Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

GabASM77

Utilisateur
  • Content Count

    384
  • Joined

  • Last visited

About GabASM77

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. j'ai aimé le sang froid de Diop sur la remise de la tête sur le 3ème but, vraiment un bon joueur (et la fraîcheur du nouvel entrant joue sur cette bonne décision = Kovac bon coach). Entre le 3ème but parisien à la dernière seconde et l'arrêt de Maignan sur Jove dans les arrêts de jeu, j'espère que ces "détails" ne vont pas nous faire perdre le titre. Quoi qu'il arrive, je serai super fier de nos joueurs si on gagne tous nos matches restants. Daghe.
  2. la même à condition qu'on mette 5 buts infâmes aux bordelais (je veux soigner la différence de buts 🤩)
  3. GabASM77

    Ligue 1

    pour eux, on a Lens, Rennes et Reims en adversaires communs pour faire les "arbitres".
  4. GabASM77

    Ligue 1

    A l'heure où on se parle, voici le classement. Les 4 calendriers : LILLE : va à Lyon, reçoit Nice, va à Lens, reçoit St-Etienne, va à Angers PARIS : reçoit St-Etienne, va à Metz, reçoit Lens, va à Rennes, reçoit Reims, va à Brest MONACO (daghe) : va à Bordeaux, va à Angers, reçoit Lyon, va à Reims, reçoit Rennes, va à Lens LYON : va à Nantes, reçoit Lille, va à Monaco, reçoit Lorient, va à Nîmes, reçoit Nice A noter qu'il nous reste 4 matches à l'extérieur sur 6. Peut-on tous les gagner ? Lille peut-il encore perdre deux ou trois points ? Paris peut-il perdre deux points ? voilà les questions qui nous amèneront... AU TITRE !!!
  5. à l'aller, j'avais trouvé que Bordeaux était l'équipe la plus faible contre qui nous avons joué cette saison. Je n'ai pas suivi leur évolution, mais pas surpris qu'ils soient en queue de classe cette année. Continuons à prendre match après match avec sérieux, en essayant de marquer de la 1ère MT cette fois et de faire une belle différence de buts. comme contre Dijon mais en mieux. Daghe !
  6. GabASM77

    Ligue 1

    presque à ceci près qu'on a rattrapé un but de différence de buts sur les lillois... mais c'est maigre comme avantage pour une journée de ligue 1 où on jouait le dernier à domicile.
  7. En close bouche n'entre mouche (ni dans une bouche masquée mais c'est encore autre chose).
  8. GabASM77

    Ligue 1

    Le match de Lille hier a été un cauchemar. Je note tout de même un truc sur l'arbitrage (attention mon pseudo ne cache pas Antonetti) : sur le péno complétement évident de Metz en début de match qui aurait du se décider immédiatement par la VAR, ils ont pris un temps de malade avant de l'accorder. Par contre le but de Yilmaz où à vitesse réelle, j'ai eu le sentiment d'un petit hors jeu, même pas de "check VAR", encore moins les deux lignes pour avoir un avis. On nous a refusé des buts pour des hors jeu d'un millimètre... Bref, entre ça et le tireur messin qui fait le tir croisé sans feinte face à Maignan, ça soule.
  9. Si la logique est respectée, on doit gagner avec un score large et c'est tout ce que je souhaite. (Le match de Lille hier m'a foutu les nerfs). On peut au moins rattraper de la différence de buts. Mais attention à ne pas se voir trop beaux/faciles car sinon, on pourrait risquer de compromettre les trois points qui seraient le minimum syndical.
  10. Ca c'est comme ça qu'elle s'en est sortie quand son collègue lui a fait comprendre qu'il fallait plus de modération dans SES points de vue. Mais au départ, elle a clairement livré son avis personnel.
  11. Ce qui est bizarre, c'est qu'elle n'ait pas cru bon de se mettre dans les têtes monégasques qui auraient eu un sentiment d'injustice sur le rouge non donné pour le tacle sur Fabregas...
  12. Et voici les buts (en passant, Golovine est impliqué dans les deux buts russes). https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Qualifications-coupe-du-monde-artem-dziouba-porte-la-russie-stevan-jovetic-encore-buteur-avec-le-montenegro/1236731
  13. 3 buts en deux matches en effet. https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/qualif-cm-europe/2022/lettonie-montenegro-live/503933 https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/qualif-cm-europe/2022/montenegro-gibraltar-live/503935 Et le Montenegro à 6 points. daghe Stevan.
  14. GabASM77

    Ligue 1

    En tout cas je regrette les deux buts lyonnais car pour la différence de buts, autant on a un espoir de rattraper Lyon et Lille autant pour Paris c'est mort. Donc hier (en partant du principe que la victoire de Paris était acquise), on aurait eu intérêt à ce que Paris gagne 6-0 plutôt que 4-2... Enfin bon, on prend comme ça vient, gagnons déjà nos propres matches !
  15. GabASM77

    Ligue 1

    Ce soir, je ne veux surtout pas de victoire lyonnaise. D'une part, cela ne ferait pas nos intérêts pour avoir notre destin entre nos mains pour leur passer devant mais surtout de nos trois concurrents Aulas est le personnage le plus de mauvaise foi que la planète foot ait portée et pas envie de le voir titré. Quant à Lille et Galtier, c'est bien moche aussi.
×
×
  • Create New...