Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Christophe

Asmfoot Staff
  • Content Count

    1,653
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Christophe

  • Rank
    Asmfoot Staff
  • Birthday 07/09/1981

Profile Information

  • Genre
    Array

Recent Profile Visitors

1,546 profile views
  1. Journée très anxiogène hier pour le supporter monégasque sur twitter et presse étrangère. Lemar, Fabinho, Mbappé etc.............. Forcément, il faut attendre que nuit passe pour que les infos soient triées et infirmées/confirmées. Et forcément le premier réflexe c'est d'aller sur Asmfoot qui ne relayera que ce qui est vrai, te permettant par la même occasion de chasser de ton esprit ce qui est faux. Mais.............. Putain, ASMFOOT me manque déjà. Je suis en train de faire de la schizophrénie : Soulagé que l'aventure s'arrête..........et puis quand viens le moment ou je veux tout simplement le consulter, c'est le choc de voir qu'il n'y a plus de fil d'actualité à jour.
  2. Est-ce que certains d'entre vous sont en train de jouer sur la Beta ? Je n'achèterais pas le jeu maintenant (même à sa sortie) à cause des mes enfants (ben oui Fallout 4 sort en même temps et donc il faut faire des choix....). Cependant je suis très curieux de voir Monaco sur ce nouvel opus. Si certains sont dessus, je ne serais pas contre quelque screens sur l'équipe 1, réserve et même U19 avec comme choix d'affichage le Current Ability et le Potentiel Ability.
  3. De très mauvaise foie Pascal. Car Diego Quintero n'a même pas disputé un seul match avec l'ASM. Si on parle uniquement d'avant-centre, je ne vois pas pire que Mbokani. Si tu prends en compte le montant du transfert, ce que l'on attendais de lui, son statut de titulaire voir star de l'équipe, c'est lui qui à la palme. Après si on parle de qualité intrinsèque (pour ceux qui ont eut la chance de montrer leur talents avec l'ASM), une liste de joueur assez exhaustive est acceptable : Helstad, Maazou, Debbah, Simba, Nimani, Adebayor, Traoré, Vargas........ Dans les attaquants (pas forcément avant-centre), il y a aussi de beaux condidats : Raducioiu, Eloi, Adu, Mazhar, Vahirua et un de mes préférés: Niculae
  4. Je partage l'avis de Dalton sur l'attaque. Meme si tout reste encore flou car Jardim n'a pas encore monté "son" équipe avec les joueurs dont il dispose, même si les hypothèse sont nombreuses au regard de la polyvalence de nombreux de nos joueurs, l'italien me semble être le candidat idéal pour finir en pointe. Et que lui + Carrillo pour couvrir un seul poste font que le départ de martial n'a AUCUNE incidence sur l'équilibre de l'équipe. (après sur la question du talent, nous verrons bien....). Concernant le montant du transfert, savoir ce que Monaco récupère dans le détail (de 50 a 80), je m'en fiche complètement. D'une part, car nous ne pouvons pas le savoir, pas plus qu'on a pu savoir ce que récupère le club sur Rodriguez, ou meme Trezeguet. Les médias ont beau essayer de trouver la vérité des bonus, il y aura toujours un écart énorme de vérité avec ce qui va arriver sur le compte du club. Entre les intermédiaires, les échelonnement de paiements, les montages financiers et les centaines de clauses pouvant exister, le montant de n'importe quel transfert annoncé dans la presse va toujours s'éloigner de la véritable sommes reçu par le club vendeur. Aussi à partir de ce constat, ce n'est pas tant la somme que récupère vraiment Monaco qui m'intéresse (ce n'est pas mon portefeuille), mais le montant auquel Monaco le vend. Et ce montant de 80 (aller 70 vu le dernier bonus "ballon d'or" inaccessible) est tout à fait remarquable et qui puis est, va grandement concourir à la notoriété du club.
  5. Un premier jet de ce que cela pourrait faire avec les sponsors.
  6. Bien que frustrant, je comprends parfaitement que Fabinho puisse partir pour "si peu". D'abord, le poste de défenseur latéral est le poste qui a le moins de valeur marchande, même le poste de gardien est devant. Ensuite, son statut d'international ne peux pas faire monter la côte en flèche car c'est un brésilien, en premier lieu, et un sud-américain en second lieu. Au Brésil, il y a la tradition d'essayer énormément de joueurs en sélections. Le nombre de brésiliens en carrière possédant au moins une sélection est gigantesque. A cela s'ajoute tous les matches amicaux(même la Copa America) boycotté par plusieurs brésiliens d'Europe dû à leur echéance en club. Les fédérations sud-américaine sont très enclines à laisser leur joueurs à disposition de leur clubs, libérant énormément d'opportunité au second et troisième couteaux brésiliens d'avoir une chance en sélection nationale dans le cadre de rencontre de moindre envergures.
  7. Dis moi un truc Yanou, tu préfères quoi comme type d'émmission ? a) Un cravate club avec même coupe de cheveux, même déodorant et s'autofélicitant constemment après chaque prise de parole parce qu'ils ont tous la même. b) Un groupement de personnes seulement unis par la passion du club et qui ont une approche, une analyse et une aspiration différente sur tout ce qui concerne l'ASM. M'est d'avis que dans l'hyspothèse A, tu sombrerais à petit feu dans l'ennuis. Au lieu de cela, tu as pu dans cette émission t'identifier a quelqu'un avec qui tu était d'accord, tout en rejetant l'avis d'un autre. C'est bien là il me sembler tout l'intérêt d'une emmission de webradio. Mon avis la-dessus est que si je suis ton con, j'en suis satisfait car cela veut dire quelque part que j'ai bien fait mon boulot.
  8. Je n'ai présenté que deux fois cette année les debriefs. La dernière fois contre Bordeaux les commentaires ont été positifs, cette fois ci ils sont négatif. Je suis le remplaçant du remplaçant du remplaçant a la présentation. Je ne peux pas et ne veux pas essayer de faire une pale imitation de nos vrais présentateurs qui sont vraiment très doués d'ailleurs. Aussi je pense que c'est plus le manque d'enthousiasme sur cette victoire qui a déplu plutôt que la présentation beaucoup moins académique. Et ceci me réjouis particulièrement car cela veut dire qu'une victoire contre Marseille compte encore beaucoup pour les supporters et qu'ils attendaient de nous que l on manifeste la joie la plus simple de voir Monaco battre notre ennemi peu importe la manière.
  9. L'équipe d'Asmfoot Radio vous propose un debrief radio de 45 minutes sur le succès de Monaco contre Marseille (1-0). Elle revient sur cette victoire savoureuse et la bonne opération comptable de la soirée. Analyses du match et réactions à chaud vous attendent directement sur ce lien ou en vous reportant à la partie radio de la page principale du site. Animateurs : Christophe, Romain, Alex Durée : 45min N'hésitez pas à réagir à l'émission ! Bonne écoute !
  10. C'est étrange ça. Je n'ai pas regardé les méthode de rétribution depuis longtemps mais els droits TV ne se partagent pas au pays mais au club. Ce que Lille ne gagnera pas sera gagné logiquement par Porto et non par les autres clibs français.
  11. En même temps les rumeurs à la Di Marzio ce n'ets pas plus crédible désormais que la proposition d'un forumiste....
  12. Tu parles de celui qui avait un faux passseport ? Et qui a failli nous coûter très cher si Master Campora n'avais pas gariossé quelques pattes ?
  13. Comment peux t-on juste penser cela ? Tigana c'est l'entraineur qui a construit la plus grande équipe jamais vu au Louis II doublé du plus beau jeu jamais vu dans le championnat de France !
  14. Le Real a demlandé dans le cadre du transfert de james que Falcao ne joue pas en ligue des champions avec l'ASM cette saison, au cas ou....
  15. Vous êtes bizarre les monégasques quand même. J'apelle juste cela une privation de liberté moi. Toute petite liberté plus ou moins anecdotique, mais privation de liberté quand même !
×
×
  • Create New...