Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

rocca.5

Utilisateur
  • Content Count

    2,819
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

rocca.5 last won the day on November 29 2021

rocca.5 had the most liked content!

About rocca.5

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

2,181 profile views
  1. Ligue 1 : l'équipe type de la mi-saison (footmercato.net) 0 monégasque dans le 11 ... 0 monégasque cité ne serait-ce qu'une seule fois ... Bon, ça ne veut sans doute pas dire grand-chose, mais ça reste la lose.
  2. N'empêche, les fins de match pourries, c'est sa faute aussi. Le fait de faire ses putains de changements trop tard à chaque fois, le fait de très mal gérer son effectif en faisant tourner n'importe comment et en placardisant des joueurs à des postes où personne ne s'impose vraiment... J'étais enthousiaste en début de saison, le premier match à Strasbourg m'avait donné de l'espoir .... J'étais bien con à l'époque.
  3. Il met le bras ... à ce moment-là du match, il ne doit pas Payet, il est en fin de carrière, c'est évident qu'il va se laisser tomber à la moindre occasion, les coup francs c'est son principal atout aujourd'hui. Fofana, s'il ne met pas le bras, l'arbitre ne siffle sans doute pas... Note que je fais le malin à froid, mais sur le coup j'ai pété un câble sur le cul en plomb de Payet qui l'attire irrémédiablement au sol... Mais avec du recul, c'est Fofana qui est trop naïf (et un peu cuit aussi sans doute à ce moment-là).
  4. On serait sans doute leader de National avec cet effectif-là ... Mais ça n'enlèverait rien au fait qu'ils se chient dessus à la moindre contrariété, que le gardien est mauvais, et que le milieu de terrain ne tient qu'à un fil...
  5. Triste mais pourtant tellement prévisible. On a 0 mental, dès que l'adversaire sait mettre le ballon dans la surface on est en PLS... 4 buts contre Lens, 4 contre Lille, et 3 contre l'OM... ça résume tout. Ils peuvent partir en vacances d'hiver, ils nous ont assez fait honte ces 6 derniers mois. Pas un pour rattraper l'autre, de Nubel (3 tirs cadrés 3 buts encore une fois) qui ne sait pas sortir à Ben Yedder qui sort parce qu'il a mal à la main. Une belle brochette de tocards surpayés qui en fond le minimum. Encore une faute inutile de Fofana en fin de match (comme à Lens), encore des ballons de contre négociés n'importe comment.... les semaines passent et c'est toujours la même merde. Clément qui laisse Golovin (qui a fait son plus mauvais match de la saison ce soir, à mon humble avis) sur le terrain alors qu'il n'arrive plus à courir. Un âne qui dirige une équipe sans âme, sans volonté, sans fierté... Notre salut ne tient qu'à la faiblesse affligeante du championnat.
  6. rocca.5

    Ligue 1

    Je suis en train de regarder Lens ... c'est pas mal un entraineur qui sait utiliser son groupe, le faire tourner et faire des changements avant la 85eme minute.
  7. Non, il a foiré son début de saison, depuis il a très peu joué... Il est aussi mal gérer que les autres à mon avis. Que Diatta joue autant, ça c'est une honte.
  8. Ça dépend... C'est assez tôt dans le match, c'est dangereux mais pas méchant. Ça peut se siffler, mais ça ne va pas dans le sens du jeu. A mon humble avis, un jaune aurait suffi. Ce qui est honteux en revanche, c'est que coté Clermont, un joueur (Magnin) fait 3 fautes du même acabit (voir un poil plus grave sur une d'elles) et finit le match avec juste un carton jaune. Le problème est plutôt là à mon avis.
  9. rocca.5

    Ligue 1

    Ouais, bah je confirme que Paris n'a pas tant de marge que ça cette année. Franchement, avec un OM réduit à 10, les parisiens n'ont pas montrer grand-chose ce soir.
  10. Ah, mais je ne dis pas que tout est de la faute de l'arbitrage, nos défauts sont récurrents et évidents.
×
×
  • Create New...