Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Maestro

Utilisateur
  • Content Count

    107
  • Joined

  • Last visited

About Maestro

  • Rank
    Utilisateur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Peur des dieng, gueye et rongier. Quelle tristesse.
  2. Pas foutu de battre une equipe hongroise.
  3. Maestro

    Ligue 1

    J avoue c est du n importe quoi.
  4. Arretons de trouver des excuses aux dirigeants. C est leur boulot de remplacer les joueurs partant. Qu est ce que ca peut vous faire que le club lache 15 ou 30M . Ne venez pas pleurer si le club se fait sortir contre le PSV. Pour le moment l equipe est plus faible que l annee derniere. Si ca vous convient tant mieux mais arretez avec vos messages moralisateurs. En plus qui te dit que les joueurs ne valent pas les 30M ou plus?
  5. Attends on ne parle de joueurs qui viennent de grands clubs. La plupart des joueurs pistés ne font pas partis de clubs jouant la LDC. Bref on jugera tout ca en fin de barrages. Si le club échoue une nouvelle fois on saura pk. En cas de LDC je me doute pas que le club va recruter derriere.
  6. Tous les clubs font ça. Monaco le premier. Faut arrêter de trouver des excuses aux dirigeants. Apres si tu veux etre compétitif il faut accepter de surpayer certains joueurs (je ne parle pas de 40m pour Soumaré. Apparemment ils en demandent 20 et on chipote pour qq millions si je me me trompes pas). Avec un bon reseau de recrutement il est aussi possible de trouver des joueurs sans les surpayer. Depuis longtemps on sait que Tchouameni va partir et tout le monde voit bien que Fofana est trop irrégulier mais derrière le club n'anticipe rien.
  7. Je suis désolée mais à partir du moment où tu joues les barrages, tu dois tout faire pour avoir ton recrutement quasi bouclé avant les premiers matchs. Les dirigeants espèrent que l effectif actuel sera suffisant pour passer. Une fois de plus on ne met pas toutes les chances de notre côté. Barrages ou pas, chaque recrutement est un risque. Pk prendre le risque pour les 2 joueurs offensifs signés et pas pour un poste dont a besoin en priorité? Qui te dis que ces 2 joueurs ne seront pas des flops?
  8. Qui a raison ou tort, ce n est pas le probleme. C est juste étrange que le recrutement de milieux n ait pas été anticipé.
  9. Rien a foutre d avoir tort ou raison. Je souhaite que le club se qualifie. Je suis juste pessimiste par rapport au niveau actuel du milieu de terrain.
  10. C'est quand même lamentable que personne n'ait été recruté au milieu. Tout le monde savait que Tchouaméni allait partir. Rien n'a été préparé en amont. L'année dernière le milieu était tenu par Tchouameni. 2 recrues confirmées sont nécessaires. Avec le milieu actuel il est très peu probable d'atteindre la LDC. Les dirigeants chipotent pour qq millions d'euros sur des joueurs confirmés alors que le club est capable de dépenser bcp pour des soi disants "pépites". Fofana, matazo, lucas!!! Vous pensez réellement battre le PSV avec ces artistes là!!!
  11. Je ne pense pas que Ben yedder parte. Il est bien payé et aime le club. Vu son age il n a pas trop le choix non plus
  12. Rageant de perdre la deuxieme place comme ca. Ce qui fait mal c est ce but a la derniere seconde. Le scenario est degueulasse. Mais en evacuant tout ca, il faut ce dire que c est fantastique d accrocher la troisieme place. A la direction de preparer la prochaine saison.
×
×
  • Create New...