Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Naslife

Utilisateur
  • Content Count

    3,626
  • Joined

  • Last visited

About Naslife

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Array

Recent Profile Visitors

1,722 profile views
  1. Badiashile reste un de nos meilleurs atouts, c'est même pas à débattre. Alors oui il a toujours manqué de concentration disons, mais c'est encore un jeune défenseur (21 ans). Effectivement il doit être encore plus méchant en phase défensive, sinon pour sa relance il a toujours été le meilleur derrière, sauf qu'on a peu de mouvement de notre côté...
  2. Il ne sait pas ce qu'il fait avec cette équipe. Un plan de jeu ne peut pas être "Soyons solide derrière puis on verra". Ça ne fonctionne plus ces choses depuis des années. Son schéma de jeu avec 3 centraux ne fonctionne pas car les 3 n'apportent pas grand chose dans la progression du ballon, la relance, sur les côtés c'est trop frileux pour les pistons et devant tout l monde joue sa partition isolée, aucun rythme simultané entre les joueurs dans les offensifs. La seule solution désormais c'est de retourner sur les fondamentaux d'un 4-4-2 pour moi, même si le 3-4-3 pour 5-4-1 aurait pu être bien, mais on a pas les joueurs. Il nous faut remettre Ben Yedder sur le bon chemin avec un second attaquants, ça reste notre buteur depuis 3 saisons n'oublions pas. Derrière remettons dans le game un Gelson qui mérite pas moins qu'un Diatta ou Minamino, faisons confiance à la paire Fofana - Camara et derrière on enlève un central.
  3. Avec un Ben Yedder et Volland en forme là il serait parfait clairement car il aurait des solutions devant pour lâcher le ballon ou les utiliser...Malheureusement c'est trop restreint devant pour qu'il puisse trouver des partenaires.
  4. On manque d'un autre joueur offensif qui lève la tête et va faire l'avant. C'est trop léger Diatta, et les les latéraux n'ont pas la possibilité de monter. O'n ne peut pas jouer comme ça et espérer déstabiliser une défense...
  5. Aujourd'hui c'est certes important mais c'est aussi en championnat qu'on doit pas être décroché. Alors on est au bout de 6 journée déjà en retard de 8 points sur Marseille, donc si Dimanche on ne gagne pas ça peut être chaud dans les prochains moments pour lui.
  6. Je trouve toutes ses passes propres à titre personnel. Il trouve moins de joueurs dans la vertical tout simplement parce que depuis qu'il est arrivé on a que très peu de mouvement de la part des joueurs offensifs.
  7. Ce qui m'énerve avec Fofana c'est qu'il n'a aucune lucidité sur son état physique et technique. Pendant le matchs il va faire des choses qui n'ont jamais été instinctives pour lui balle aux pieds, et à la fin il continue de vouloir accélérer avant de se baser sur les fondamentaux (contrôles - passes - placements) alors qu'il est cuit. C'est un problème car ça nous a souvent coûté cher sur les fins de matchs.
  8. On fait beaucoup trop de gâchis offensivement, en exemple cette frappe nulle de Caio alors qu'il a 2 coéquipiers à côté.
  9. On se fait entuber mais aucun joueur réclame mis à part Camara, et t'as Embolo qui se relève aussi vite alors qu'il est touché dans la surface...
  10. Les arbitres ont décidé de nous faire tout simplement.
  11. C'est quoi le plan de jeu de Clément offensivement ? Il n'y a rien, aucun mouvement, aucune vitesse, aucune occupation cohérente de l'espace. C'est clair qu'on se fera avoir en contre vu que notre possession en plus d'être stérile, laisse envisager des erreurs techniques comme souvent.
  12. Déçu du mercato car j'ai vraiment le sentiment (les résultat le prouve) qu'on s'est affaibli, alors qu'avec un peu d'idées et d'ambition on aurait pu faire une équipe très forte malgré le départ de Tchouameni. Déjà niveau défense on ramène aucune amélioration, au milieu on s'est affaibli alors même qu'avec Tchouameni je nous trouvais pas si bon dans la création et la possession du ballon...On se retrouve avec l'inconstant Fofana et les deux JL / Matazo qui sont justes médiocres et bons pour le milieu de tableau L1 pour l'instant. Ensuite dans l'animation offensive, pareil, on perd un créateur comme Diop, qui en confiance fait la différence, cela pour Minamino qui a l'air d'être un futur flop. Devant on prend un profil qu'il nous manquait mais sans être exceptionnel, en sachant que Ben Yedder c'est catastrophique encore sur le début de saison. Bon on a de bons joueurs encore, mais si on a pas le coach qui arrive à tirer le maximum d'eux sur chaque match, c'est la flotte.
  13. Il est certes la définition de l'irrégulier et d'une certaine maladresse dans la surface mais on est vraiment dans une situation dégueulasse offensivement à l'instant T. On perd Diop pour Minamino déjà qu'on regrette, alors je préfère garder Gelson qui peut jouer sur les côtés, car on plus de joueurs de débordement en dehors de Diatta devant.
×
×
  • Create New...