Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Tagliante

Utilisateur
  • Content Count

    5,504
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Tagliante last won the day on November 17

Tagliante had the most liked content!

About Tagliante

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Buteur déjà, sacré Brel 👍
  2. Pourtant il avait dit qu'il ne prendrait pour jouer la CDM que les joueurs en bon état de marche , effectivement on peut le constater.....
  3. Wissam en vacances a proximité de Doha. DD pense à lui ,il est pas loin pour remplacer Benzema 😊
  4. C'est terminé avant d'avoir commencé pour Benzema, déchirure à la cuisse.
  5. Wissam sans hésitation pour sa longévité et son comportement exemplaire ❤
  6. Cette CDM est tellement décrié qu'on se demande s'il n'y y a pas une malédiction 😥
  7. Disasi rend hommage à son ancien entraîneur Nikos Kovac (c'est un entraîneur qui a de la rigueur et le souci du détail).
  8. On est d'accord, en partie de sa faute pour les changements.
  9. 1 mn parce que Clément fait 2 changements donc normal. Si c'est en partie sa faute ,après l'arbitrage c'est autre chose.
  10. Ce qu'il a de certains, c'est qu'il fait 2 changements dans les arrêts de jeu. Pourquoi ? Pour gagner du temps ? Au lieu de ça, l'arbitre a rajouté 1 min et c'est précisément là qu'on prend le but. Donc oui ça tout changé, ça nous coûte la défaite.
  11. On ne sait rien sur rien, mais l'évidence elle est là, quand les joueurs sont trop longtemps absents, ils communiquent pour dire qu'ils sont blessés et quand c'est pas le cas et que rien ne filtre sur ses joueurs, on est en droit de penser qu'il a un problème. De plus c'est pas la direction qui entraîne que je sache. Et pour ce qui est de kovac ou Clement, ont est en droit de constater et de comparer sans pour autant être d'accord sur la méthode de chacun.
  12. Oui mais kovac était au moins un entraîneur confirmé, ça bossé , faisait les changements au bon moment. On lui a reproché d'être dur avec les joueurs, d'avoir laissé Wissam sur le banc et d'avoir ses chouchous dont Volland. Mais au final Clément le fait aussi et même placardise certains et a ses préférés.
  13. Faut peut être aussi regarder du côté des recrutements depuis l'année du titre . Il y a eu pas mal de raté. Des joueurs qu'ils ont recruté une blinde et qui n'apportent rien, ou peu dans l'équipe. Et pour l'instant invendable parce que inactif et qui plombe la masse salariale. Ce qui peu expliquer aussi, qu'ils n'ont pas pu faire mieux pour améliorer l'équipe .
  14. Et oui, le problème c'est qu'il n'a pas su être performant dans son Club au bon moment. En plus avec tous ses forfaits, il aurait eu sa chance.
×
×
  • Create New...