Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

rocca.5

Utilisateur
  • Content Count

    2,672
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

rocca.5 last won the day on November 29 2021

rocca.5 had the most liked content!

About rocca.5

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

2,016 profile views
  1. Il fait expulser Mendy l'année du titre ... Franchement ça me ferait mal au cul de le voir en rouge et blanc.
  2. Ben c'est la différence entre 2 et 3 ... Si t'es sur de jouer la LDC tu peux recruter des joueurs qui sont taillés pour la jouer, sinon, tu recrutes ce que tu peux, et ce qui veux venir ... à savoir des paris (pas toujours payants)
  3. Non, tu crois mal... Arrête de te baser sur des suppositions, étudie le sujet, et essaye d'avoir plus de respect pour les avis différents du tien ... La 6eme aurait été qualificative que si 1 des 5 premiers avait gagné la coupe de France... Bref, que tu ne trouves rien à redire au comportement des lensois, ça te regarde, et je m'en fout à vrai dire.
  4. Sportivement, cette 3eme place est inespérée, je suis d'accord ... Financièrement c'est effectivement la place du con, elle empêche de se projeter sur la saison prochaine à un moment où tout se joue au niveau recrutement. Europa et LDC c'est pas pareil en terme de rentrée d'argent, et l'effectif va sans doute connaitre des changements importants cet été ... On le sait, le club doit vendre pour vivre, et l'année dernière on a peu vendu. Cette année, des joueurs vont être sollicités, Badiashile, Tchouameni en premier lieu. On aura du mal à les retenir si des offres intéressantes arrivent. Tout n'est pas noir pour autant, Clément a réussi à redonner un niveau intéressant à beaucoup de joueurs qui étaient à la rue à son arrivée et qui devraient rester ... Mais, je le redit, la préparation ne sera pas idéale. Physiquement on devra être au point plus tôt que tous les autres, ça se ressentira à l'approche de la trêve. Niveau recrutement, difficile de cibler des joueurs ambitieux à un moment où notre avenir européen ne sera pas fixé. Financièrement, idem... Investir quand on n'a pas de visibilité sur les rentrés potentielles d'argent est une opération délicate ... Et on est bien placés pour savoir que les probabilité d'aller en LDC sont relativement faible (on a déja échoué 2 fois sur 3).
  5. Faux ... La victoire n'était qu'une des nombreuses conditions à leur qualification ... D'ailleurs au moment de l'égalisation, ils ne pouvaient mathématiquement plus être européens. Ce but pour lequel ils se sont arraché ne servait à rien pour eux. Même en cas de victoire, ils ne pouvaient plus être européens. Voila, d'un coté un club a laissé filer le match, de l'autre un club a joué comme si sa vie était en jeu, alors qu'ils n'avaient strictement rien à gagner... Je ne tire aucune conclusion en disant ça, je ne fait qu'exposer des faits.
  6. rocca.5

    Ligue 1

    Les clés de quoi au juste ? Il n'y a pas d'équipe à Paris ... Tout le monde fait ce qu'il a envie, la plupart chient sur le club en public au calme sans conséquences. Neymar sera blessé en hiver, comme d'hab, Verratti jouera quand il a envie comme d'hab, Messi fera le show une fois par mois... Ce club est un amas de joueurs surpayés aux égaux inversement proportionnel à leur investissement ...
  7. Il devrait partir en Angleterre cet été ... Avec lui et Tchouameni on va faire rentrer des sous ... sauf qu'on ne pourra pas les réinvestir sur des joueurs solides tant qu'on aura pas de certitudes concernant la LDC ... et quand on en aura, les bons joueurs auront déja été pris.
  8. rocca.5

    Ligue 1

    Mbappe a choisi le pognon ... Tout le poussait à Madrid sportivement, mais il s'est vendu comme une tapineuse. Tant mieux pour lui, ou tant pis, qui s'en préoccupe au final ? Pour ce qui est du PSG, quand les actuels propriétaires vont se retirer, le club sera liquidé... Qui pourrait vouloir reprendre une entreprise qui perd autant d'argent ?
  9. On verra bien ... Là, je suis dégouté, mais dans un mois ça sera sans doute différent. La 3eme place, c'est une place à la con. ca nique le recrutement et la préparation ...
  10. Bah si, c'est ça qui va se passer, c'est la différence entre 2eme et 3eme ... Faut s'attendre à des départs conséquents et on ne pourra même pas investir pour les remplacer avant de savoir si LDC il y aura ou non ...Bref, encore une saison de merde en perspective. C'est con, surtout au moment où on allait se délester des boulets financiers qu'étaient Sidibé et Fabregas, avec la 2eme place on aurait pu espérer quelque chose de sympa ...
  11. C'est la fête des losers ce soir, qu'ils profitent. Marseille sera ridicule en LDC l'an prochain, comme d'habitude et Lens ne jouera rien, comme d'habitude... Entre ça et Mbappute qui a choisi l'oseille, je vais faire une croix sur le foot et retourner dans ma grotte.
  12. Si tu le dit... Cette saison, il a été la plupart du temps complètement à coté de ses pompes. C'est mon avis. Je n'était déjà pas fan l'année dernière, mais ses stats plaidaient largement en sa faveur... Mais, je peux vivre avec l'idée que tu ne sois pas d'accord avec moi.
  13. J'ai de la peine pour lui ... Au moins on ne lui fait plus l'affront de le considérer comme le remplaçant de Volland, c'est déjà ça.
  14. Je ne voit pas pourquoi ... Avec lui c'était pas mieux (du moins cette saison). On va finir la saison en roue libre, on a plus rien à attendre de cette fin de saison, on fait jouer ceux sur qui on compte l'année prochaine, on met les autres au frigo. Et on se retrouve tous cet été pour râler parce que le recrutement est pourri ...
  15. Il me semble que Fofana était cuit ... je croit même qu'il avait des débuts de crampes juste avant de sortir.
×
×
  • Create New...