Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Marco Reus

Utilisateur
  • Content Count

    341
  • Joined

  • Last visited

About Marco Reus

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Umpecano est clairement pas au niveau en équipe de France, c'est catastrophique à chaque fois qu'il joue, ce qui est fou c'est qui il est titulaire au Bayern.
  2. Marco Reus

    Ligue 1

    Je ne sais pas à la LFP a décider que les arbitres mettent des cartons rouges des qu'il y a le moindre contact physique, on en est à 35 cartons rouges en 8 journées de L1 soit le taux de carton rouge le plus élevé d'Europe. Cela devient n'importe quoi l'arbitrage cette saison, il n'a plus d'avertissement verbal, c'est direct jaune au mieux, ou carton rouge !
  3. Sauf que c'est pas son job, aprés ou était Embolo et Ben Yedder à ce moment là, j'aimerai bien savoir, j'ai tenté de trouver une une vidéo ou on voit ses 4 frappes mais je ne les ai trouvé dans aucun résumé. J'aimerai bien avoir son ratio de tir cadré et de tirs tentés, et bah Putin je suis sur le cul, depuis le début de la saison 40% de tirs cadrés depuis le début de la saison soit une moyenne proche de la moyenne en L1, sauf que quand c'est cadré c'est toujours sur le gardien, la saison dernière seulement 22% de tirs cadrés !
  4. Quatre tirs, un seul tir cadré, plus une tête qui était pertinente vu l'excellente passe de Golovin. Mais il tir toujours au dessus, c'est une catastrophe de s'obstiner a toujours vouloir tirer dés qu'il est au abord de la surface de réparation, alors qu'il est trés mauvais sur 90% de ses tirs !
  5. je ne comprend pas du tout le sens de ta phrase : "Quand tu fais des passes H24 les défenseurs s'adaptent et ne montent plus sur le porteur de balle." Sauf que son job c'est pas de tirer au but mais de défendre et faire la passe vers un attaquant, quand on trés mauvais face au but on s'abstiens de tirer, surtout 4 fois dans le même match.
  6. Sauf que 90% de ses frappes ne sont pas cadrés, un moment faut qu'il s'entraine durement pour cadrer ses tirs alors ok c'est pas un attaquant mais quand même... Je ne suis pas d'accord il peut trés bien aussi faire une passe à un joueur offensif, car ses 4 tirs étaient a chier, seule sa tête sur la passe de Golovin était pertinente, si il avait passé au moins deux fois sur ses qu'âtres tirs peut être un joueur monégasque aurait cadré et au mieux marqué !
  7. Akliouche a seulement 20 ans, et zéro expérience en L1, alors que Ben Yedder joue pro depuis plus de 10 ans et Golovin entame sa 5eme saison avec Monaco, donc c'est normal d'être plus exigeant ! C'est logique !
  8. Match intéressant d'Akliouche, mais ses deux relances foireuses m'ont un peu gonflé, aprés il manque cruellement d'expérience en L1, mais il doit jouer beaucoup plus simple, et faire attention à com comportement, aprés quand il a touché le gardien de Reims avec ses crampons, c'est clairement involontaire, et il était clairement trés gêné d'avoir touché avec ses crayons le gardien adverse.
  9. Fofana face à Reims, qui tire 4 fois au but du pied et une fois de la tête, c'est pas normal que Fofana tire deux fois plus au but que Embolo et Ben Yedder, en plus Fofana 90% de ses tirs sont non cadrés ou il tir sur le gardien, cela serait bien que aux entrainements il apprenne a cadrer ses frappes et tir au moins a ras de terre et pas qu'il tir sur le gardien ou tir 1m au dessus du but ! Est ce une volonté de Clément que Fofana tir autant au but en ce début de saison, mais selon moi vu le profil du joueur et son manque de précision, c'est dans la trés grande majorité des cas, des occasions de buts gachées, par son obsession de vouloir tirer au but !
  10. J'aime bien ce joueur, son profil nous manquait, mais par contre, je trouve qu'il ne se démarque pas assés et qu'il joue beaucoup trop bas bien souvent, est ce son profil de jeu, jouait t'il aussi bas a Mönchengladbach ? Sur les centres qui sont dans l'ensemble trés bons face à Reims, j'ai pas souvenir une seule fois de l'avoir vu dans la surface à ce moment là. Ben Yedder joue également beaucoup plus que la saison dernière, consigne de clément visiblement, en meme temps quand t'es seul en attaque et que tu n'as pas de ballon t'es obligé de descendre un moment. Fofana qui tire 4 fois au but du pied et une fois de la tête, c'est pas normal que Fofana tire deux fois plus au but que Embolo et Ben Yedder, en plus Fofana 90% de ses tirs sont non cadrés ou il tir sur le gardien !!
  11. A mes yeux il méritait plus l'équipe de France que Badiashile, il fait un gros début de saison, on comprend pourquoi fin de mercato pourquoi le Psg s'est intéressé à Disasi. Selon vous quels sont les défauts qu'il doit améliorer ?!
  12. Match intéressant d'Akliouche, mais ses deux relances foireuses m'ont un peu gonflé, aprés il manque cruellement d'expérience en L1, mais il doit jouer beaucoup plus simple, et faire attention à com comportement, aprés quand il a touché le gardien de Reims avec ses crampons, c'est clairement involontaire, et il était clairement trés gêné d'avoir touché avec ses crayons le gardien adverse.
  13. Donaruma est clairement sur-coté, il est bon mais pas non plus extraordinaire, je ne trouve pas que cela soit un grand gardien.
  14. @jehuty va bander comme un cerf en lisant cet article, ah ah ah
×
×
  • Create New...