Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Colandrino

Utilisateur
  • Content Count

    191
  • Joined

  • Last visited

About Colandrino

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Moi je pense que Martins peut dépanner. Mais niveau provocation, on a des joueurs qui savent jouer au centre, les une-deux comme Diop et Golovin. Après, Aguilar sait prendre les espaces. Enfin de compte, tout dépends de la tactique que l'on va employer cette saison. Il peut être utile, mais dans une certaine configuration.
  2. Autant le vendre avec un % sur la revente alors. Moi, je trouves qu'il a du potentiel, beaucoup, mais qu'il est trop jeune avec un comportement de merdre. Si Kovac ne se sent pas de le recadrer autant le vendre à un club avec un entraineur plus musclé pour son comportement. Je ne pense pas que ce soit un achat bidon, mais qu'il est jeune, grandira-t-il? La est la question.
  3. Meilleur passeur du club l'année dernière, n'aillant joué qu'une demi-saison... 2021 : Passe décisive contre Rennes, 2 passes décisives face à Marseille 2019 : 2x buteur contre le PSG, 2 buts contre Nice, On va dire que le club n'a pas brillé en Champions Ligue, il n'a joué que 3 matchs mais a mis 1 but... C'est pas bientôt fini le bashing?
  4. Mouais, selon moi, l'équipe du titre c'est Campos qui l'a construite. Si certes, il s'est montré à son aise pour défendre le club dans les instances avec brio. Mais au niveau du mercato, c'est parti en sucette après le départ du couple Campos/Mendes pour finir avec le désastreux mercato de l'été 18/19 et la saison qui s'en est suivie sans parler de la valse de Jardim à qui on a payé 2 indemnités de départ... Je pense que c'est un fin politicien, mais son management a été mauvais, et il n'a pas eu de nez avec les transferts. On voit que pour Lille l'année dernière, c'est bien le travail de Campos qui les a mené au titre avec Renato Sanches, Fonte, Ylmaz...
  5. Malgré tout, Lacina a été notre meilleur buteur en 15/16 !!! Et on avait MBappé (tout jeune), Bernardo Silva, et les non-moins fantastiques Guido Carrillo et Stephan El Shawary... La belle époque.
  6. En même temps peut-être que certains joueurs hésitent à nous rejoindre tant qu'on est pas qualifiés. Tout comme il peut y avoir une ralonge de budget en cas de qualification... Au final il peut être urgent d'attendre. Et pas besoin d'être réellement inquiet concernant nos premiers matchs amicaux, Kovac cherche pour l'instant à savoir qui il va garder en équipe 1, les compos sont pleines de jeunes... et je suis pas certains que l'on va garder l'espèce de 3-5-2 tel quel.
  7. Je pense sincèrement que Mitchell est dessus, on voit que devant on a travaillé Boadu, mais Raiola doit faire des siennes. On voit aussi qu'on est sur Jovic, mais le rapport qualité/prix de son salaire pour un joueur avec si peu de matchs doit être mauvais. Perso, il ne vaut pas mieux qu'un prêt avec O.A Au milieu, je pense qu'on a pas envie de payer ce prix pour Kamara, et que les négos trainent avec l'OM, et si en plus c'est pour utiliser le club comme tremplin ça va coincer avec les négos des joueurs. Donc pas demain la veille. On a aussi l'opportunité avec Jean Lucas, mais là de ce que j'ai compris, ça dépends d'un autre transfert... Là où ça pourrait aller vite, c'est avec le dégraissage massif du PSG, mais apparemment on ne vise personne. Et du point de vue budget, la prolongation ou la vente de M'Bappé doit couvrir certains de frais, donc même pas sûr qu'on ai réellement le budget tant que l'histoire de MBappé traine.
  8. Moi je pense qu'au contraire, on cherche un 6, et si on regarde sur ce forum les attentes des supporters, on parle plus d'un 6 que d'un 8. La tactique de Kovac a été d'avoir un double pivot, donc 2 "6", et on remonte le ballon depuis les ailes avec Diop/Golo qui repiquent, et un milieu / latéral offensif en piston sur un coté.
  9. Ouais, je l'ai surtout vu par terre, et vu son gabarit, les défenseur de Salzburg l'on découpé sévère. Sérieux, le match était sale, l'arbitre a déconné, il a décidé d'être amical avec les adversaires.
  10. Moi je dirais un mercato pas si mal, Krépin Diatta a l'air d'avoir un bon potentiel, mais on l'a toujours senti dans la retenue, j'espère qu'il fera mieux cette saison. Malgré tout avec les blessures de Diop et Martins, on avait besoin de quelqu'un, geubells n'ayant jamais rien montrer, Onyekuru partant en prêt... Pavlovic avait besoin de temps de jeu, et apparement il a montrer certaines qualités en prêt. Onyekuru, j'ai l'impression qu'on cherche à s'en débarraser depuis qu'il est arrivé, et il a l'air heureux à Galatasaray... donc si on pouvait obtenir un billet, ce serait cool, pour ça il faut qu'il joue
  11. Fin tout ça pour dire que je ne ferais jamais jouer Benzema et M'Bappé dans une même équipe. Soit je choisirais un Dembélé à la place de M'Bappé (profil plus "technique" que "rapide") avec un Benzema, soit je choisirais un pivot à la Giroud pour jouer avec M'Bappé pour le mettre en valeur.
  12. Pas à la hauteur d'accord, mais que dire des autres? L'équipe a joué pour Benzema, pas pour M'Bappé, c'est Benzema qui tire les penos alors que normalement c'est Griezmann, je ne me souviens plus quand mais M'Bappé proche de mettre un but, donne le ballon à Benzema qui rate. Quand Giroud jouait, on appréciait qu'il aspire les défense pour laisser la place à M'Bappé, Benzema ne laisse pas d'espace aux autres, à 2 attaquants dans le même rôle, M'Bappé faisait des appels alors que l'autre était à attendre au milieu des défenses regroupées. Je persiste et signe pour Benzema, mais son premier but contre la Suisse, il ne fait pas l'effort de revenir en courant, il revient d'une position de hors-jeu et le ballon lui tombe tout cuit dans le bec... alors ouais, beau geste et tout pour mettre le but, mais collectivement, ça shlingue. Alors qu'à coté, M'Bappé était revenu faire un appel... Oui, il pourrait faire plus d'effort, mais niveau effort collectif il a fait mieux que Benzema lors de toute la compétition, à la fin, Benzema fini a 4 buts, et M'Bappé à 0... Mais tu enlève Benzema ou tu enlève M'Bappé, collectivement, tu vois la différence, certes, pas dans les stats. Mais on a pas vu l'apport que pourrait apporter Dembélé à la place d'un M'Bappé donc je peux pas être totalement certain de ce que je dis.
  13. Je suis d'accord pour dire qu'M'Bappé a pris un gros melon et n'a pas été efficace. Malgré tout, Il a su se montrer assez dangereux sur ses accélérations, mais il est connu comme le loup blanc. J'ai été plus impressionné par Dembélé, qui n'a pas marqué non plus. En même temps, on en attends tellement de M'Bappé, que tant qu'il ne met pas un hat-trick on le trouve décevant. Tout comme on dit qu'il a "raté" son pénalty... Même si ce n'était une grosse patate ou une lulu, c'était cadré, le gardien a eu du bol et est parti du bon coté. On se doute que WBY l'aurait mis, car il rentre 90% des pénos, mais dans ce cas, le problème vient de Deschamps, qui ne l'a pas fait rentré alors Kyky était cramé, et qui lui donne la lourde responsabilité de tirer le 5e péno... M'Bappé n'est pas Cristiano Ronaldo, il est encore jeune, tout le monde le sait. Certains médisent M'Bappé en disant qu'il n'a pas fait une si bonne saison que ça (notamment sur RMC, toujours prompts à critiquer), il finit meilleur buteur de L1 avec 7 buts d'avance sur le 2e... Comment on fait meilleur que meilleur buteur?
  14. E-Toro, de ce qu'en dit le site, c'est une entreprise de Trading Israelienne, qui est enregistré dans un paradis fiscal (Chypre), qui sponsorise Monaco un autre... Bref, c'est pas un sponsor qui valorise le club... et ça risque de jaser encore plus. Mais je ne pense pas que ce soit interdit par l'UEFA ou n'importe quel pays. Fedcom, entreprise de fertilisant, n'était pas "au top" non plus connaissant coté écolo du prince Albert non plus, mais c'est là qu'on a débauché Vadim (qui y travaillait comme trader). M'enfin, comme on dit : tant qu'ils payent...
  15. C'est le contraire, c'est le résultat d'un égo surdimentionné, d'un manque d'efforts collectifs, d'un DD qui s'est fait marché dessus par ses joueurs soit disant "les meilleurs", Coman, qui déjà fait pas un grand match qui refuse de sortir, qui s'énerve contre les medecins... Commencer le match par un 5-3-2 avec aucun piston... le choix des joueurs askiparait... Ne pas remplacer des joueur pour avoir la possibilité de laisser Kimpebe de tirer le péno... Ca aurait risqué de froisser une de nos star
×
×
  • Create New...