Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Dodo la bromure

Utilisateur
  • Content Count

    145
  • Joined

  • Last visited

About Dodo la bromure

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

86 profile views
  1. Oui mais c'est faux. Rien que Majecki fait 2 cms de plus que Suba. ☝
  2. C'te putain de patate, j'ai jamais vu Klinsmann ou Bieroff faire ça. Ich liebe this Guy !!! 😍😍😍
  3. Alors lui c'est mon poteau préféré et qu'elle intelligence, quel sapeur de moral !!! Laisser marquer l'adversaire seulement lorsqu'il est hors jeu de quelques centimètres, c'est purement diabolique.👹 ❤️
  4. Quand on va à la chasse au Lyon, on ne convie que les vrais hommes. "Massa Makan Diabaté"
  5. On sait tous que Monaco à l'époque avait des finances nulles de chez nulles. Pas de public, pas de droits TV, des sponsors qui donnaient que dalle et pas de Trading possible. Tout l'argent du club venait de Campora himsef et du Prince Rainier. Le Prince Albert a arrété de donner et les suivant n'ont pas injecté Comme Campora, c'est ça qui nous a amené progressivement en D2. La vérité est que la méthode Campora ne fonctionnerait plus aujourd'hui et celle de Rybo aurait été impossible à l'époque. 😉 Campora a été dans la merde en 2001 mais lorsqu'il est parti en 2003, les finances du club étaient redevenues saines.
  6. Si tu veux, ils sont comparables. Alors 28 ans au club contre 10 actuellement. Campora a laissé plus de la moitié de sa fortune dans le club et Rybo ? 5 titres de Champion contre 1. 4 fois vice Champion contre 2 6 3ième place contre 2 2 trophées des Champions + 1 Challenge des Champions contre 0 3 coupe de France contre 0 1 coupe de la ligue contre 0 3 Coupes des Alpes contre 0 (on compare, on compare 😉) 1 coupe Mohamed V contre 0 I finale de LDC et 2 demi contre 1 demi 1 finale de Coupe des Coupes + 1 demi et 1 demi d'UEFA contre 0 1 5ième place dans le classement des meilleurs dirigeants de tous les temps contre 1 non nomination. Tu confonds avis et arguments, je crois. 😉 Tu vas me dire à l époque, pas de QSG, pas de FPF......, oui mais pas de droits TV, sponsors incomparables à aujourd'hui, championnat bien plus relevé et homogène...... Bref, pour moi, incomparable et pas par manque d'arguments.
  7. Arrêtez de comparer l'incomparable 😉 Dire que Campora a quitté le navire et colmaté la brèche avec de la mie de pain, c'est faux, relis mes derniers posts. Campora et Rybo sont incomparables, aussi bien dans la manière, que la durée, que les moyens et l'époque.
  8. J'ai bien dit que les époques étaient pas comparables 😉 Je parle que de l'histoire du club et ai défendu Campora contre des attaques pas légitimes. À aucun moment, j'ai comparé à aujourd’hui. Les vieux racontent pas que des conneries quand ils parlent du passé 😜 Si Rybo se barre, que la même année, on fait finale de LDC et que 8 ans après on descend en L2, tu diras aussi qu'au final, c'est de sa faute ?
  9. Oui, mais il a remis les comptes au clair avant son départ et s'est occupé du recrutement qui nous a envoyé en finale. Y'a pas que l'arrêt Bosman qui a fait que Campora a quitté le club même si ça en fait partie. Y'a aussi son âge, sa fortune qui s'était bien amenuisée pour le club et le fait que la principauté et le prince Albert ne voulait pas mettre autant la main au portefeuille que le Prince Rainier. On peut pas lui mettre la médiocrité de ses successeurs sur le dos même s'ils se sont dédouanés comme ça.
  10. C'est toi qui change l'histoire et est plus que malhonnête. Je t'ai cité les joueurs importants, les meilleurs et ceux que tu avais cité toi même. Toi t'as été cherché tous ceux qui sont pas restés longtemps et qui pour plus de 90% ont été des flops ou des joueurs foutus comme Boli, Jugovic, raducioiou ou Bieroff. En plus, j'ai pas envie de vérifier tes exemples mais Simone est resté 4 ans et pas 2 par exemple. Moi, je t'ai pas parlé d'Ettori (19 ans au club), d'Amoros (12 ans), Bellone (7 ans), Ikpeba (6 ans), Puel (22 ans), Fofana (8 ans) par exemple. Mais moi, je te parle de bons joueurs, de titulaires en puissance. Et pour ta gouverne, je préfère des passéistes comme tu dis à des mecs qui racontent n'importe quoi. Tu me dis que Campora a vendu 14 joueurs en 2001, c'est faux, il en a vendu 8 dont 4 titus seulement et tu dis qu'il a vendu Trezeguet cette année la 23 millions, c'est vrai mais a acheté Nonda pour le remplacer 20 millions. Et tu choisis la pire année des 28 qu'il a passé au club. Campora n'est pas parti en 2003 en laissant un club très endetté comme tu le dis mais avec un effectif qui en été en finale de LDC, le déclin à commencé en 2005. Et enfin, le club est descendu en L2, 8 ans après Campora, donc lui mettre ça sur le dos, c'est sans commentaires.
  11. Dodo la bromure

    Ligue 1

    Au moindre faux pas du PSG ou de Lille, on les nique. Nous on gagne tout et Daghe !!! "Le sportif rêve de son rêve, le champion le vit"
×
×
  • Create New...