Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Naslife

Utilisateur
  • Content Count

    3,676
  • Joined

  • Last visited

About Naslife

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Array

Recent Profile Visitors

1,779 profile views
  1. Vraiment aucun mental cette équipe. On doit être l'une des équipes les plus faible mentalement malgré le classement et c'est paradoxal.
  2. Tout n'est pas prétexte pour faire des piqués sur le gardien...Il fait la même erreur contre le Chakhtar en barrage en 2021. Il fait un piqué alors qu'il n'est pas en pleine course, sur un terrain sec...
  3. Trop de défaillance mentale pour passer des équipes comme Marseille ou Lens. Ils ont ce qu'on a pas, la gagne en tête, combien même on peut être intrinsèquement meilleur avec nos joueurs. Je ne comprends toujours pas le projet de jeu, car oui on a été en place pendant la première mi-temps, mais c'est bien face à une équipe sans inspiration et avec l'énergie physique des premières minutes. Mais ensuite ? On fait quoi quand on est bousculé ? Quand on doit gagner pour recoller l'adversaire au classement ? Les joueurs sont comme les dirigeants, ils sont là pour être aux postes mais sans rien, pas pour faire vibrer les supporters, dépasser leur fonctions par moment pour chercher des succès..
  4. Ce gardien doit retourner d'où il vient tout simplement. Le nombre de points qu'il fait perdre avec ses erreurs depuis deux ans est beaucoup trop énorme. Il nous faut un gardien décisif pour être meilleur qu'un club moyen.
  5. C'est vraiment incroyable ces manquements devant sincèrement. On mérite complètement cette saison médiocre.
  6. Le nombre de moments où nos joueurs sont immobiles me laisse vraiment perplexe sur la mentalité qu'on leur transmet...
  7. La comédie cette équipe, on la connaît par cœur. Notre saison proche de la fin à cause de la petite mentalité qu'on a à pas tuer les adversaires quand on est dans la maîtrise.
  8. Techniquement on est supérieur, mais on est vraiment pas une équipe tueuse. Sur bien des attaques on doit se jeter et la mettre au fond.
  9. Effectivement le mercato hivernal peut conduire à mettre bien plus qu'en été pour un joueur. Cependant on ne peut pas toujours réfléchir comme ça nous concernant, quand sur la première partie de saison ce défaut de recrutement au milieu nous as peut-être coûté la Ligue des champions l'été, que ce déficit en qualité malgré l'arrivée de Camara nous as pas permis d'être à la hauteur dans le jeu au milieu avec le niveau faible de Matazo et JL. Alors pour ma part, si on respecte notre rang et nos ambitions, je ne vois pas en quoi ça ne serait pas une urgence de recruter au milieu en sachant qu'il reste plus d'une moitié de saison, crucial pour l'avenir du club (sans Europe on peut vite sombrer ). Les dirigeants ont quand même eu des mois pour voir le manque au milieu... Samedi nous seront bien fixés de toute façon avec le milieu qu'on va présenter face à une équipe censée être concurrente de la notre mais qui ramène une dynamique que nous n'amenons pas, ne serait que dans l'ambition de recruter des joueurs qualitatifs. C'est quand même incroyable dans ce football moderne de négliger le socle, donc son milieu de terrain central pour nous parler trop souvent de pépites devant, afin de les vendre 40 matchs plus tard.
  10. Il serait vraiment tant de récupérer ce milieu défensif/central pour tourner avec Fofana et Camara sérieusement. C'est le moment avec le trou de 15 jours et avant Marseille qui sera favori et tranchant dans cette zone..
  11. Quelle honte l'attitude de cette équipe. On mérite totalement l'anonymat dans laquelle on se dirige. La nonchalance de cette équipe et le manque d'agressivité est honteux.
  12. En résumé il nous manque ces joueurs offensifs capables de créer et casser les lignes devant. Golovin est le seul au niveau capable de ça. Gelson et Diatta c'est pas la peine désormais, Ben Seghir trop jeune. Derrière Camara et Fofana ont un déficit dans leurs qualités offensives
  13. Lorient ça a été de la merde mais c'est ça d'être une équipe sans couilles, peureuse..Combien de points et qualifications perdues comme ça alors qu'en face c'est médiocre ?! Que Clément parte au moins à la fin de la saison, on comprend rien à son coaching.
×
×
  • Create New...