Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Maho

Utilisateur
  • Content Count

    2,464
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

Maho last won the day on March 31 2022

Maho had the most liked content!

About Maho

  • Rank
    Utilisateur
  • Birthday 04/25/1987

Contact Methods

  • E-mail
    Array

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array

Guilde

  • Guilde
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'aimerais le garder également. Je trouve qu'il a évolué, il est plus mûr, il a eu du mal au début a gérer l'après coupe du monde, sûrement pas bien dans sa tête vu toutes les blessures. Il est beaucoup mieux aujourd'hui, donc forcément une perte s'il venait a partir. Mais a ce prix là, c'était encore inespéré l'année derniere. Après a voir ce que veut le joueur, je disais que ça pouvait être un challenge intéressant pour lui mais je ne suis pas dans sa tête et ce n'est pas impossible également de penser qu'il se sent bien ici, qu'il a trouvé une bonne stabilité et que si on se qualifie pour la LDC alors pourquoi pas rester encore et résigner.
  2. Golovin, a ce prix là, je le vends ! Ok c'est un super joueur, mais seulement si son physique le laisse tranquille. Ce qui est le cas actuellement je suis d'accord mais je n'oublie pas les saisons précédentes et je pense qu'on peut recruter un vrai ailier gauche pour la suite. Même pour lui, ce sera sûrement le moment de partir, ça fait déjà un moment qu'il est la, une expérience comme Dortmund ou Newcastle qui a vrai projet bien lancé ça ne se refuse pas.
  3. @lolo63610 Il me semble que tu m'as oublié 1 point. J'ai 3 scores exactes (paris, Lens, Nantes) et la victoires de Monaco. 😎
  4. Paris - Toulouse 2-1 Troyes - Lyon 1-1 Rennes - Lille 1-1 Clermont - Monaco 1-2 Ajaccio - Nantes 0-2 Strasbourg - Montpellier 2-2 Auxerre - Reims 1-2 Lorient - Angers 3-1 Brest - Lens 1-1 Marseille - Nice 2-1
  5. Maho

    L'équipe de France

    Les cadres (Lloris, Varane) ont compris, eux, qu'une page se tourne, qu'une nouvelle génération arrive. DD, lui, ne comprend plus rien.
  6. Je l'ai trouvé comme d'habitude.. Entreprenant, provoquant, disponible. Mais incapable de faire le bon contrôle, la bonne passe, la bonne frappe... Quel gâchis ce joueur.
  7. Pour moi, le coaching de Clément n'est pas en cause cette fois ci. On était clairement dominé dans les duels, plus de sortie de balle propre, aucune conservation de ballon, aucun mouvement sans ballon, bref complément anesthésié. Du coup faire entrer Embolo qui physiquement pouvait s'imposer, d'ailleurs il le fait sur son but, et Jakobs sur le côté pour fermer un peu le côté gauche et essayer de contrer avec ses centres, c'était pas une mauvaise idée. Ça n'a pas marché mais c'est plutôt de la faute des joueurs qui ont clairement baissé d'intensité. Problème physique ? Et derrière c'était en dessous de tout, le duo Maripan Disasi a fait un match cata.. même en 1ere où on a pas du tout été inquiété, ils ont trouvé le moyen de perdre des duels par manque d'intensité (Disasi) et en 2e toujours aussi nul, aucune gestion de la profondeur comme d'habitude. Et j'ai pas compris Aguilar qui rentre défenseur droit et qui n'a pas arrêté de vouloir dédoubler alors que Vanderson était cramé et ne compensait plus !! Mais punaise reste à ta place, résultat on a pris le bouillon sur son côté alors que c'était le but inversé, et le 2e but il est aussi pour lui, s'il était un peu plus concentré sur ses tâches défensives il ne se serait pas fait prendre comme ça.
  8. Maho

    Ligue 1

    Tellement heureux pour Lens 🌟❤️
  9. Et le nul de Lille, la défaite de Lorient. On reprend de la marge sur nos poursuivants.
  10. https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/02/01/les-compositions-ben-seghir-et-ben-yedder-titulaires
  11. C'est Ounahi qui est nul surtout ! Pas du tout convaincu par ce joueur..
  12. Nantes - Marseille 0-1 Angers - Ajaccio 0-2 Toulouse - Troyes 2-0 Reims - Lorient 2-1 Lille - Clermont 1-0 Lyon - Brest 1-1 Rennes - Strasbourg 1-1 Monaco - Auxerre 3-1 Montpellier - Paris 0-2 Lens - Nice 1-1
  13. En effet ce résultat est plutôt un bon nul. 1: on se rassure sur notre capacité à faire un bon match chez un top 3. 2: Matazo est capable d'assurer la rotation de nos milieux. 3: vu les autres scores on reste seul 4e, on reste au contact du podium. 4: le sprint final peut commencer !
  14. Maho

    Ligue 1

    Oui et non pour moi avec les revenus de la coupe d'Europe (ils y seront forcément, au pire la ligue Europa). Ils peuvent également renégocier tous leurs contrats de partenaires a la hausse, ce qui est normal en cas d'Europe. Et prolonger ne veut pas forcément dire garder tous les joueurs a terme du contrat. Certains partiront sûrement cet été. Le plus gros soucis sera de créer un effectif en quantité et de qualité pour tous les tableaux. Et pas le droit a l'erreur avec un budget serré..
  15. Je suis champion du monde en titre je te rappelle, d'ailleurs si on pouvait m'apposer une étoile 🌟 a côté de mon Pseudo ce serait top 🤣 @Mikaz @Pcelly18
×
×
  • Create New...