Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

le robot

Utilisateur
  • Content Count

    1,714
  • Joined

  • Last visited

About le robot

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci qui !!??? 😁
  2. Le néant depuis Jean-Luc... Fébrile Philipp
  3. Rien à dire sur ce match. Propre. Ne peux rien sur la frappe du but
  4. Je suis le premier à défendre les gardiens et je veux croire en Philipp mais oui son hésitation coûte le premier but. Après c est toujours pareil si il est dans le bon timing il se retrouve au point d impact et comme c est pas son style de plonger dans les pieds, il y a gros risque de faucher le joueur si l attaquant joue bien le coup et peno. Donc entre la peste et le choléra... Bref dès la première minute c est pas une situation easy à maîtriser.
  5. Oula les gars faudrait peut être attendre un peu avant de s acharner sur Philipp ! On fait un début de saison pas degeu. Pour le moment pas de raison de crier au scandale. Lecomte a été pire en début de saison vous avez la mémoire courte. Suba c était pas ça non plus au debut. Bref si il nous sort un gros match sur le prochain gros rdv vous serez les premiers à l adouber donc Attendons encore un peu...
  6. C est uniquement sur le 2eme ou il arrête sa course pour sortir. Il pouvait l avoir et a la vidéo il l à certainement constaté. Pour le reste attendons encore un peu avant de juger. Charbonnier par contre il fait son buzz en ayant choisi notre gardien comme tête de turc. J attends avec impatience qu il lui donne tord.
  7. De bonne augure ! Sur les penos il ne peut trop rien faire car ils étaient vraiment bien tirés. (Et bien mieux tirés que les nôtres...)
  8. Non mais la c est assez flagrant que Kohn travaille uniquement sa posture en duel. Il n'y a rien à analyser de plus. Ce sont des postures que l'ancienne génération de gardien comme charbonnier ne maîtrisait pas car apparu seulement depuis une quinzaine d'années . C est une posture qui laisse moins de place à l'attaquant pour glisser un ballon à bout portant : donc rien de plus normal qu'il relache le ballon ! Rien de plus. Sur le match de Leeds il a été correct. Il a tenté pas mal de jeu au pied. Il faut encore qu'il se règle. J ai hâte de voir la suite.
  9. vidéo de présentation intéressante. Le potentiel à l air excellent avec un sacrée explosivité. Concernant les ballons relâchés c est normal. Pas un ne peut être bloqué ou très difficilement, à savoir que ce qu on demande à un gardien c est avant tout de sécuriser. A voir le jeu au pied maintenant.
  10. Et un but côté fermé...
  11. Sauf que sur ce but encaissé on voit quel mauvais gardien il est...
  12. Avec schmeichel ils ont flairé le bon coup les autres... ça c est un pari gagnant.
  13. En plus Didillon est vraiment un bon gardien. Ça coûte rien de le mettre au prochain match vu le rendement de nulbel
  14. Non vraiment toujours aussi fort...
  15. Toujours aussi fort sur les 1vs1...
×
×
  • Create New...