Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

rocca.5

Utilisateur
  • Content Count

    2,620
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

rocca.5 last won the day on November 29

rocca.5 had the most liked content!

About rocca.5

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

1,893 profile views
  1. Je ne suis pas pour le virer, pour les raisons que tu donnes et d'autres. Mais c'est pas pour autant que tout ce qu'il fait est bien. Je pense que la gestion de certains joueurs pourraient être revue (de mon point de vue ... j'ai pas autant d'infos que lui ça va sans dire). Certains joueurs sous-performent cette année, et je pense qu'ils sont en train de le lâcher. Je pense principalement à Ben Yedder, Fofana et Aguilar en priorité ... pour des raisons différentes. Je pense que l'animation ne convient pas vraiment aux deux derniers cités (voir à Caio aussi) et qu'ils étaient bien plus efficaces en 352 la saison dernière. Kovac demande un gros investissement physique à ses joueurs, la saison dernière on était une des équipes qui courait le plus (je pense que les joueurs n'avaient plus de gaz en fin de saison d'ailleurs), du coup si les joueurs sont frustrés ils seront moins enclin à faire les efforts (surtout que la rotation est sommaire). Voilà, je ne suis pas là pour "fliguer" Kovac, pas plus que je ne "flinguait" Jardim à l'époque. J'estime juste à mon humble niveau que certaines choses pourraient être améliorées (avec le peu de légitimité que ce forum m'autorise).
  2. C'est alarmant ... parce que ça c'est de son ressort tout de même. Il en a installé certains dans un confort qu'il ne méritent pas forcément (Volland, Nubel...), il en force d'autres à jouer contre nature (Aguilar, Fofana...). Et je ne parle même pas du cas Ben Yedder. On a donné trop vite des responsabilités à des joueurs qui n'étaient pas prets (Boadu, Lucas, Nubel ...). Tout ça, ça a créer l'ambiance actuelle, et tout ça c'est directement lié à la gestion de Kovac.
  3. Oui, c'est banal tellement c'est évident ... Si tu considères que ton coach n'a aucun pouvoir sur ce qui se passe sur le terrain, tu doit le virer. Que tu l'aimes ou que tu ne l'aimes pas, le coach est responsable des résultats, qu'ils soient bons ou mauvais. Kovac ne méritait pas une statue l'année dernière, pas plus qu'il ne mérite d'être brulé cette année. Mais sous-entendre que "c'est pas sa faute" et qu'il n'y peut rien, ça revient à dire qu'il est impuissant, et dans ce cas qu'on le paye pour rien ... Tu fais beaucoup plus de mal à l'image de l'entraineur en tentant de le dédouaner de tout... ce n'est que mon avis bien sûr.
  4. Kovac est entièrement responsable ...Comme il était responsable des bons résultats de l'année dernière.
  5. Profitez bien de lui ... Si le club n'a plus aucune chance de voir la LDC l'année prochaine il pourrait bien faire ses valises dès cet hiver ... Chez un gros club européen en galère, c'est pas ça qui manque en ce moment.
  6. Je me suis rarement autant ennuyé devant des matchs de l'ASM.
  7. Wissam n'a pas l'air au courant de la gestion physique ... et puis franchement, Volland a l'air aussi cramé que lui en fin de match.
  8. On est capables de prendre un point contre Paris ... Pour 3 raisons : -C'est l'hiver, les stars sud américaines du PSG n'aime pas ça (certains se "blessent" souvent à cette période de l'année) -Paris a une confortable avance ... Si on les met en difficulté, ils vont pas se casser le cul - Nos joueurs auront une occasion de se montrer pour augmenter leurs chances de signer ailleurs l'été prochain (voir même dès cet hiver, si les dirigeants font une croix sur une qualif en LDC). Pour une fois, ils voudront peut être se bouger un peu les fesses.
  9. Oui, il est là sur le papier ... Il a bien négocier son contrat ... D'ailleurs si on a du recruter "jeune" cet été et pas "expérimenté" , ce contrat y est peut être pour quelque chose.
  10. On a très mal géré les départs de Fabregas et Jovetic ... ça c'est sur. Ils n'étaient pas titulaires, mais ils nous ont permis de prendre quelques points l'année dernière.
  11. Il a gratter combien de ballon aujourd'hui ? Il a réussi combien de passe ? Il perd des ballons et prend des cartons ... Je suis sure qu'on peut trouver quelqu'un pour le faire souffler 30 minutes par matchs dans ce rôle là ...
  12. L'effectif est à peu de chose le même que l'année dernière ...
×
×
  • Create New...