Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

jacostd

Utilisateur
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

About jacostd

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et Lopes il est classé combien, parce que les bourdes en ce moment...
  2. Ils doivent aussi avoir besoin de retrouver de l'argent !!!
  3. Pour une fois, fais un effort et ne prévois pas de regarder en replay ! Merci !!!
  4. topic calcul alors.... c'est -1 et +2 vu qu'il n'y a que Jovetic dans le groupe, les deux autres sont à l'écart... Alors oui comptablement -3 et +2 !!!!!
  5. Golovin il va apparemment falloir attendre encore un peu.... Moi j'aimerais voir Pellegri !
  6. Oui Gelson est le seul à vraiment percuter, dommage il est parfois un peu brouillon et surtout ses tirs manquent cruellement de force et précision.... Mais merci à lui d'avoir provoqué le pénalty sinon serait-on revenus ? Pellegri j'aimerais tant le voir jouer plus longtemps (association avec Wissam) cal il a du volume, de la puissance, de l'envie !!! D'autant que devant des défenses regroupées son jeu,de tête et son physique seraient certainement bien utiles !!!! Bon, espérons le retour de Golovin et un Disasi revanchard !!! Daghe Munegu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  7. Si ils ont un gardien apte, aussi... A priori il y en aurait déjà deux hs !
  8. Communiqué de la LFP du 4/09/2020 Réuni le 2 septembre 2020, le Conseil d’Administration de la LFP a adopté des aménagements au protocole médical des compétitions de Ligue 1 et Ligue 2. Ces évolutions font suite aux demandes des clubs et au retour d’expérience des deux premières journées. Ce nouveau protocole, élaboré en lien avec les pouvoirs publics, précise notamment que les matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 seront maintenus tant que 20 joueurs (dont un gardien) sur un effectif de 30 seront testés négatifs. Communiqué aux clubs ce vendredi 4 septembre, ce nouveau protocole s’applique à partir de ce jour. En conséquence, la Commission des Compétitions de la LFP a demandé aux clubs de Ligue 1 et Ligue 2 leur liste de 30 joueurs.
  9. De plus il n'y avait aucune rumeur de latéral gauche...
×
×
  • Create New...