Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

GabASM77

Utilisateur
  • Content Count

    441
  • Joined

  • Last visited

About GabASM77

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il a failli intercepter un ballon dans les pieds du gardien brésilien... Ca aurait été beau !
  2. GabASM77

    Ligue 1

    oui, c'est fou ! Mais j'ai moins peur de Lorient que de Lyon paradoxalement pour la fin de saison.
  3. Et puis si on peut soigner notre différence de buts encore un peu ce soir, c'est pas plus mal car on a du retard sur les concurrents directs dans ce domaine. En fin de saison ça fait presque un point de plus avec une bon goal average.
  4. Clairement, si Ben Yedder se remet en confiance, ça peut tout changer.
  5. 1 but 1 passe pour Embolo en 45 minutes, ça doit refaire monter ses moyennes Arthur ? Ca te plaît ?
  6. oui mais laisse tomber, Arthur s'est mis en tête de critiquer Embolo quoi qu'il arrive sur chacun de ses posts... Il lui concède une légère amélioration statistique mais le critique de plus belle. Il n'y a rien à faire 😁
  7. En partie, oui, mais les chiffres ne disent pas tout. Exemple : en fin de saison, tu vas prendre la liste des joueurs qui ont pris un rouge dans la saison dans l'équipe et tu mettras sur le même plan chiffré tous les joueurs qui en ont pris 1. Or tu ne feras pas la différence entre un joueur qui aura mis un tacle assassin au quart d'heure de jeu et qui assurément aura un impact fort sur le résultat du match (et sur le mental du reste de l'équipe sur ce match là) et un gars qui prendra un rouge pour une embrouille à deux balles à la 92ème sur un match ayant déjà donné son verdict (impact quasiment inexistant du carton rouge). Pourtant d'un point de vue chiffre, c'est pareil. CQFD.
  8. Embolo, je trouve même que c'est notre meilleure recrue depuis longtemps. Il fait vraiment plaisir. Quant à la tête qu'il met contre Nice, peu d'attaquants arrivent ne serait-ce qu'à la cadrer (même si joli centre de Caio).
  9. honnêtement, que Tchouaméni aille au Réal ou renforce le PSG, je ne nous vois absolument pas pouvoir concurrencer le PSG sur les 2/3 prochaines saisons. Autant dire que la meilleure manière de viser la 2ème place est de retirer un maximum d'argent de la vente de Tchou et de reconstruire ensuite avec plus de moyens que l'OM, l'OL, Nice, etc... Entre vendre Tchou 80M au Real ou 100/120M au PSG, mieux vaut prendre 20 à 40 M de plus avec Paris. En plus, en ce moment, ils sont en pleine euphorie, l'émir a le carnet de chèque près de la main, c'est le moment de surfer sur la vague après la baisse liée au Covid. 40M, pour rappel, c'est le prix d'un achat de Ben Yedder. Ca peut nous permettre d'améliorer sacrément l'équipe. Enfin, je suis fan de l'ASM bien sûr, mais j'aime bien voir une équipe de France qui performe et le fait que Tchou et Kyllian prennent l'habitude de jouer ensemble peut être bénéfique pour les 10 prochaines saisons de l'EDF. Enfin, j'avoue que de voir les rageux du Real l'avoir mauvaise pour Kyllian m'a assez amusé. J'aime l'idée que l'ordre établi entre les clubs peut évoluer et si on veut que la ligue 1 devienne aussi forte que la liga, il ne faut pas continuer à espérer que nos meilleurs joueurs la quittent....
  10. Il en fallait dans le pantalon de Tchouameni pour marquer les deux buts à Lille, il en fallait dans le pantalon pour en planter 4 hier en étant mené 2-0.
  11. Autant on ne peut pas crier victoire avant d'avoir jouer le match et autant il faut respecter l'adversaire, mais être aussi pessimiste alors qu'on vient de battre 9 adversaires consécutivement, c'est très décevant. Oui l'équipe hier a failli défensivement en 1ère mi-temps autant elle a su mettre l'engagement nécessaire pour renverser le match (le mental, la construction de nombreuses actions offensives, du coeur, de la grinta, bref tout ce qu'il faut pour croire qu'une victoire à Lens est réaliste).
  12. Ah merci ! ceci étant ce n'est pas bon pour nous car je crois qu'ils nous ont battu 2-0 à l'aller alors qu'on n'a gagné que 1-0 contre eux au retour ? Enfin, il faudrait déjà qu'ils en passent 5 à Strasbourg ce que je ne crois pas...
  13. Normalement Marseille ne passera pas 5 buts à Strasbourg, donc une victoire même courte contre les lensois suffira à notre bonheur (attention, c'est loin d'être fait). Franchement, il y a 10 journées, quelqu'un nous aurait parlé de 2ème place, on lui aurait demandé l'adresse de son dealer... 🥳. En passant, j'ai une question de règlement, si par un hasard incroyable, Marseille mettait une grosse rouste à Strasbourg (5-0) et si nous on gagne petitement contre les lensois (1-0), on se retrouve avec le même nombre de points et la même différence de buts (+26). Il se passe quoi ? Quel point de règlement fait la différence ? le nombre de buts marqués ? dans l'exemple, on se retouve égalité encore avec 64 buts marqués... A noter que si Marseille gagne 5-0 et nous 2-1, le critère nombre de buts marqués nous devient plus favorables. Mais que 6-1 pour Marseille et 1-0 pour nous et on est derrière ? Enfin, si quelqu'un peut m'éclaire sur le règlement... Merci d'avance ! Enfin, une question qui n'a rien à voir pour Dr. Marco, tu as fait tes études à Nantes mais dans quelle école ? Merci du renseignement 😉
  14. GabASM77

    Ligue 1

    déjà une remarque mathématique, avec 55 points et trois matches à jouer, lyon et Lens ne peuvent pas faire mieux que 9 points donc 64 en tout soit un de moins que nous. Bilan, on est assuré de finir dans les 6 premiers et devant ces deux clubs. Concernant Strasbourg, il faudrait qu'ils en gagnent trois pendant qu'on perd nos deux derniers pour qu'ils nous doublent donc c'est quasi dans la poche d'être dans les cinq premiers... La victoire d'hier apporte déjà ces garanties là.
  15. pour le "sans stress" on repassera mais par contre quelle victoire cruciale ! Et Tchouameni, quel joueur !!! Daghe. Maintenant, ce serait bien que Rennes, Marseille et Nice perdent quelques points ce week-end.
×
×
  • Create New...