Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

le robot

Utilisateur
  • Content Count

    1,688
  • Joined

  • Last visited

About le robot

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. On lui doit quand même les 3 points...
  2. Wowowo quel but ! Et un super Nubel dans la foulee 😍
  3. Épouvantable et Riolo c'est souvent un pléonasme... surtout à notre encontre... Complètement d'accord avec toi sur le reste aussi.
  4. Ça fait plaisir de le voir sortir un super match. Sur le 2eme but il fait une super double parade en plus de ses arrêts.
  5. Décisif aujourd'hui ! 👍
  6. On retrouve enfin ce qu on espérait. Un bon gardien. Et oui homme du match chez nous. Pourvu que cela lance sa saison en effet.
  7. Moi qui lui tombe dessus depuis le début tant j ai été déçu j avoue que la il ne peut rien sur les 2 buts. Si cette belle parade peut amorcer quelque chose surtout tant mieux pour nous car le coach a l air déterminé à le faire jouer. Par contre je suis toujours autant surpris par la faiblesse de son jeu au pied.
  8. En fait est ce qu'il sait plier les genoux ?? Non juste histoire de voir si il arrive à plonger parce que je m'inquiète un peu pour lui...
  9. Bravo à nos supporters. On entends qu eux 💕
  10. J en peux plus de ce pseudo gardien... Pas capable de faire au moins un pas en arriere pour éviter le meme lob que contre le Shaktar...
  11. Désolé les gars mais je misais tellement sur lui et quelle déception... Je connais très bien le poste de gardien et la confiance est certes un point cruciale, mais cela n'explique pas tout. Déjà sur le premier but il a le droit de s adapter à la situation et l école allemande qui veut qu en face à face on adopte la posture de gardien de hockey n'est pas adaptée sur un angle aussi ouvert... Et surtout sur le 2eme... il a le droit et LE TEMPS malgre la surprise de faire au moins un pas d'escrimeur en arrière comme appris dans tous les centres de formation sur ce genre de situation. Il a clairement pas le niveau soit disant affiché en arrivant. Et je ne reviens pas sur son jeu au pied soit disant affiché flamboyant peu convaincant pour le moment... On ne saura jamais si un tel ou tel aurait fait mieux il faut arrêter avec ça mais ce qui est sur c est que on est en galère sur ce poste et que Kovac doit maintenant choisir entre le laisser se reprendre en mettant Majecki ou le maintenir en espérant qu il se ressaisisse. Je pencherais pour la premiere solution.
×
×
  • Create New...