Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Everett McGill

Utilisateur
  • Content Count

    2,391
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everett McGill last won the day on August 25

Everett McGill had the most liked content!

About Everett McGill

  • Rank
    Plotlandais
  • Birthday 02/21/1988

Profile Information

  • Genre
    Array

Guilde

  • Guilde
    Array

Recent Profile Visitors

1,864 profile views
  1. Yes, il m'a plutôt fait plaisir à voir et oui, il est meilleur dans l'axe mais ça je crois que c'est pas trop une surprise.
  2. Je suis d'accord avec tout ton post sauf sur le fait que sans le péno, ça finit à 0-0. L'entrée de Paqueta a fait mal, et je crois qu'ils auraient marqué quoiqu'il arrive. Après bah, ma foi, c'est une question de croyance, de "si", mon "si" contre ton "si"
  3. Je suis d'accord c'est à prendre en compte, il se dit que peut-être le joueur est sur le point de vraiment se lancer et qu'il faut pas le couper dans son élan maintenant, pourquoi pas. Je souhaite pas qu'il le foute au placard, mais qu'il acte que Volland est pas bien, et que l'équipe doit trouver d'autres solutions. Ce soir, peut-être que Kovac considèrera que non, Volland n'est pas à deux doigts de se lancer et de performer à nouveau (on verra au prochain match, s'il claque un triplé, tant pis / tant mieux, pour moi / pour le club )
  4. Ah mais la saison précédente pas de souci, sauf que bah les performances passées elles rapportent pas de buts actuellement. Et j'aime bien ce joueur, je pense qu'il reviendra. Mais là il enchaîne les matchs laids, à mes yeux c'est plus possible.
  5. Moitié des buts de la 8ème attaque de Ligue 1, journée pas encore terminée... Pas ouf, pertinent peut-être (on peut pas balayer complètement d'un revers de main ce fait) mais c'est pas non plus une stat qui parle à mort pour lui. On pourrait dire qu'on marquerait plus sans lui (je dis pas ça aussi bêtement ceci dit, ce serait trop facile de croire que sans Volland notre attaque serait au top)
  6. C'est vrai qu'il pas vraiment montré qu'il devait être titulaire, mais vu les performances horribles de Volland depuis longtemps, j'aimerais voir Boadu titulaire plusieurs matches d'affilée, pour voir s'il peut montrer autre chose. Après sur le fond bah t'as pas tort.
  7. Bon match de sa part effectivement. Une petite relance flippante quand même Sans lui ça serait salé.
  8. Bah perso c'est l'inverse, j'ai jamais pigé que Gelson puisse avoir autant de supporters... Je déteste ce joueur. Il peut faire des différences ok, c'est cool. Mais avec lui tu sais que tu auras jamais plus, je peux plus le voir bien que je reconnaisse que dans l'effectif on a pas vraiment mieux actuellement.
  9. Il a été mieux que Volland oui, il a même été plutôt correct par rapport à ses performances habituelles, mais je l'ai pas trouvé spécialement mieux que Ben Yedder. Ils se valent sur ce match pour moi, dans leurs registres respectifs.
  10. Arrête de nous foutre Volland titulaire et de le maintenir aussi longtemps .... Putain même le joueur je pense qu'il pige pas pourquoi il joue.
  11. Je suis bien dégoûté d'avoir vu notre équipe se faire latter le cul en deuxième mi-temps comme ça... Ok les absents, ok on a été corrects par moments mais que de lacunes... Volland j'en peux plus, j'aime bien ce joueur et je suis sûr qu'il finira par revenir mais faut arrêter de le laisser titulaire aussi longtemps c'est insupportable. Gelson c'est un pitre, un pitre qui peut faire des différences mais un pitre malgré tout. Et ça, c'est depuis qu'il est arrivé chez nous sauf ses premiers matches. Insupportable ce joueur. Ma foi, c'est dommage. On était pas si mal pendant une partie du match. Faut qu'on se relève.
  12. Un penalty sévère à la limite, mais pas imaginaire, clairement pas. Et ouais 2-0. Pas imaginaire le deuxième but, et pas imaginaire non plus la ROUSTE qu'on se prend depuis l'entrée de Paqueta. Pas imaginaires les fesses rouges, pas imaginaire l'impuissance totale, pas imaginaire notre fin de match grotesque.
  13. Gelson il fait typiquement partie des joueurs que je RÊVE de ne plus jamais voir titulaire mais dont je me contente avec résignation vu qu'on a pas vraiment d'alternatives...
  14. Et il s'arrache pour revenir dans notre moitié de terrain ce con.
  15. Paqueta il nous soulève sans pression... Son entrée à elle seule à fait gagner du niveau à tous ses coéquipiers, sans parler des vents qu'il nous met lui-même.
×
×
  • Create New...