Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Mickamax

Utilisateur
  • Content Count

    41
  • Joined

  • Last visited

About Mickamax

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon du coup, si ils ont Dix-assis à Paris j'imagine que le seul qui restera debout ça sera Renato Sans-chaise ? 🤕
  2. Si l'idée c'était de défendre Nubel c'est raté... Les statistiques mises en avant précisent bien que Nubel a pris 2 buts de plus que d'xGoals sur ce match.
  3. Tu m'étonnes que Majecki ai voulu partir pour jouer, toute l'année tu vois Casper dans les buts qui foire une relance sur deux pendant que tu ronges ton frein sur le banc, y'a de quoi devenir zinzin.
  4. Déçu de sa déclaration pour le coup. Maintenant, il faut se rendre à l'évidence, ce genre de match où on passe complétement à côté on en a eu avec Jardim, Kovac, Henry et Clement... De mon point de vue le problème ne vient pas forcément du coach mais plus des joueurs qui ne sont pas taillés pour enchaîner sur toute la saison...
  5. Il y a un contraste évident avec les matchs précédents, c'est qu'on est pas au duel, on ne met jamais le porteur du ballon en difficulté. Fatalement, ils posent leur jeu et on défend en reculant, y'a pas de mystère. Jean-Lucas fidèle à lui même. Foutu pour foutu, autant tenter de faire rentrer Camara que l'on voit ce qu'il a dans le ventre
  6. Plutôt en phase avec le fait de recruter un joueur qui est vraiment performant plutôt qu'un joueur pour faire le nombre au milieu de terrain. Cela étant dit, un peu inquiet que Jean Moignon Lucas soit si bien placé dans la rotation. Espérons que personne ne se blesse cette année...
  7. De pire en pire, les financiers dont je fais parti en PLS
  8. Les mêmes qui lui aurait sucé la teub si on avait pas encaissé le but à la 89e. On fera le bilan à la fin de la saison, et je prend les paris qu'il va vous donner tort.
  9. Globalement la défaite est difficile à avaler. Mais il y a quand même du positif à tirer. On a pressé haut et pratiqué un jeu de passes courtes en remises et déviation contre le PSV et Strasbourg, deux équipes qui ne nous ont pas réussi l'année dernière. On a beaucoup progressé par rapport à l'année derrière et je me mouille peut être, mais je pense que l'on va faire une très belle saison. Les flops: Volland : pas tranchant dans les appels, pas folichon dans les remises dos au but, Mbolo a tout fait mieux que lui. Ça ne m'étonnerait pas qu'il se fasse prendre sa place. Golovin: toujours aussi peu tranchant, porte trop la balle et ses passes sont souvent ratées. Jakobs : un bon remplaçant de rotation, au mieux. Minamino : Maladroit et des appels peu tranchants. Il a un truc, ça se voit, mais hier c'était pas ça. Diop : Il peut être très bon comme transparent. Hier c'était Casper. Bon match de Vanderson, Fofana, Mbolo et Disasi dans l'ensemble.
  10. Oui enfin faut arrêter de dire des conneries pour appuyer tes propos quand ça t'arranges. L'année où on passe les barrages on sort d'une saison dégueulasse où on se prends un 6-1 contre Lyon dans le sprint final, dg on recrute Jorge, Glik, Sidibé et Mendy, un recrutement qui faisait largement grincer des dents, malgré la suite qu'on connait.
  11. Ça donne quoi les mecs, je suis pas devant le match ?
  12. Regarde les comptes publiés par la DNCG en N-1 et tu comprendras que les comptes ne sont pas aussi verts que tu le crois. Quant à Petrov qui annonce sur l'on a pas besoin de vendre c'est uniquement de la communication, c'est évident que l'on a besoin de vendre pour faire tourner le club.
  13. Pour le coup j'y crois à Matazo. Il a le potentiel pour être bien meilleur que Fofana. Déso pour le HS.
  14. C'est dur, j'imagine qu'on a tous pas très bien dormi cette nuit. Maintenant, à l'heure de faire le bilan sur la saison il faut avouer que personne ne s'attendait à vibrer sur cette fin de saison. J'étais le premier à me dire que la saison était terminée après la demi-finale de CdF perdue contre Nantes. Les joueurs ont joué avec leurs tripes et avec du coeur et pour ça j'ai une belle fierté pour nos petits. Le foot c'est ça aussi, des fois ça tourne en notre faveur des fois non. Comme disait Damso c'est Dieu qui donne et qui reprends. Dégoûté mais confiant, au delà du fait qu'on perde probablement de bons joueurs l'an prochain, on aura un truc en plus hérité de cette saison : le goût de la victoire. Bravo les jeunes et à l'année prochaine. PS : Je me souviens d'une décla de Fofana qui disait "à partir de maintenant on va gagner 90% de nos matchs". Tu pouvais pas dire mieux mon potes, 9 matchs gagnés sur 10, tout pile 90%.
×
×
  • Create New...