Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Gérald

Utilisateur
  • Content Count

    3,935
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Gérald last won the day on March 6 2020

Gérald had the most liked content!

About Gérald

  • Rank
    El Fenomeno
  • Birthday 11/14/1996

Profile Information

  • Genre
    Array

Recent Profile Visitors

2,095 profile views
  1. Bah enfaite on ne l’a pas fait pour Geubels et Pellegri alors que leur absence fait qu’on ne peut pas faire tourner devant (en tout cas pas avec des spécialistes du poste). Si tout le monde commence à choisir pour quel match leur joueurs doivent être suspendu on va ou ? T’es suspendu, tu es suspendu c’est tout. Pour moi un recours doit être fait uniquement si vraiment l’arbitre s’est trompé et que le rouge n’a pas lieu d’être. (Fofana contre Metz la saison dernière je crois ou Matazo cette année vs Stetienne par exemple). Le reste, c’est uniquement de la magouille, et un manque de respect envers ses adversaires. C’est la triche carrément même.
  2. Le PSG et L’OL restent à leur place de clubs les plus deguelasse en France. Ces 2 dernières semaines ont conforté cette avis. J’espère qu’ils auront gain de cause, et qu’on les gagnera avec Neymar et Kimpembe. Ce club ne mérite rien, je suis bien content qu’il n’ai pas la C1, et j’espère qu’ils ne l’auront jamais. J’espère de tout cœur que notre club ne s’abaissera jamais à ce genre de chose. On gagne et on perd la tête haute, pas besoin de magouille comme ces 2 clubs de merdes
  3. Totalement d’accord avec toi. Notre retour en forme correspond au changement de système proposé par Kovac. Qui est un des hommes essentielle de ce système ? SIDIBE. Tres sérieusement, on se rend pas assez compte que sans lui, jamais ce système hydride ne fonctionne comme depuis plusieurs mois. Souvent d’ailleurs c’était le joueur qui touchait le plus de ballon dans le match, il est bon dans les duels, sa qualité de passe sur ce coté nous aide beaucoup à cassé les ligne (Comme Badiashile de l’autre côté) et trouver les circuits de passe comme le veux Kovac. Pour moi ces deux joueurs sont essentielles dans notre défense malgré parfois leur erreurs.
  4. Cote droit Sidibé Aguilar, Diop et Jovetic toujours absent. une victoire 1-0 je prends volontiers
  5. Oui ce sont les joueurs qui votent pour tout. Et comme l’a dit @kjb972 le résultat est déjà fait.
  6. Je penses que ce sera pareil du coup Suffit de voir que les joueurs ont mis Neymar, Wissam à la place de Volland etc Botman n’est pas dans les espoirs par exemple etc.
  7. C’est triste mais c’était sur qu’il n’allait pas gagner. Les gens parlent de Caqueret H24 alors qu’il est même pas titulaire. Même Camavinga est devant lui alors que cette saison c’était pas ça. Ce sont les plus connus qui gagnent malheureusement
  8. Ils ont juste mis les têtes d’affiches de chaque club. Volland Paqueta André Tchouamenie Fonte méritent plus que Neymar et Wissam par exemple.
  9. Je penses que Kovac est le meilleur entraîneur de L1, mais Haise doit gagner. Faire ce qu’il fait avec ce qu’il a, c’est juste prodigieux.
  10. Nommée au trophée UNFP espoir avec Diop Camavinga Caqueret et Gouiri. Objectivement il mérite le trophée, mais j’y crois pas trop.
  11. Pour Jovetic et Diop c’est pas sûr. Et vu comment le staff protège les joueurs revenant de blessure, ils joueront contre Lens
  12. En cette fin de saison, on va essayer de retenir que la victoire. Avec nos nombreux absent, je crois que le beau jeu on le reverra pas pour le moment. Qu’on gagne Lens et Rennes même si c’est 1-0 au final tant mieux, on a trop de manque en ce moment
  13. Il a joué 90min, c’est incroyable. Le mec m’a saoulé durant tout le match. Pourtant c’est un joueur que j’aimais bien au début saison, la il est nul. Je crois qu’il a pas compris le circuit de passe avec Volland dans l’interligne, ou alors Volland lui doit de l’argent. Si on doit finir la saison avec lui titulaire, on ne sera pas sur le podium c’est sur. Lent dans les prises de décisions, mauvais choix, ne prend aucun risque offensif, ne voit pas les appels des autres, et quand enfin il fait la passe, c’est dans le mauvais timing ou alors elle est complètement raté.
×
×
  • Create New...