Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

everasm

Utilisateur
  • Content Count

    2,180
  • Joined

  • Last visited

About everasm

  • Rank
    Maestrão

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array
  • Intérêts
    Array

Recent Profile Visitors

1,260 profile views
  1. Non mais il n'a pas sa place dans la façon de jouer en EDF. Et arrêtons avec ces histoires de pardon. On est champion du monde, le débat est clos.
  2. everasm

    Ligue 1

    Clair surtout que ca n'a strictement aucun rapport. Le prive, le public...
  3. everasm

    Ligue 1

    Franchement pas du tout. C'est lié à un manque de surveillance dans l'accord d'un crédit immobilier à un américain lambda. Qui au lieu d'avoir un sel credit immobilier se retrouve avec 3 ou 4. Mais le problème n'est pas reste au niveau retail (banque de réseau). Les banques d'investissement voyant le nombre de prêts augmentés les ont structuré en produits appelés MBS qui permettent d'investir sur les marchés (donc pour ceux qui en ont acheté d'avoir des coupons i.e. des dividendes pour obligations). Des lors que les gens ne pouvaient plus payer tout a pété avec les banques qui avaient ces produits structures par milliards... Donc si tu veux Mediapro c'est un simple paiement non respecté. Loin des subprimes
  4. everasm

    Ligue 1

    C'est compliqué d'y voir un rapport avec la crise des subprimes... Pas d'analogie non plus ! Mais c'est clair que ca va dans le mur très rapidement.
  5. Il est immonde ce maillot de Chelsea.
  6. J ai parie sur Séville aussi combine avec la victoire de l Inter ... Forza inter !
  7. En vrai ce mec ne sert à rien. Son axé de passe principal... vers Maripan tout le match. Allez ça yest avec lui cest out direct je ne veux plus le voir.
  8. Bye Jardim merci pour le titre la demi de ldc et le sauvetage l'année dernière ! Jespere que cest la derniere fois qu'on te voit entraineur de monaco !
  9. Voilà ta seule vraie phrase depuis un long (très long) moment. En effet, la réalité est tout autre par rapport au papier. Mais qui fait passer les joueurs d'une simple feuille à la réalité du terrain ? Le coach ! Oui le coach sert à imaginer l'harmonie d'une équipe et à tirer le maximum de ses joueurs. Il a une équipe d'une grande qualité SUR le papier mais ne sait pas la transformer en réalité. Pourquoi ? Car clairement il se trompe au choix d'hommes? de tactique?de discours? C'est bien cela la capacité d'un coach. Il a clairement perdu sa capacité à sublimer un groupe et depuis le début de saison (je ne parle pas de l'année dernière où son effectif était tout simplement médiocre), il est tout simplement nul.
  10. Tu n'es pas sérieux franchement. Combien de scores à plus de 4 buts d'écarts ? Parce qu'il a gagné une ou deux fois alors c'est le bon coach ? Dijon a gagné contre psg doit-on prendre leur coach parce qu'il a déjà fait un résultat contre paris ?
×
×
  • Create New...