Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

varlin

Utilisateur
  • Content Count

    495
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

varlin last won the day on March 3

varlin had the most liked content!

About varlin

  • Rank
    Utilisateur

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array
  • Intérêts
    Array

Recent Profile Visitors

1,193 profile views
  1. Vu d'où on vient et vu comme on était mauvais il y a encore deux mois, cette troisième place est un exploit et on devrait en être très content. Inutile de rager contre Lens, ils jouent chez eux et veulent faire plaisir à leur public, normal… La troisième place de l'année dernière nous a plombé mais rappelons-nous qu'on a été éliminé par le Shaktar à vraiment pas grand-chose après un bon match. Rappelons aussi que lors de notre dernière campagne positive en LDC nous étions aussi passé par les tours préliminaires, rien ne nous empêche de faire de même l'année prochaine. Bref, Daghe Munegu et bravo à l'équipe pour cette troisième place. Le truc qui me gonfle le plus dans cette saison a été l'élimination en coupe, car on pouvait vraiment aller la gagner, mais bon…
  2. varlin

    Ligue 1

    Même s'il a resigné au PSG, cela ne veut pas dire qu'il restera vraiment trois ans, il peut fort bien partir à la fin de la prochaine saison, il faudra juste qu'un autre club allonge les billets pour un transfert. Par ailleurs, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique si on récupère les 35 briques ou pas, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas…
  3. Vous me faites dire ce que je n’ai pas écrit… pas sympa ! 😊
  4. Quelque chose de pur ? Le Real ? Sous la dictature, c'était le club de Franco et quelques-uns de leur premiers titres ont été acquis avec l'aide très appuyée des arbitres, de la fédération, de la Garde Civile et du Caudillo… Je sais, cela fait un bail mais quand même pour la pureté on repassera !
  5. Si le Real a un préparateur mental c’est le meilleur du monde 😂
  6. Fabinho était correct il jouait arrière droit dans ses deux premières saisons
  7. Oui mais au bout des deux matches c’est nous qui étions qualifiés avec l’ancienne règle… pas de bol. En plus notre match retour en tour préliminaire était l’un de nos meilleurs de cette saison…
  8. Cette saison tout est allé de travers : on commence par l’élimination en C1 à cause de la nouvelle règle, on poursuit avec un recrutement raté et notamment celui de Nübel qui nous coûte très cher en début de saison, on poursuit avec le licenciement de Kovac et l’arrivée de Clément qui est de toute évidence un coach qui n’est pas (encore ?) adapté à la ligue 1, on foire les trois matchs « faciles » qui auraient pu nous faire recoller au peloton de tête, on se fait éliminer en coupe parce que notre défense est ce qu’elle est et que nos deux meilleurs joueurs (WBY et Tchouaméni) ratent leurs penaltys… bref, tout s’est mal goupillé. La saison est fichue sauf si un miracle se produit en C3 mais avec notre défense en caoutchouc et les buts ridicules qu’on prend, je ne vois pas comment on pourrait y arriver… il faut tout reprendre à zéro la saison prochaine. Comme beaucoup sur le forum je pense qu’il faut au moins recruter deux défenseurs solides, se débarrasser des joueurs dépassés pour diverses raisons (Sidibé, Fabregas et peut-être un ou deux joueurs parmi les Badiashile, Fofana, Gelson Martins, Golovine), essayer de faire progresser les Jakobs, Boadu (car on ne pourra pas les revendre), remettre en confiance Caio en le faisant jouer dans un 532, tenter de garder Diop et Wissam et surtout se débarrasser de Jean Lucas. Il y a du boulot et je doute que Mitchell ou qui que ce soit d’autre pourra y arriver dans le marché actuel… fin du message fleuve… Sorry !
×
×
  • Create New...