Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Maïki31

Utilisateur
  • Content Count

    22,111
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    188

Maïki31 last won the day on May 23

Maïki31 had the most liked content!

About Maïki31

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array

Guilde

  • Guilde
    Array

Recent Profile Visitors

7,780 profile views
  1. Oui : https://www.ladiagonale.net/news-1414-sidibe-cest-dur-a-accepter- Il aurait aussi rajouté : "@Genesiss dans le déni !" mais je n'ai pas compris pourquoi
  2. Je savais même plus qu'il y avait une guilde sur ce truc ! Je viens de mater 40 minutes d'un épisode ou une merdeuse de 10 ans arrive à distancer tout le monde à la course. C'est Usain Bolt la gamine. Même le WWE avec Hornswoggle c'était plus crédible . A voir si ça fait comme Bobba Fet chiant a en mourir ou Mandalorian.
  3. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-joueur-de-montauban-kelly-meafua-avait-consomme-de-la-cocaine/1335423
  4. 30M€ chez Leicester !!! Cheh @Dr Marco !
  5. Ba en vrai pas tant que ça dans la mesure où tu négocies pas de la même façon quand il reste 2 ans de contrat à un joueur ou quand le joueur rentre dans sa dernière année.
  6. https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-pourquoi-le-dossier-tchouameni-traine_AN-202205260173.html Une offre plus importante de Paris Si le prix fixe était de 80 millions d'euros, Paul Mitchell en demanderait maintenant un peu plus au club madrilène. Les bonus étaient en discussion ces dernières heures. Si le dossier traîne c'est aussi parce que de son côté Paris, qui fait de Tchouaméni sa priorité, est en mesure de faire une offre bien plus intéressante sur le plan financier. Liverpool est toujours en discussions.
  7. Difficile de démêler le vrai du faux comme d'habitude, ceci dit ils nous ont déjà fait le coup avec M'Bappé à l'époque. Pas grave il se boufferont les couilles une nouvelle fois
  8. Ou alors on ne prend personne et on comble les trous que l'on a dans le budget 🔴⚪
  9. Normalement ce chiffre devrait diminuer encore au moins de 2 quand on sera fixés pour Manone et Larade. En effet concernant Aholou, j'étais passé à côté de l'information. Option d'achat levée pour Jean Eudes Aholou du coup ! https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/🎥-jean-eudes-aholou-jai-voulu-minscrire-dans-la-duree/42449/ https://www.ladiagonale.net/news-1072-strasbourg-va-lever-loption-dachat-pour-aholou?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
  10. Je cite le tweet que viens de relayer ASM_Mercato. En vrai j'ai l'impression que Canal et les supporters Parisiens s'emballent un peu. D'un côté tu as Nacer qui veut se faire mousser en rappelant que M'Bappé était libre de s'engager dans n'importe quel club depuis Janvier et de l'autre ils interprètent ça comme si le PSG n'aura pas à payer les 35M€. Je suis très sceptique sur le fait qu'ils n'auront pas à payer.
  11. En règle générale, j'attends que l'on soit plus proche du 30 juin avant de mettre à jour les fins de contrats mais pour le coup bcp d'informations sont sorties. Concernant les jeunes et confirmé par le tweet de Loic Tanzi présent plus haut, fins de contrat pour Jean Bernard Dionou, Hamza Khida, Amilcar Silva, Raphael Pioton. A voir ce qu'il advient pour Lucas Larade dont le contrat prend fin en Juin 2022 mais qui n'est pas cité chez Tanzi. Concernant Tiago Ribeiro, il est précisé sur Transfertmarkt une fin de contrat en 2023, je l'ai mis à jour à défaut d'avoir d'autres informations. Concernant l'équipe première et confirmé ici et là, fins de contrat pour Djibril Sidibe ainsi que pour Cesc Fabregas. A voir pour Vito Manone. Un départ semble probable mais attendons la confirmation . + Réintégration de tout les prêts.
×
×
  • Create New...