'on met un petit 6-0 on est champions. Tout est encore jouable
  5. Vindieu cette fin de match, on se fait enfoncer
  6. je vais transpirer jusqu'à la fin maintenant
  7. Avec la victoire probable de Paris et de Lyon, si Lille reste sur un nul la dernière journée va être épique autant en haut que dans le fond du classement
  8. je disais que ça faisait plaisir de gagner 2-0 c'était peut-être peu clair dans le flux de messages
  9. Super ! Marquer tôt pour pas commencer à douter, j'espère qu'on va gérer ce match proprement
  10. Sidibé est dans un bon soir, il a envoyé un drop mais il était pas non plus 80 mètres au-dessus des cages. C'est bon signe.
  11. C'était pour le moins laborieux, mais seule compte la victoire dans ces derniers matches de championnat. Allez, il faut finir le job ! Et si on pouvait ramener la Coupe en prime, ce serait une saison assez miraculeuse.
  12. Je suis très curieux de voir comment les joueurs vont se comporter aujourd'hui, il y avait beaucoup d'émotions au coup de sifflet final contre Lyon, on sent qu'ils voulaient tenter le titre (et c'est bien normal ma foi) et qu'ils ont pris un sacré coup. Ce que j'espère, c'est que l'équipe joue libérée, sûre d'elle, et pas terrifiée à l'idée de perdre le podium.
  13. Sûrement oui, je serai ravi qu'il aille apprendre ailleurs ceci dit.
×
×
  • Create New...