Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

go asm

Utilisateur
  • Content Count

    112
  • Joined

  • Last visited

  1. AS Monaco. Lésion musculaire pour Cesc Fabregas, qui devrait manquer le déplacement à Bordeaux (ouest-france.fr)
  2. Compliqué de se priver de Volland quand même.
  3. Attention à ne pas etre trop exigeant sur le match d'hier (Lui aussi était en selection est à eu une "petite" blessur)
  4. Kovak va nous le faire grandir petit à petit... Et eclater l'année prochaine ( en league des champions j'espère)
  5. Quel joueur... En plus d'avoir du talent, c'est un exemple pour tous les jeunes (au même titre qur Fabregas)
  6. Les deux joueurs n'ont pas fait la même distance et eu le même decallage horaire. Et Jovetic a d'ailleurs fait un super match hier!!! Mais le choix était normal.
  7. Très bonne gestion de son cas. Forcement fatigué pendant la trève (même si il n'a pas beaucoup joué , il a fait beaucoup de trajet.. decallage horaire.) alors que jovetic à moins voyagé. Rentré en 2éme mi-temps avec des metsins dans le trou. Titulaire mercredi pour le rythme et c'est reparti. Good job capitain.
  8. Il peut permettre de faire souffler quelques joueurs... et pallier les blessures au milieu. Pour moi, c'est une bonne nouvelle.
  9. C'est certain qu'il manquera pas mal de joueur et que certains seront fatigués... Mais sans denigrer Metz, le groupe que Kovac aura a disposition doit suffir à gagner contre Metz.
  10. J'espere qu'il reviendra au moins pour Bordeaux.
  11. Je pense aussi. C'est certainement un super proffessionnel.
  12. Sa deviation est delicieuse. Le ballon, c'est vraiment son ami. Qu'il joue 30 minutes à fond en fin de match, moi ça me va.
  13. Je pense juste que Paris va finir fort et que le LOSC est trop loin. Aprés si on peut finir deuxième... je signe.
  14. Match compliqué contre une équipe trés solide. On est moins en réussite depuis 15 jours (Défaite dans les arrets de jeu à strasbourg et un arrét de Maignan + but limite hors jeu contre le LOSC) (4 points de plus, et le discours n'est plus le même. dommage) Les 2 premières place seront (presque) impossible à aller chercher. On peut , par contre, passer devant Lyon. Objecrif: victoire vendredi pour profiter du match Paris - Lyon.
×
×
  • Create New...