Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Everett McGill

Utilisateur
  • Content Count

    2,203
  • Joined

  • Last visited

About Everett McGill

  • Rank
    Plotlandais
  • Birthday 02/21/1988

Profile Information

  • Genre
    Array

Guilde

  • Guilde
    Array

Recent Profile Visitors

1,737 profile views
  1. Jovic pourquoi pas mais son hygiène de vie était pas désastreuse à Madrid ? Notamment niveau vie nocturne... Pas sûr que Monaco lui réussisse.
  2. Pastore c'est 1000 fois non. Un joueur élégant au profil rare, oui, mais ça fait bien longtemps qu'il n'est plus ce joueur et il ne le sera jamais plus.
  3. Bienvenue à lui ! j'ai pas d'avis, je fais confiance à Mitchell
  4. Si ça peut consoler les tireurs anglais qui ont foiré, Southgate a été tellement mauvais qu'ils pourront ne pas se faire reprocher trop injustement la défaite.
  5. J'espère que l'Italie remportera le match, parce que les anglais sont juste immondes à voir, ils sont pas loin d'être grotesques. Mais ils peuvent gagner l'Euro en étant grotesques.
  6. Brrr ce coup franc me hante toujours
  7. Pas un match raté ? Sans un craquage complet des suisses après le péno raté, c'était défaite sèche sans prolongations
  8. Lloris a été à chier sur les TàB mais il sauvait théoriquement notre match en arrêtant le pénalty qui nous a relancé totalement, je lui reproche rien. Les suisses nous dominaient largement, ils ont craqué, et on a même pas été foutus de tenir. Mbappé a été parfaitement à chier tout le match (toute la compétition) et il est resté jusqu'au bout avec toujours la même attitude arrogante, c'était tellement écrit qu'il allait foirer son péno. Il se lance direct d'ailleurs, à la zob, sans concentration, et il foire. Qu'il dégonfle son gigantesque melon. Bon après, je passe mes nerfs sur lui mais toute l'équipe est responsable.
  9. Le stress bordel. Tout semble me hurler que la Suisse va nous éjecter aux TàB
  10. Bon Coman il arrête de faire le débile ou c'est comment ?
  11. Je vais évidemment pas le juger sur cette seule sortie mais faut reconnaître qu'elle est particulièrement dégueulasse. Déjà le geste est violent, mais surtout faut vraiment être un énorme abruti pour sortir comme ça, c'est juste débile au possible. Donc à minima on sait que son cerveau peut partir en vacances, j'espère juste que c'est un truc qui lui arrive qu'une fois par décennie quoi
  12. Il était en vacances dès le début de l'Euro
  13. Perso, le penalty sur Mbappé et Pavard qui se fait empaler, ce sont deux énormes erreurs d'arbitrages. Difficilement compréhensibles même sans VAR (surtout pour PaVARd ) mais avec la vidéo, franchement, c'est juste à rajouter à la longue liste des délires arbitraux post-VAR pour moi. Et je parle pas du temps additionnel. Pour le reste, que ça laisse jouer, ok, mais y'a quand même deux trois règles dans ce sport
  14. Il me semble avoir lu que la question de l'exclusion de Gosens (enfin de sa non exclusion) fait également partie de l'enquête. Je suis pas sûr à 100% mais il me semble. Mais sinon, oui, l'arbitrage était pour le moins mauvais ce soir-là, j'ai bien ragé. Je pige pas comment le penalty sur Mbappé a pu passer à la trappe sans même un check de la VAR, ça me dépasse totalement. Heureusement qu'on a gagné parce que ça aurait été dur à digérer.
×
×
  • Create New...