Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Yohee

Rabatteur d'infos
  • Content Count

    17,477
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    30

Yohee last won the day on January 17 2019

Yohee had the most liked content!

About Yohee

  • Rank
    Rabatteur d'infos
  • Birthday 12/09/1996

Profile Information

  • Genre
    Array

Guilde

  • Guilde
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Une victoire en faisant tourner. Voici ce que le peuple souhaite.
  2. 15h08 : Comment ça va ici depuis le temps ? Prêt pour ce final de dingue ? DAGHE
  3. N'hésitez pas à aller voter pour notre grand espoir pour les trophées UNFP (ainsi que nos joueurs monégasques engagés dans d'autres catégories), ça fait mal au coeur de voir Caqueret devant lui... : https://www.tropheesunfp.com/
  4. J'ai fait quasiment 10 ans avec l'ASM sur FM, j'ai gagné 3 titres de L1 (dont la premiere année alors que j'avais clairement pas une équipe de fou (charnière Badia - Maripan lol)), plusieurs coupes et trophées des champions mais jamais fait mieux que les 1/4 de LDC. Un vrai syndrome PSG. La majorité du temps, je perdais au goal average particulier avec des buts adverses dans les dernières minutes. Marre de ne pas réussir malgré une formidable équipe, j'ai lancé une carrière avec Brest en laissant les choix du mercato à ma direction (pour faire comme IRL). Première saison : 13e. Vraiment compliqué, surtout que le club ne recrute pas toujours là où il faut. Mais on comprend mieux l'équation entre avoir des résultats et valoriser au maximum des joueurs afin de pouvoir faire de meilleurs marchés au fur et à mesure
  5. Pour moi, il faut divers profils cet hiver : - Un central d'expérience, non négociable. Un mec qui a du niveau et du vice. Ce qu'il nous manque derrière. Parfait pour accompagner les jeunes. - Un milieu latéral/ailier. Martins et Diop, ça reste trop "faibles", il faut de la concurrence, des gars qui gagnent des 1v1 - Un milieu central. Histoire d'épauler Fofana et Tchouameni. Un profil créatif qui sait jouer au ballon. Je pense qu'on sera vraiment pas mal. J'aimerai aussi un attaquant qui prend régulièrement la profondeur mais vu le nombre d'AT qu'on a, j'y crois malheureusement peu.
  6. Pas au niveau pour moi, il doit se remettre en question et j'espère qu'on verra un autre Lecomte après la trêve !
  7. Le peu qu'il a joué cette saison, il a vraiment été bon et a été le moteur de l'équipe. Néanmoins, s'il joue, il faut jouer pour avoir la possession, sinon il ne servira pas à grand chose.
  8. J'adore ce joueur ! Un peu de mal sur la fin, la trêve va lui faire du bien mais techniquement et tactiquement c'est vraiment pas mauvais !
  9. A besoin d'un central d'expérience et rassurant pour progresser.
  10. Vivement qu'il revienne, il fera du bien n'importe où il jouera au milieu.
  11. Je ne pense pas qu'il faille compter sur lui cette année en tant que réel buteur. Cette année est surtout faite pour lui donner confiance sur le terme et éviter les blessures afin de lui offrir une vraie préparation l'été prochain. On voit que malgré son gabarit, il peine à s'imposer.
  12. Qu'est-ce qu'il a régressé depuis ses débuts au Portugal lui.. 0 intelligence tactique, des appels et des passes qui desservent plus le latéral qu'autre chose, du mal à faire des différences en 1v1 et mauvais dans le dernier geste. Vivement qu'il ait un peu de concurrence
  13. J'aime plutôt bien cet entraîneur. Dommage qu'il change si peu l'effectif (en même temps, à certains postes le banc est vraiment léger). En tout cas, très bon dans la réaction avec bien souvent des 2e bien plus abouties que les débuts de match.
  14. Cramé depuis sa sélection, ce qui me rassure sur le fait que DD ne le prenait de suite. Néanmoins, gros début de saison, un des meilleur du 11. Par contre, pour le futur, il va falloir apprendre à demander la balle dans les pieds et progresser avec plutôt que de faire des appels tout le match, en fin de phase aller, les adversaires avaient compris.
×
×
  • Create New...