Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Everett McGill

Utilisateur
  • Content Count

    2,046
  • Joined

  • Last visited

About Everett McGill

  • Rank
    Plotlandais
  • Birthday 02/21/1988

Profile Information

  • Genre
    Array

Guilde

  • Guilde
    Array

Recent Profile Visitors

1,509 profile views
  1. Everett McGill

    Ligue 1

    Pas forcément, les joueurs peuvent se sentir menacés et vouloir se montrer, même de façon égoïste, histoire de pas se faire dégager du onze. On sait jamais. Je prends tous les espoirs possibles
  2. Everett McGill

    Ligue 1

    La saison de Rennes est tellement étrange, j'ai du mal à la comprendre. Maintenant avec ce départ, bah je vais espérer que ça fasse réagir les joueurs contre Lyon, ce serait bon pour nous
  3. Everett McGill

    Ligue 1

    Par contre quel dommage d'avoir un championnat aussi serré avec que des gros à la lutte pour le titre / podium et que ça tombe pile l'année où les stades sont vides (bon, peut-être aussi que c'est parce que cette année est particulière qu'on se retrouve avec cette course serrée)
  4. Pour Paris, c'est leur campagne européenne qui me laisse un petit espoir. Cette saison reste assez particulière, la leur également alors pourquoi pas encore un ou deux faux pas ?
  5. Même si on est déjà pas sûrs d'accrocher le podium, si on arrive à doubler tout le monde et finir champions dans le sprint final, ce serait vraiment exceptionnel. Je commence à croire en nos chances. Modérément bien sûr : si on finit 4ème, il n'y aura aucun scandale. Mais quand même, au vu des calendriers et bien notre destin est de plus en plus entre nos mains. Cela implique de faire une série quasi inédite jusqu'à la fin du championnat, mais qu'est-ce que ce serait beau. Voilà ce que je souhaite : qu'on batte Lille, qu'on batte Lyon. S'ils finissent devant malgré ça, et bien il n'y aura rien à redire. Si on arrive pas à les battre les deux, il n'y aura rien à redire non plus. Bon, entre le match de Lille et celui de Lyon il y a une série de matches à remporter certes.
  6. Pour l'instant ce qu'il montre est très mauvais mais c'est encore trop tôt effectivement pour le juger vraiment.
  7. Super ! Ce deuxième but me soulage pas mal même si c'est un peu dur pour Brest (surtout pour Larsonneur en fait)
  8. Bordel c'est pas possible il va TOUT sortir Larsonneur Édit : aaaaaaaahhhhh enfin
  9. Sa progression est tellement clean, ça transpire le travail et c'est ce qui m'impressionne le plus à l'ère des cracks qui explosent à coups de dribbles.
  10. Merci !! ça a parfaitement conclu ma journée d'anniversaire
  11. Ouais Mbappé me déçoit énormément depuis longtemps par son attitude. Quand il s'est révélé (et malgré la grosse dissonance avec tout le bordel entre lui, son père et le club juste avant) bah une de ses qualités à mes yeux c'était son tempérament, son intelligence. Maintenant il a une sale mentalité.
×
×
  • Create New...