Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Monacodream

Utilisateur
  • Content Count

    1,039
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Monacodream last won the day on February 21 2019

Monacodream had the most liked content!

About Monacodream

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

898 profile views
  1. Leur présence ne change pas grand chose. L' équipe s'en passe facilement. Golovin et Fabregas peuvent donc rester à l'infirmerie le plus longtemps possible...😉😂
  2. 40 millions d'euros pour Badiashile. Si c'est avéré. Je prends sans hésitation. Dommage qu'il soit blessé actuellement. Ça pourrait être préjudiciable pour un éventuel transfert.
  3. Je suis d'accord avec toi. Gelson Martins, c'est un maillon faible notoire de Monaco depuis belle lurette. Le secteur offensif monégasque souffre d'un manque d'efficacité. En dehors de Volland et Ben Yedder qui savent marquer les buts. Le reste des éléments du secteur offensif de Monaco a un sérieux problème de précision dans les 30 derniers mètres. Cette équipe a nécessairement besoin de renforts crédibles, des joueurs qui font la différence fréquemment. Les ailiers qui savent centrer, dribbler, percuter et marquer des buts. Un attaquant de pointe ayant un profil différent de Ben Yedder ou Volland. Un joueur rapide, bon dans le jeu de tête et qui soit efficace devant les buts.
  4. Il est où ce Boadu ? Je ne le vois pas...🤣🤣
  5. Je ne crois pas que Kovac ait été viré parce que Monaco à cause de la Champions League. Je ne crois pas non plus que Kovac ait été viré parce Monaco est 6 ème de L1 ou qu'il joue moins bien. Personnellement, je crois fermement qu'il y a eu quelque chose de très grave entre Kovac et les dirigeants du club ou bien entre Kovac et les joueurs. Cela explique cette éviction pas cool de Kovac de Monaco. Même pas merci pour le travail accompli. Je pense plus à un gros différent avec les dirigeants. Tôt ou tard, ça va se savoir. Pour finir. Bienvenue à Philippe Clément à Monaco.
  6. Volland reste la meilleure recrue du club depuis la saison dernière. Il a largement fait ce qu'on attend d'un attaquant. C'est à dire marquer les buts. Et ça continue d'ailleurs. Chapeau !
  7. En même temps, il faut comparer ce qui est comparable Entre Jovetic et Boadu, il y a une planète d'écart aujourd'hui. La carrière de Jovetic a été malheureusement gâchée par ses très nombreuses blessures. Mais ce joueur reste un esthète du ballon rond. Le touché de balle, l'intelligence, l'adresse. Le genre de joueurs qui attirent les gens à aller voir les matchs de football. Quant à notre ami Boadu. Je ne sais pas ce qu'il deviendra dans le futur. Mais aujourd'hui, pour moi, c'est un gros raté du recrutement monégasque. Un flop notoire. Et dans son jeu, rien ne me laisse espérer à un avenir meilleur. A ce jour, c'est circuler, il n'y a rien à voir concernant Boadu. 17 millions d'euros jetés par la fenêtre. Dommage ! J'aimerais me tromper sur son cas. Mais ce que je vois depuis son arrivée à Monaco. Franchement, ça craint.
  8. Philippe Clément, nouvel entraîneur de Monaco. Ce n'est pas un pari pour moi. Tu as un entraîneur qui est trois fois successivement champion de Belgique et meilleur entraîneur à chaque fois aussi. Un entraîneur qui a une expérience de compétitions européennes, environ 50 matchs. Cet entraîneur arrive à la tête de Monaco. Moi, je n'appelle pas cela un pari. Philippe Clément est tout sauf un novice au poste d'entraîneur en chef. Monaco et la L1 sont juste une nouvelle expérience pour lui. Une première à l'étranger. Cependant, si, c'est le fait d'aller entraîner hors de la Belgique pour la première fois que tu assimiles à un pari. Je pourrais le comprendre. Maintenant, pour un avenir meilleur pour Monaco. Je souhaite vivement que notre ami Philippe Clément réussisse. Par ailleurs, quelq'un a parlé de Robert Moreno. Son arrivée à Monaco. Ça, c'était un pari. Il n'avait quasiment jamais entraîné de club. Il avait juste été un entraîneur adjoint en équipe nationale d'Espagne durant deux ou trois ans. Puis intérimaire à la tête de cette même sélection un petit moment.
  9. L'histoire de Fofana, c'est du pipeau à mon avis. Pour moi, cela n'explique pas du tout le départ de Kovac. Par ailleurs, Fofana ne sera peut être pas un milieu de terrain de niveau mondial. Mais il n'est pas le plus nul non plus. Fofana est jeune. Il apprend encore. Et à Monaco, il a largement sa place. C'est mon avis.
  10. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que Kovac soit débarqué de cette façon pas très cool. Mais je pense fort qu'il y a eu quelque chose qui s'est passée, soit entre Kovac et les dirigeants, soit entre Kovac et les joueurs. L'argument sur les méthodes autoritaires de Kovac qui est pointé du doigt. J'en doute fortement. Virer un entraîneur, alors que l'équipe est à quatre petits points du podium à mi saison. C'est difficile à faire passer. D'où mon interrogation sur une très possible cassure dans les relations entre Kovac et les dirigeants du club. Un truc gravissime. En tout cas, grand merci à Kovac pour le très bon bilan qu'il a eu à Monaco en une saison et demie. Merci !!!
  11. 😂😂 Fabinho, sort de cette tête ! 🙂
  12. Entièrement d'accord avec toi. Clauss de Lens, par exemple, aurait coûté moins cher à Monaco que ce jeune brésilien inconnu et qui a tout à prouver en L1. J'ose cependant, espérer que ce Vanderson s'acclimatera au quart de tour à Monaco. Et surtout qu'il soit performant rapidement aussi. J'en doute fortement. Mandanda à Monaco ? NON. MERCI. Stop à la politique des papys grassement payés à Monaco. Le salaire de Fabregas est déjà un fardeau très lourd pour les comptes du club. Un salaire mirobolant pour un joueur qui ne met pas un pied devant l'autre, qui ne sert à rien depuis son arrivée à Monaco. Catastrophique !
  13. Horrible ce Boadu ! Il trouve le moyen de faire dans le dos de Gelson Martins alors qu'il est tout seul à la dernière seconde. Ouf ! L'arbitre a sifflé la fin du match juste après. Je souhaite vivement que les dirigeants du club recrute un attaquant de pointe au prochain mercato hivernal. Ce n'est pas possible de continuer avec un Boadu à un niveau si bas, insignifiant et ridicule. Cette équipe de Monaco est pénalisée en ayant un tel " sert à rien ".
  14. Il n'y a pas de latéraux droits en L1 ou en L2 ? On va encore dépenser plus de 14 millions d'euros pour un jeune joueur brésilien de 20 ans qui aura besoin d'un temps d'acclimatation. Sans garantie de réussite. Ce qui serait incompréhensible. C'est que Monaco ne recrute pas d'attaquants de pointe ou d'ailiers lors de ce mercato d'hiver vu son déficit criant sur ce secteur de jeu.
×
×
  • Create New...